Tu étais mineur de moins de 15 ans, c'est un viol avec circonstances aggravantes vu ton âge et puisqu'il avait autorité sur toi. C'est simplement dégueulasse.
Le pub des égarés
-
cLEg7
Re: Le pub des égarés
clair : cons et aveugles. 
Tu étais mineur de moins de 15 ans, c'est un viol avec circonstances aggravantes vu ton âge et puisqu'il avait autorité sur toi. C'est simplement dégueulasse.
Dernière modification par cLEg7 le 01 avril 2012, 19:49, modifié 1 fois.
-
Supprimé
-
Supprimé
A l'époque des prétendus faits, y'avait t'il d'autres enfants dans son entourage? Si oui, dresse en une liste, ils seront entendus par la judiciaire qui va transmettre au parquet et avec de la "chance", ça va accélérer la procédure.
Autre chose: Si un psy est au courant de ça, déclare le, c'est primordial. Son avis de médecin psychiatre ne prouve rien (dans les faits) mais il peut (ou pas) écarter la piste de la mythomanie et ça fait une carte de plus pour ton futur avocat.
Autre chose: Si un psy est au courant de ça, déclare le, c'est primordial. Son avis de médecin psychiatre ne prouve rien (dans les faits) mais il peut (ou pas) écarter la piste de la mythomanie et ça fait une carte de plus pour ton futur avocat.
-
Supprimé
Ben y'a mes cousins, qui ont à peu près le même âge que moi, mais je leur ai pas demandé..Asp a écrit :A l'époque des prétendus faits, y'avait t'il d'autres enfants dans son entourage? Si oui, dresse en une liste, ils seront entendus par la judiciaire qui va transmettre au parquet et avec de la "chance", ça va accélérer la procédure.
Mon psy c'est prévu que je le recontacte, me faire humilier devant ma famille ça passe, mais qu'il gagne parce qu'il affirme que je mens, non, ça passe pas...
-
Supprimé
Ah oui et .... tu as jusqu'à dix ans après tes dix huit ans pour porter plainte
Je sais de quoi je parle
Je sais de quoi je parle
-
BjEd9a10
-
Supprimé
ça fait déjà sept ans que je me tais.. Je vais éviter de continuer...Smum a écrit :Ah oui et .... tu as jusqu'à dix ans après tes dix huit ans pour porter plainte![]()
Je sais de quoi je parle
Merci en tout cas.
-
Supprimé
CourageFreak a écrit :
ça fait déjà sept ans que je me tais.. Je vais éviter de continuer...![]()
Merci en tout cas.
-
Supprimé
Ah oui, c'est vraiYuna a écrit : parce que c'est le 1er avril...
@ Parasite: ta blague est pourrie
-
Supprimé
-
BjEd9a10
je parlais pour toi asp.. pas pour Freak...
ce qu'il a enduré.. ben j'ai pas de mot...
-
Supprimé
Le pire c'est pas ce que j'ai enduré, c'est ce qu'il a peut être fait à d'autres.
-
Supprimé
Je veux bien "t'aider" comme les autres avec deux ou trois conseils mais je ne suis pas là non plus pour m'épancher sur du flood et passer des nuits blanches avec des histoires qui ne me concernent pas.Freak a écrit :Merci, Smum...
Désolé ASP mais même pour dédramatiser ça m'amuse pas...
Tu vois la différence que je mets en avant? Ok pour l'écoute et bla bla bla mais si la procédure dure des années, je vais pas venir me saper le moral ici, chaque jour.
-
Supprimé
Déjà que tu sais pas parlerYuna a écrit :je parlais pour toi asp.. pas pour Freak...
-
Supprimé
Tu as vu que mon ota est privée de sardines et qu'elle fait la gueule?Pada a écrit :Bonsoir![]()
C'est joyeux ici dites donc
-
Supprimé
Tiens, je savais pas que j'avais dit que j'aller vous raconter jour par jour... ^^
Mon but est pas de vous pourrir la vie avec ça. Si on me parle je réponds, mais je force personne à conserver le sujet.
Mon but est pas de vous pourrir la vie avec ça. Si on me parle je réponds, mais je force personne à conserver le sujet.
-
LVb6gO8
-
Supprimé
Elle a couiné cette chienne?Pada a écrit :@ la Gueuse : si tu passe par la, j'ai adoré te casser le cul tout à l'heure
-
BjEd9a10
si mais je m'adapte à ton neurone tu vois...Asp a écrit : Déjà que tu sais pas parler
-
LVb6gO8
Elle a mal sucé c'est ça?Asp a écrit : Tu as vu que mon ota est privée de sardines et qu'elle fait la gueule?
-
Supprimé
C'est gentiiiiiiiiiiiiiiiiiilYuna a écrit : si mais je m'adapte à ton neurone tu vois...
-
Supprimé
Pas du tout mêmePada a écrit : Elle a mal sucé c'est ça?
-
BcxCa8
Tu crois que tu menacerai autant avec un plug dans le cul??Asp a écrit : Je provoque pas, je menace et je sais où est ton talon d'achille![]()
-
Supprimé
C'est à moi que tu dis "tu"?Sandy a écrit :
Tu crois que tu menacerai autant avec un plug dans le cul??
-
BcxCa8
Oui c'est à toi mais pas grave on réglera ça plus tardAsp a écrit : C'est à moi que tu dis "tu"?
-
Supprimé
C'était une faute de frappe en faitSandy a écrit :
Oui c'est à toi mais pas grave on réglera ça plus tard
-
BjEd9a10
-
cLEg7
-
Supprimé
J'ai retrouvé mon texte que j'avais en tête Maîtresse; ça donnait ça
Je vous vénère Maîtresse et je reste museau au sol, à attendre vos semelles
Je vous vénère Maîtresse et je reste museau au sol, à attendre vos semelles
-
BjEd9a10
-
Supprimé
Tu peux te la foutre au cul ton évidence évidenteYuna a écrit :nan nan je ne crois pas moi... c'est fait exprès c'est évident...
-
Supprimé
Un faute de frappe, j'ai fait une faute de fraaaaaaaaappeKireseth a écrit :
c'est moi, ou il flippe?
-
Supprimé
Non, pas la peine; Maîtresse est trop bonne avec moiYuna a écrit : il a le trouillomètre à zéro...
-
BcxCa8
Asp a écrit : C'était une faute de frappe en fait
Comme tu te fous de ma gueule surtout!!Asp a écrit :J'ai retrouvé mon texte que j'avais en tête Maîtresse; ça donnait ça![]()
Je vous vénère Maîtresse et je reste museau au sol, à attendre vos semelles![]()
-
BcxCa8
Faut bien ça pour faire descendre les chips de tout à l'heure!!Asp a écrit :Et puis merde, je vais manger du saucisson pour la peine
-
BjEd9a10
et tout ça va tomber sur son postérieur... vous êtes sur de ne pas le rater comme ça... 
-
cLEg7
Yuna a écrit :et tout ça va tomber sur son postérieur... vous êtes sur de ne pas le rater comme ça...
Il pourrait carrément se dessiner une cible sur le derche à ce rythme là