était-ce une bonne idée ?

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Invité

Re: était-ce une bonne idée ?

Message par Invité »

Le vent est fort il chasse les nuages le soleil revient , c'est comme ca chez moi en Bretonnie :d

Mel , on a un facteur chance qui faible ces temps ci , autant chez moi que chez Yuna
Ils ont prévu une grosse tempête en fin de semaine , ca promet
cLEg7

Message par cLEg7 »

Moi je pense surtout que c'est le mauvais côté de jouer avec la frustration de l'autre : ça excite oui mais des fois c'est juste un peu trop et ça refroidit vite... Vous vous voyez peu, alors ne vous teasez pas sans arrêt sur des trucs qu'il va falloir encore attendre pour avoir quoi... :bicho: Si l'homme me disait là : j'ai une surprise pour toi, mais ça attendra février qu'on soit seuls, je pense que certes je serais curieuse et impatiente et tout mais que ça me gonflerait vite de devoir poireauter... Et si en prime il m'en parle sans arrêt ou que je le vois en parler à d'autres, j'vais sans doute le prendre mal... Ras le cul de devoir tout le temps faire ceinture et attendre.
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Smum a écrit :
Ah :daikirai:

Tout ça me dépasse :mum:
je sais.. la différence entre toi et moi Smum... c'est que j'ai un sale caractère, susceptible comme pas deux, que c'est pas la première fois que ce que je fais "déçois" par ma façon de faire...

ça ne donne plus envie de rien faire d'ailleurs...

et comme Kires.. je n'aime pas les surprises, je préfère les faire, et comme j'ai pas envie de tomber à coté, je demande à droite et à gauche pour être sur de faire plaisir...
Invité

Message par Invité »

Irene-se a écrit : Encore une fois, je trouve que l'exclusivité tu l'as dans le sens où la surprise est pour TOI, où elle a préparé un truc pour TE faire plaisir.

la photo était accompagnée d'une phrase du type "la surprise que que je réserve à Cokin", ça montre quand même que c'est tourné vers toi non ? :??:
C'est ce que je retiens :jap: l'essentiel
cLEg7

Message par cLEg7 »

Yuna a écrit : je sais.. la différence entre toi et moi Smum... c'est que j'ai un sale caractère, susceptible comme pas deux, que c'est pas la première fois que ce que je fais "déçois" par ma façon de faire...

et comme Kires.. je n'aime pas les surprises, je préfère les faire, et comme j'ai pas envie de tomber à coté, je demande à droite et à gauche pour être sur de faire plaisir...

j'aime même pas spécialement les faire... faire des cadeaux, oui, mais je serais tentée de demander carrément à la personne ce qu'elle veut tellement j'ai peur de me planter quoi. :bicho:
Invité

Message par Invité »

C'est mon style demander directement a la personne
Ca n'a pas de charme mais au moins la personne n'est pas déçu
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : je sais.. la différence entre toi et moi Smum... c'est que j'ai un sale caractère, susceptible comme pas deux, que c'est pas la première fois que ce que je fais "déçois" par ma façon de faire...

Bah j'ai pas un caractère facile non plus mais la vie est trop courte pour s'emmerder avec des broutilles :bicho: Mais comme toi les surprises je préfère les faire :jap: sauf que moi, maintenant je commence à connaitre mon zouave ( :d ) et je pense mettre le doigt ( :hornet: ) enfin cerner ce qui lui ferait plaisir donc je prépare mes tites surprises toute seule de mon coté :hornet:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Kireseth a écrit :Moi je pense surtout que c'est le mauvais côté de jouer avec la frustration de l'autre : ça excite oui mais des fois c'est juste un peu trop et ça refroidit vite... Vous vous voyez peu, alors ne vous teasez pas sans arrêt sur des trucs qu'il va falloir encore attendre pour avoir quoi... :bicho: Si l'homme me disait là : j'ai une surprise pour toi, mais ça attendra février qu'on soit seuls, je pense que certes je serais curieuse et impatiente et tout mais que ça me gonflerait vite de devoir poireauter... Et si en prime il m'en parle sans arrêt ou que je le vois en parler à d'autres, j'vais sans doute le prendre mal... Ras le cul de devoir tout le temps faire ceinture et attendre.
je comprends très bien ton point de vue Kires.... là il n'avait qu'a attendre 2 jours, petite frustration somme toute...

mais si frustration il doit y avoir c'est de mon coté.... et moi je ne dis rien.. bon je bougonne (c'est ma nature) mais je fais avec parce que je n'ai pas le choix...
Invité

Message par Invité »

Yuna a écrit : je sais.. la différence entre toi et moi Smum... c'est que j'ai un sale caractèrea oué j'avais pas remarqué,je fais avec c'est dans le contrat, susceptible comme pas deux, que c'est pas la première fois que ce que je fais "déçois" par ma façon de faire...

