Yuna a écrit : l'es vesqué la padounette...
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
Ce serait trop facilepassiflore123 a écrit :
Ben si tu peux prendre soin d'elle, peut etre qu'elle te l'enlevera plus vite
-
LVb6gO8
-
ClEa8
Ben non mais bon qui tente rien n'as rienPada a écrit : Nan mais tu la connais pas hein
Contente pour vousIrene-se a écrit : Excellente soirée ouais![]()
-
Supprimé
Koikya ?passiflore123 a écrit : Ben non mais bon qui tente rien n'as rien![]()
Contente pour vousenfin toi
moi soirée de merde
et suite du week end surement autant
-
LVb6gO8
En fait pour résumer c'est pas quelque chose qu'elle attend de moi, c'est le simple fait de me voir galérer qui l'amuse, toutes les bonnes intentions du monde n'y changeront rienpassiflore123 a écrit : Ben non mais bon qui tente rien n'as rien![]()
-
Supprimé
Pada a écrit :
En fait pour résumer c'est pas quelque chose qu'elle attend de moi, c'est le simple fait de me voir galérer qui l'amuse, toutes les bonnes intentions du monde n'y changeront rien

-
ClEa8
Bonsoir Yuna
Cherche ce qui pourrais la faire plier Pada!
Irene, question con mais neanmois serieuse, ca ne te gene pas de pas pouvoir profitez de lui pleinement après ne pas l'avoir vu plusieur jour? Bon tu peux profitez de lui autreent ca je le sais mais, pour toi? (jdemande juste pour essayer de comprendre hein, suis pas dans ce trip là mais je me pose la question quand meme
)
Irene, question con mais neanmois serieuse, ca ne te gene pas de pas pouvoir profitez de lui pleinement après ne pas l'avoir vu plusieur jour? Bon tu peux profitez de lui autreent ca je le sais mais, pour toi? (jdemande juste pour essayer de comprendre hein, suis pas dans ce trip là mais je me pose la question quand meme
-
LVb6gO8
Ma queue dans sa bouche...?passiflore123 a écrit :Bonsoir Yuna![]()
-
ClEa8
Rien de specialeIrene-se a écrit : Koikya ?
Il est bon a rien en ce moment
-
ClEa8
J'voulais dire pour qu'elle enleve la cage avant quoiPada a écrit :
Ma queue dans sa bouche...?
-
Supprimé
Je le vois pas comme ça en fait, je considère quand même que je profite bien de lui comme çapassiflore123 a écrit :Bonsoir Yuna![]()
Irene, question con mais neanmois serieuse, ca ne te gene pas de pas pouvoir profitez de lui pleinement après ne pas l'avoir vu plusieur jour? Bon tu peux profitez de lui autreent ca je le sais mais, pour toi? (jdemande juste pour essayer de comprendre hein, suis pas dans ce trip là mais je me pose la question quand meme)
Et puis ça laisse pas mal de possibilités à condition d'avoir qques sextoys pour lui et pour moi hein
-
BjEd9a10
salut Passipassiflore123 a écrit :Bonsoir Yuna![]()
Irene, question con mais neanmois serieuse, ca ne te gene pas de pas pouvoir profitez de lui pleinement après ne pas l'avoir vu plusieur jour? Bon tu peux profitez de lui autreent ca je le sais mais, pour toi? (jdemande juste pour essayer de comprendre hein, suis pas dans ce trip là mais je me pose la question quand meme)
-
ClEa8
Ok autant pour moi alorsIrene-se a écrit : Je le vois pas comme ça en fait, je considère quand même que je profite bien de lui comme ça![]()
Et puis ça laisse pas mal de possibilités à condition d'avoir qques sextoys pour lui et pour moi hein
-
Supprimé
Faut juste garder à l'esprit que c'est pas le seul moyen d'avoir du plaisir quoipassiflore123 a écrit :
Ok autant pour moi alorsJe comprend mieu merci
-
ClEa8
Ca je le sais bien, mais je pourrais pas resister a lui enlever la cage moiIrene-se a écrit : Faut juste garder à l'esprit que c'est pas le seul moyen d'avoir du plaisir quoi
-
Supprimé
ça doit s'arranger d'ici combien de temps ?passiflore123 a écrit :
Rien de specialejuste que je vais finir par me faire appeler Marie...
