ça ne doit pas être facile ! Moi je trouve ça très bien que tu aies "osé" le faire, beaucoup préfèrent juste se faire oublier, ou n'osent jamais expliquer. Bravo !Biquette a écrit : ↑12 septembre 2025, 17:32 Alors ce n'est pas en rapport avec mes enfants, mais avec mon Pod'glu... (je savais pas où poster ça)
Y a deux semaines, j'ai enfin trouvé le courage de lui faire un courrier de "rupture d'amitié" (certains diront que ça reste lâche quand même de ma part de faire ça par écrit mais bon...)
J'ai expliqué dans cette lettre (en gros hein) que je la remerciais pour tous les bons moments et les rires partagés, sa bienveillance, son soutien etc.. mais que je me devais d'être honnête envers moi-même et envers elle surtout, en avouant que je ne partageais plus la même vision des choses, que je ne suis plus sur la même longueur d'ondes et que nos chemins se séparaient donc.
Je vous passe les formules de politesse à la fin.
Je me sens bien mieux de l'avoir fait mais je me sens bien mal de lui faire de la peine parce que c'est une belle personne, mais j'ai préféré faire ça plutôt que de continuer à la "ghoster" comme on dit maintenant, elle ne le mérite pas.
Et du coup, as tu eu une réponse ?