ça ne donne plus envie de rien faire d'ailleurs... Pourtant je n'ai jamais été déçu de tes surprises :hornet:
et comme Kires.. je n'aime pas les surprises, je préfère les faire, et comme j'ai pas envie de tomber à coté, je demande à droite et à gauche pour être sur de faire plaisir...je le sais
cLEg7

Message par cLEg7 »

Cokin29 a écrit :C'est mon style demander directement a la personne
Ca n'a pas de charme mais au moins la personne n'est pas déçu

et je pense que c'est là la raison principale qui a poussé yuna à montrer ta surprise : elle flippe de te décevoir et avait besoin d'avis, et même d'avis de mecs quoi... Je pense que sa démarche se comprend. Faut te mettre à sa place : c'est dur, de devoir attendre sans savoir si tu vas aimer ou pas, si c'est bien... Et si elle avait montré à des filles en MP c'était pas pareil non plus, c'est que des filles quoi... :pfff: Pour être sûre de plaire à un mec faut demander à un mec... enfin bref, c'est compliqué ces trucs. Autant éviter les surprises on se fâche pas pour ça comme ça. :pfff:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Kireseth a écrit :

et je pense que c'est là la raison principale qui a poussé yuna à montrer ta surprise : elle flippe de te décevoir et avait besoin d'avis, et même d'avis de mecs quoi... Je pense que sa démarche se comprend. Faut te mettre à sa place : c'est dur, de devoir attendre sans savoir si tu vas aimer ou pas, si c'est bien... Et si elle avait montré à des filles en MP c'était pas pareil non plus, c'est que des filles quoi... :pfff: Pour être sûre de plaire à un mec faut demander à un mec... enfin bref, c'est compliqué ces trucs. Autant éviter les surprises on se fâche pas pour ça comme ça. :pfff:
sage conseil :jap:
Invité

Message par Invité »

Oui mais ne rien faire c'est trop facile .
Cela doit faire au moins deux trois semaines que j'attends tout de même ;) , il ne restait que deux jours , j'avais tenu le coup :hornet:
Invité

Message par Invité »

Je suis sur que la surprise sera bonne je n'ai jamais été déçu :gigi:
Alors Yuna continues s'il te plait
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Cokin29 a écrit :Oui mais ne rien faire c'est trop facile .
Cela doit faire au moins deux trois semaines que j'attends tout de même ;) , il ne restait que deux jours , j'avais tenu le coup :hornet:
et tu viens de faire un caca nerveux... pour des conneries...
cLEg7

Message par cLEg7 »

Yuna a écrit : et tu viens de faire un caca nerveux... pour des conneries...

et toi tu te montres sévère là, pour des conneries! :hornet:

pardonne lui son égo de mâle possessif, il y peut rien c'est génétique! :o
Invité

Message par Invité »

J'étais au boulot tranquile a réparer mes bus . Je n'ai rien fait .
Et si j'avais fais un caca nerveux , j'aurai arreté le téléphone hier , et je ne serai pas venu sur le forum etc ... :niarf:
Supprimé

Message par Supprimé »

Si j'en déduis bien, Cokin et Yuna, vous formez un couple ??? :jesaispas:

J'ai vu la photo de Yuna et si je me souviens bien...Elle a écrit :
Une partie de la surprise de Cokin...
Donc, déjà, la surprise entière reste exclusive à Cokin...Veinard !!!

Après, en venant sur ce forum, Cokin, t'es sérieux pour ton intimité ??? :ouch:
C'est le sentiment que tu as et c'est à respecter bien-sûr mais pour ma part, j'ai vraiment ressenti que ta complicité avec Yuna est telle que cette dernière peut partagé une photo sans soucis...

Pour ma part, j'ai un amant qui a plusieurs maîtresses pourtant j'ai une très grande complicité avec lui...Une complicité différente d'avec ses autres maîtresses...Justement, notre relation devient exclusive car nous sommes libres sans engagement...
Ils partagent des photos de ses maîtresses avec moi et surement les miennes...
Par msn, il peut chatter quand je suis là et parle de moi ouvertement...
Je ne sens pas notre intimité en danger...

