Le pub des égarés
-
BjEd9a10
Re: Le pub des égarés
c'est une idée ça
dit Bikette... c'est possible que tu lui dessines une cible sur le fion ?
-
BcxCa8
C'est un mec ça se loge plutôt dans le bideYuna a écrit :et tout ça va tomber sur son postérieur... vous êtes sur de ne pas le rater comme ça...
-
Supprimé
Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa?Sandy a écrit :
Comme tu te fous de ma gueule surtout!!
-
Supprimé
Mon postérieur est très bienYuna a écrit :et tout ça va tomber sur son postérieur... vous êtes sur de ne pas le rater comme ça...
-
Supprimé
Son QI ne lui permet pas de faire la différence entre un carré et un losange alors un rond, tu parles...Yuna a écrit :c'est une idée ça![]()
-
Supprimé
-
LVb6gO8
C'est plutôt la binouze çaSandy a écrit :
C'est un mec ça se loge plutôt dans le bide
-
BcxCa8
Asp a écrit : Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa?Jamais de la vie Maîtresse, vous n'y pensez pas
-
BcxCa8
C'est un peu tout, votre ventre sert de vrai garde manger après la trentaine, enfin quand on s'alimente comme AspPada a écrit : C'est plutôt la binouze ça
-
LVb6gO8
Putain c'est dans 6 ans çaSandy a écrit :
C'est un peu tout, votre ventre sert de vrai garde manger après la trentaine, enfin quand on s'alimente comme Asp
-
Supprimé
T'as qu'à arrêter de me c**** dans la gueule aussiSandy a écrit :
C'est un peu tout, votre ventre sert de vrai garde manger après la trentaine, enfin quand on s'alimente comme Asp
-
Supprimé
Pas peur mon Niais, elle dit que des conneriesPada a écrit : Putain c'est dans 6 ans ça
-
BcxCa8
Pada a écrit : Putain c'est dans 6 ans ça
C'est bien une des seule choses que tu bouffes et qui te fait pas grossirAsp a écrit : T'as qu'à arrêter de me c**** dans la gueule aussi
-
BcxCa8
Tu veux peut être dire sur le forum combien de kilos tu as pris depuis qu'on se connais??Asp a écrit : Pas peur mon Niais, elle dit que des conneries
Et ça ne peut pas être de ma faute c'est toi qui cuisine
-
LVb6gO8
-
Supprimé
Changeons de sujetSandy a écrit :
Tu veux peut être dire sur le forum combien de kilos tu as pris depuis qu'on se connais??![]()
Et ça ne peut pas être de ma faute c'est toi qui cuisine
-
Supprimé
On sait pas en fait. Je grossis depuis que tu me fais ça hein? Pas vrai?Sandy a écrit : C'est bien une des seule choses que tu bouffes et qui te fait pas grossir
-
BcxCa8
Non pas vrai, tu as commencé à grossir bien avant que je commence cette pratiqueAsp a écrit : On sait pas en fait. Je grossis depuis que tu me fais ça hein? Pas vrai?
-
Supprimé
MenteuseSandy a écrit :
Non pas vrai, tu as commencé à grossir bien avant que je commence cette pratique
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3869 times
- A été remercié : 4992 times
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
BjEd9a10
ouais c'est vrai.. mais bon.. aspounet est ptet une exception surtout s'il couine comme une fille non ?Sandy a écrit :
C'est un mec ça se loge plutôt dans le bide
-
Supprimé
Le grand Asp ne couine pas, il grogne comme un homme des cavernes quand il se vide dans un culYuna a écrit : ouais c'est vrai.. mais bon.. aspounet est ptet une exception surtout s'il couine comme une fille non ?
-
Supprimé
Et j'ai adoré te casser le tienPada a écrit :@ la Gueuse : si tu passe par la, j'ai adoré te casser le cul tout à l'heure

-
LVb6gO8
-
Supprimé
Irene-se a écrit : Et j'ai adoré te casser le tien
On pourra voir ça IRL avec mon otarie parce qu'à part du bla bla, on a rien de très concret quoiPada a écrit :
J'avais remarqué ouai
-
Biquette
- Administrateur
Y sont prudes de l'arrière train les jeunes 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Note : penser à emmener les cordes pour entortiller Antoine-Serge le w-e prochain
-
Biquette
- Administrateur
Asp a écrit : J'sais même pas si il sait faire un noeud de lacet alors bon...septique
Note : penser à emmener les cordes pour entortiller Antoine-Serge le w-e prochain
-
Supprimé
Tu veux pas regarder en cam la prochaine fois plutôt ? Parce que IRL ça risque de nous intimider quoiAsp a écrit :
On pourra voir ça IRL avec mon otarie parce qu'à part du bla bla, on a rien de très concret quoi
-
LVb6gO8
Puisqu'on parle de ça, j'ai une bonne nouvelle pour toi : le sperme ça fait pas grossir, dixit ma gueuseAsp a écrit :
On pourra voir ça IRL avec mon otarie parce qu'à part du bla bla, on a rien de très concret quoi
-
LVb6gO8
T'a pas mal au cul de dire ça alors que c'est moi qui vais prendre quoiIrene-se a écrit : Tu veux pas regarder en cam la prochaine fois plutôt ? Parce que IRL ça risque de nous intimider quoi
-
Supprimé
@ La Gueuse et le Niais et la Pôv Tache:
J'vais au lit et j'vous répondrai peut être demain, si chuis de bonne humeur
@ L'otarie: t'as oublié de me mettre le pluuuuuuuuuuuuuuug

J'vais au lit et j'vous répondrai peut être demain, si chuis de bonne humeur
@ L'otarie: t'as oublié de me mettre le pluuuuuuuuuuuuuuug
-
Supprimé
Justement non, mon cul à moi il craint rienPada a écrit :
T'a pas mal au cul de dire ça alors que c'est moi qui vais prendre quoi
-
LVb6gO8
Ah oué, c'est vraiIrene-se a écrit : Justement non, mon cul à moi il craint rien
-
Supprimé
Oublie pas que t'as celle de Asp pour çaPada a écrit :
Ah oué, c'est vraiTant pis jme rabattrai sur ta bouche alors
-
LVb6gO8
Jsuis sur il fait pas ça aussi bien que toiIrene-se a écrit : Oublie pas que t'as celle de Asp pour ça
-
LVb6gO8
T'y arrive presque aussi bien que de me frustrer en faitIrene-se a écrit :Je prends ça comme un compliment
-
Supprimé