Ze topikaflood
Re: Ze topikaflood
Mel29440 a écrit :n'hesite plus et tu verra totue les reaction positive que tu va provoquer
effectivement on va parler de croissance ou excroissance positive!!

Tu cherches à m'avoir par les sentiments touâ.Mel29440 a écrit :n'hesite plus et tu verra totue les reaction positive que tu va provoquer

Hé ho ! t'as entendu parler du plan de rigueur ? On se serre la ceinture.fred63970 a écrit : effectivement on va parler de croissance ou excroissance positive!!

Sauvageonne a écrit :
Tu cherches à m'avoir par les sentiments touâ.![]()
Hé ho ! t'as entendu parler du plan de rigueur ? On se serre la ceinture.
ben justement en période de rigueur, pour ne pas déprimer, il ne nous reste que ça...

fred63970 a écrit : ben justement en période de rigueur, pour ne pas déprimer, il ne nous reste que ça...

ben ouiSauvageonne a écrit :
Tu cherches à m'avoir par les sentiments touâ.![]()
Hé ho ! t'as entendu parler du plan de rigueur ? On se serre la ceinture.

Sauvageonne a écrit :
Ne le dis pas malheureux. Ils vont nous taxer là-dessus.
à la durée, la sueur dépensée ou à la quantité de liquides biologiques échangée?

Tiens, prends-çaMel29440 a écrit : ben oui

Je mets une option sur la durée.fred63970 a écrit :
à la durée, la sueur dépensée ou à la quantité de liquides biologiques échangée?

Oh ! c'est gentil ça.Mel29440 a écrit :mais c'est parti d'un bon sentiments tu es telement jolies sur lesp hotos

Bon app MelMel29440 a écrit :on fait aller ya pas le choix
je vais mangé a tout a l'heure

Ca va devenir le topic-à-bonjour si on ne fait pas gaffe.

Mais non, mais non manque juste de temps en ce momentSauvageonne a écrit :Ma, Mel et Zetopikafloodeurs
Ca va devenir le topic-à-bonjour si on ne fait pas gaffe.

pareil pour moi j'ai des grosses journée dnc je suis crevé le soir et je dors mal dnc sa arrange rien du toutma-marmotte a écrit : Mais non, mais non manque juste de temps en ce moment
Tu déménages quand Ma ?ma-marmotte a écrit : Mais non, mais non manque juste de temps en ce moment

Bon, on est tous en petite forme à ce que je vois.Mel29440 a écrit : pareil pour moi j'ai des grosses journée dnc je suis crevé le soir et je dors mal dnc sa arrange rien du tout

Chuis crevée et j'ai la crève.

Bientôt j'espère, le 19 je vais chercher mon électroménagerSauvageonne a écrit :
Tu déménages quand Ma ?![]()
Zetopikafloodeurs

Tu n'as pas de date définitive ?ma-marmotte a écrit : Bientôt j'espère, le 19 je vais chercher mon électroménager

Pas encore non, je sais juste que pour Noël j'y seraisSauvageonne a écrit :
Tu n'as pas de date définitive ?

C'est important.ma-marmotte a écrit : Pas encore non, je sais juste que pour Noël j'y serais