Exemple plus concret, il adore offrir des sextoys à ces maîtresses...
Mon 1er cadeau, il l'avait testé sur une de ces maîtresses avant de m'acheter le même...
Chez lui, les sextoys sont exclusifs à la maîtresse dont il l'offre.
Malgré tout, j'adore ces cadeaux même si je n'étais la première à l'essayer...

Enfin, bref,

Yuna, tu n'as rien à te reprocher, le partage de ta photo est preuve de ta complicité avec Cokin...Ce n'est que l'avis d'une volup't :blabla:
et Cokin, tu as vraiment de la chance car toi, ce n'est pas d'une partie de Yuna mais de Yuna entière et ça c'est de la complicité, non ? :ahum:

Vous n'allez pas vous prendre la tête pour si peu :non: :non: :non:

Allez courez... :court:
Pour faire gros calin :bbrekin:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Cokin29 a écrit :J'étais au boulot tranquile a réparer mes bus . Je n'ai rien fait .
Et si j'avais fais un caca nerveux , j'aurai arreté le téléphone hier , et je ne serai pas venu sur le forum etc ... :niarf:
et moi si j'en avais rien eu à péter de toi, je n'aurai rien dit et t'aurai laissé lire le forum ce matin... :o

ça m'apprendra tiens...
Invité

Message par Invité »

Kireseth a écrit :

et toi tu te montres sévère là, pour des conneries! :hornet:

pardonne lui son égo de mâle possessif, il y peut rien c'est génétique! :o
Oui oui c'est génétique :hornet:
un hommé génétique
une femme génitale j'ai bon ? :hornet: moi et la langue française :bik:

Ok
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : et moi si j'en avais rien eu à péter de toi, je n'aurai rien dit et t'aurai laissé lire le forum ce matin... :o

ça m'apprendra tiens...
Yuna, faut pas être agressive comme ça ;)
Je pense qu'il a compris que ça partait d'une bonne intention, il attend toujours la surprise avec impatience, et même il a dit qu'il n'était jamais déçu par ce que tu lui préparais, et que tu devrais avoir un peu plus confiance en ta capacité à lui faire plaisir :hornet:

Faut pas se braquer pour un malentendu, personne n'a voulu être méchant dans l'histoire :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Et une réconciliation sur l'oreiller c'est parti :cecyls:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Irene-se a écrit : Yuna, faut pas être agressive comme ça ;)
Je pense qu'il a compris que ça partait d'une bonne intention, il attend toujours la surprise avec impatience, et même il a dit qu'il n'était jamais déçu par ce que tu lui préparais, et que tu devrais avoir un peu plus confiance en ta capacité à lui faire plaisir :hornet:

Faut pas se braquer pour un malentendu, personne n'a voulu être méchant dans l'histoire :bicho:
malgré mon age.. j'ai bien le droit de bouder non ? :irene:
Invité

Message par Invité »

Nous sommes en république :jap:
Invité

Message par Invité »

Yuna a écrit : malgré mon age je n'ai jamais verrifié sur ta carte d'identité :hornet: je soupsonnes que tu es plus jeune.. j'ai bien le droit de bouder non ? :irene:
Supprimé

Message par Supprimé »

Temps mort :o embrassez vous, tirez un coup et zou c'est reparti :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

J'en rajoute sur la pile :o

Pour moi, l'exclusivité, c'est la relation qui vous uni, Yuna et toi, Cokin. C'est bien toi qui peut profiter de cette tenue, de cette surprise :jap:
Comment peut-tu faire une scène, alors qu'elle se décarcasse pour te faire une soirée à deux, en amoureux, pour profiter :??:

Alors oui, elle a montré une photo, de comment elle voulait s'habiller. Et alors ?

Encore une fois, j'aime tellement pouvoir vivre une soirée de ce genre, avec ma chérie, que rien au monde ne pourrait gacher ce moment, surtout pas une photo, alors que ces dames en postent d'autres :bicho:

En plus, femme changeant souvent, je suis même pas sur qu'elle n'aurait pas décidé au dernier moment de mettre autre chose :o

Donc voila, se gacher votre liaison, pour cette chose insignifiante, je trouve personnellement que c'est un beau gachis, mais c'est votre vie, c'est vous qui voyez :oups:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Jeanjean a écrit :J'en rajoute sur la pile :o

Pour moi, l'exclusivité, c'est la relation qui vous uni, Yuna et toi, Cokin. C'est bien toi qui peut profiter de cette tenue, de cette surprise :jap:
Comment peut-tu faire une scène, alors qu'elle se décarcasse pour te faire une soirée à deux, en amoureux, pour profiter :??:

Alors oui, elle a montré une photo, de comment elle voulait s'habiller. Et alors ?