Il est bon a rien en ce momentbon jle comprend vu ls horaire qu'il se tappe mais merde quoi a force ca gave...
-
Supprimé
Faut pas se montrer faible comme çapassiflore123 a écrit :
Ca je le sais bien, mais je pourrais pas resister a lui enlever la cage moi
-
LVb6gO8
Écoute la elle dit des trucs sensésIrene-se a écrit : Faut pas se montrer faible comme ça
-
Supprimé
C'est parce qu'elle sait pas à quel point on peut s'amuser comme çaPada a écrit : Écoute la elle dit des trucs sensés
-
ClEa8
Quand son patron aura compris que les heures de trajet du depot au chantier font chierIrene-se a écrit : ça doit s'arranger d'ici combien de temps ?
On va dire que les calin sont rare quoi, et qu'avec la grossesse ca ameliore pas ma patience avec les hormone en ebulition
Non j'pense que c'est plus le manque qui me fait dire ca actuellementIrene-se a écrit : C'est parce qu'elle sait pas à quel point on peut s'amuser comme ça
-
Supprimé
Nan, j'ai du attendre que ma mère me laisse son pc parce que le mien commence à agoniser... 
-
ClEa8
J'ai vu ca sur la section inforFreak a écrit :Nan, j'ai du attendre que ma mère me laisse son pc parce que le mien commence à agoniser...
-
Supprimé
c'est de pire en pire, et je m'en sers pour tout. Je vais finir par vendre mes fesses pour en racheter un 
-
ClEa8
Ben fais une sauvegarde sur clé avant qu'il te lache pour de bon.Freak a écrit :c'est de pire en pire, et je m'en sers pour tout. Je vais finir par vendre mes fesses pour en racheter un
Bon allez je vais au dodo moi
Bonne nuit Freak
-
Supprimé
Il capte pas les clefs usb cet enculé. PC de merde quoi. Je me débrouillerai, j'ai des potes qui devraient pouvoir m'aider.
Bonne nuit
Bonne nuit
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3869 times
- A été remercié : 4992 times
LTDSM, nous nous tilitons Sandy et moi espérant que les hommes sortent leurs yeux de cette vidéo, mais ça ne marche pas 
Bon ben alors, on va continuer à se tiliter
:coeur:l

Bon ben alors, on va continuer à se tiliter
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
FqD0fi4
Bikette a écrit :LTDSM, nous nous tilitons Sandy et moi espérant que les hommes sortent leurs yeux de cette vidéo, mais ça ne marche pas
Bon ben alors, on va continuer à se tiliter:coeur:l
![]()
N'oublies pas mes précieux conseils !!
-
LVb6gO8
A part vous rouler des palots devant eux, jvois pasBikette a écrit :LTDSM, nous nous tilitons Sandy et moi espérant que les hommes sortent leurs yeux de cette vidéo, mais ça ne marche pas
Bon ben alors, on va continuer à se tiliter:coeur:l
![]()
-
Biquette
- Administrateur
J'informe qu'Antoine-Serge a voulu soulager Flop, mais nous n'avons pas les moyens de savoir si ça s'est produit ou pasDom_Tatto_Paris a écrit :Tu crois que Flop et Asp ils vont se titiller après ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Nan nan, mais on est arivé hier soir, je laisse un peu de répit quoiBleubanane a écrit :
N'oublies pas mes précieux conseils !!
(ASP inside
)
-
Biquette
- Administrateur
Vous ne savez pas ce que c'est le "tilite", ignorantsPada a écrit : A part vous rouler des palots devant eux, jvois pas