Encore une fois, j'aime tellement pouvoir vivre une soirée de ce genre, avec ma chérie, que rien au monde ne pourrait gacher ce moment, surtout pas une photo, alors que ces dames en postent d'autres :bicho:

En plus, femme changeant souvent, je suis même pas sur qu'elle n'aurait pas décidé au dernier moment de mettre autre chose :o

Donc voila, se gacher votre liaison, pour cette chose insignifiante, je trouve personnellement que c'est un beau gachis, mais c'est votre vie, c'est vous qui voyez :oups:
parfaitement.. je me demande ce que je vais mettre comme pyjama... :euh: avec ou sans les grosses chaussettes.... là je me tate .. :ahum:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Yuna a écrit : parfaitement.. je me demande ce que je vais mettre comme pyjama... :euh: avec ou sans les grosses chaussettes.... là je me tate .. :ahum:
Toi t'es pas une bretonne pour rien hein :o
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Pada a écrit : Toi t'es pas une bretonne pour rien hein :o
associé à des gènes de "rastacouères" tu vois un peu le mélange...:irene:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : parfaitement.. je me demande ce que je vais mettre comme pyjama... :euh: avec ou sans les grosses chaussettes.... là je me tate .. :ahum:
Vous avez des pyjamas imperméables en bretonnie ? :irene:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Irene-se a écrit : Vous avez des pyjamas imperméables en bretonnie ? :irene:
ouais tu connais pas... tu peux pisser dedans le lit reste sec.... et à la capitale... on vous fournit la bouteille d'oxygène aussi ? :pada:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : ouais tu connais pas... tu peux pisser dedans le lit reste sec.... et à la capitale... on vous fournit la bouteille d'oxygène aussi ? :pada:
A merde, z'avez pas encore inventé les couches en fait ? :sweat:
Nan, pas besoin, on compense les difficultés à respirer par du bouche à bouche :ahah:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Yuna a écrit : ouais tu connais pas... tu peux pisser dedans le lit reste sec.... et à la capitale... on vous fournit la bouteille d'oxygène aussi ? :pada:
On les a les bouteilles d'O² oui, les pompiers vous les apporte même a domicile :sweet:
Dernière modification par LVb6gO8 le 14 décembre 2011, 17:06, modifié 1 fois.
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Irene-se a écrit : A merde, z'avez pas encore inventé les couches en fait ? :sweat:
Nan, pas besoin, on compense les difficultés à respirer par du bouche à bouche :ahah:
non... pourquoi faire.. ça fait bouillote... ou sauna... comme on veut... :)

faut voir avec qui faire le bouche à bouche hein.. parce que si c'est un adepte du munster...comment dire...[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Pada a écrit : On les a les bouteilles d'O² oui, les pompiers vous les apporte même a domicile:sweet:
pfff :irene:
Invité

Message par Invité »

Je file au boulot , ceux qui attendaient que je sois plus la pour parler peuvent s'exprimer :niarf:
Bonne soirée :cokin:
au fait je vous avez pas dis que j'ai un accès internet a mon boulot :whistle:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Bah j'ai pas un caractère facile non plus mais la vie est trop courte pour s'emmerder avec des broutilles :bicho: Mais comme toi les surprises je préfère les faire :jap: sauf que moi, maintenant je commence à connaitre mon zouave ( :d ) et je pense mettre le doigt ( :hornet: ) enfin cerner ce qui lui ferait plaisir donc je prépare mes tites surprises toute seule de mon coté :hornet:
Je sais pas si ce petit nom m'est adressé ou pas, mais la je dois te dire que tu viens de déclancher une autre querelle, et que t'es pas prête de me revoir, non mais ça va pas non ??? :sweat: :fou: :mmff:
bon, ça ira pour cette fois, mais réconciliation sur l'oreiller indispensable :o :ange: :cingle:
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
Je sais pas si ce petit nom m'est adressé ou pas, mais la je dois te dire que tu viens de déclancher une autre querelle, et que t'es pas prête de me revoir, non mais ça va pas non ??? :sweat: :fou: :mmff:
bon, ça ira pour cette fois, mais réconciliation sur l'oreiller indispensable :o :ange: :cingle:

J'attends que ça :ange:
D'ailleurs on va se quereller aussi pour autre chose bientôt :mmff: :d
Répondre