A ceux qui ont commencé tardivement...

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
nslneg

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par nslneg »

C'est clair qu'il faut savoir s'arranger un peu, ne pas ressembler à un sac à patates, avoir une peau un peu nette, des dents propres, des jolies lunettes adaptées à son visage si on en porte, des cheveux propres, le zizi et le cucul aussi en cas de passage à l'acte :whistle:
Où se situes-tu dans tout ça, Zelos? :heink:
Supprimé

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Supprimé »

Difficile pour lui d'être objectif concernant son physique, souvent la façon dont on se voit dans le miroir dépend de la confiance en soi.
Et apparemment, le fait de jamais avoir eu de copine ça joue beaucoup là dessus. :bicho:
Supprimé

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Supprimé »

Cokin : Merci pour ton témoignage et oui effectivement , il faut se bouger pour que sa change c'est sur :s
J'vais essayer de redevenir un peu plus sociable après mes partiels, sa sera un bon début^^'

Vintage et nslneg : Honnêtement je saurai pas dire si je suis bien ou pas, comme tu dis l'interprétation du mirroir , sauf que j'peux pas vraiment dissocier ce qui est "objectif" et "interpretatif", ptet qu'un jour je posterai une photo dans le topic exib , j'pense que sa m'aidera un peu d'ailleurs, parceque j'ai pas vraiment confiance en moi.

En tout cas j'me trouve pas terrible et puis y'a un moment ou tu lâches un peu l'affaire niveau look, tu te dis que de toute façon si tu te fais autant recaler c'est pas la peine d'insister, bref j'me trouve pas terrible et c'est sur que maintenant j'fais plus du tout attention à quoi je ressemble.

En fait en ce moment j'suis vraiment dans une période de creux pour faire simple^^
Le seul truc que je peux dire objectivement c'est que je suis pas en surpoids "cliniquement".
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Vintage »

d'où l'objet de ma question.

Dépasser le "j'me sens pas beau", et savoir si derrière ça il y a un vrai handicap phydsique, car c'est en ces termes qu'on peut parfois en parler.

Il y a le charme (le truc des types pas beaux), et les "gueules" (le truc des types laids), mais au delà il y a aussi les cas des physiques vraiment ingrats, par rapport aux canons moyens en vigueur j'entends.

Je repends mon exemple, si t'es limite obèse (voire franchement !), ben, ta vie est vachement plus compliquée OBJECTIVEMENT que si tu as juste quelques kg en trop ou rondeurs ici ou là, côté séduction.


Après t'as beau avoir une bonne image de toi même et n'avoir peur de rien, c'est quand même collec de râteaux tant que tu n'as pas le "quelque chose de plus" pour compenser.

Si Carlos n'avais pas chanté, hein...

V., qui est d'accord avec toi sur le fond, ceci étant, évidemment.
Supprimé

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Supprimé »

Zelos a écrit :Cokin : Merci pour ton témoignage et oui effectivement , il faut se bouger pour que sa change c'est sur :s
J'vais essayer de redevenir un peu plus sociable après mes partiels, sa sera un bon début^^'

Vintage et nslneg : Honnêtement je saurai pas dire si je suis bien ou pas, comme tu dis l'interprétation du mirroir , sauf que j'peux pas vraiment dissocier ce qui est "objectif" et "interpretatif", ptet qu'un jour je posterai une photo dans le topic exib , j'pense que sa m'aidera un peu d'ailleurs, parceque j'ai pas vraiment confiance en moi.

En tout cas j'me trouve pas terrible et puis y'a un moment ou tu lâches un peu l'affaire niveau look, tu te dis que de toute façon si tu te fais autant recaler c'est pas la peine d'insister, bref j'me trouve pas terrible et c'est sur que maintenant j'fais plus du tout attention à quoi je ressemble.

En fait en ce moment j'suis vraiment dans une période de creux pour faire simple^^
Le seul truc que je peux dire objectivement c'est que je suis pas en surpoids "cliniquement".
Si tu veux des avis on peut t'en donner oui :ange:
Moi j'en connais un qui se trouvait pas terrible, mais qui en photo est très bien, et en vrai encore mieux :love:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Vintage »

bon alors voilà, ça c'est fait. Si t'es pas un cas clinique, surpoids gravissime, ou autre "déformation" physique notable importante, je veux dire, un bras en moins, l'oeil de traviole, la jambe gauche plus courte, etc. le reste c'est gérable.

(et encore, ma mère a la jambe plus courte et a trouvé quelqu'un pour me faire quand même :-) ).
(et une connaissance est sur un fauteuil roulant, avec deux moignons en bas et un en haut, mais ce qui lui reste est top séduisant ! Et elle assure grave avec ce qui lui reste de corps. Mais je t'accorde qu'il faut bosser, croquer la vie à pleine mâchoires -sans te les casser parce qu'elles te servent à pas mal de choes du coup - et avoir une patate que t'imagines même pas ! ).

Va faire un voyage initiatique quelque part (tu bosses grave un ou deux mois, genre larbin ds une pizzeria l'été), et hop, tu te tires en attendant la rentrée forcément plus tardive que la fin de saison. Tu te prends l'Afrique ou Mada en pleine poire, tu vas voir que ça va vite te remettre la notion de bonheur en place crois moi.

Donc, je disais, sans "handicap" physique, c'est 1/ de l'emballage, histoire de mieux présenter le produit, 2/ de la patate.

Il y a pas de secret, il faut y aller. Ca peut venir tout seul, mais disons qu'il pleut rarement des poulets tous grillés, hein, tu me suis ?


Alors, tu te fixes des objectifs. Simples, réalisables, raisonnablement ambitieux, et tu te donnes une discipline d'enfer : tolérance zéro. Ce qui est dit doit être fait, absolument. Et tu augmentes la barre, cliquet, pas de retour en deça possible.

1/ aujourd'hui, je dois dire bonjour à trois filles au moins. En souriant.

2/ demain, je dois sourire à une fille que je trouve jolie dans le métro. Je dois recommencer jusqu'à ce qu'il y en ai tune qui me rende mon sourire.

3/ après-demain, je dois dire à une jolie fille assise en face de moi dans le bus qu'elle a de très jolies chaussures. Tu sais quoi, elle va juste te regarder l'air bizarre, voir que tu n'as pas l'air trop dangereux ni trop barré (heu.. j'espère ?) et te sourire en disant merci beaucoup. Bon, attention hein, après ele replonge dans son bouquin, elle va pas pour autant se jeter sauvagement sur toi pour te dépuceler entre deux stations, mais c'est un début. Ca t'habitues au contact "échange".

4/

5/ 6/


etc. etc.

Et tu sais quoi ?

Arrivé à 100, je te fiche mon billet que tu n'es plus puceau.

Tu t'y tiens, tu avances à vitesse raisonnable, en objectifs et en timing, et en 100 jours minimum, 300 maximum, ton affaire est pliée ou je rends mon tablier de coach dépucelage.

Chiche ? :bik:

V., allez hop, pied dans fesses et au charbon. :sol:
nslneg

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par nslneg »

Vintage a écrit :
Alors, tu te fixes des objectifs. Simples, réalisables, raisonnablement ambitieux, et tu te donnes une discipline d'enfer : tolérance zéro. Ce qui est dit doit être fait, absolument. Et tu augmentes la barre, cliquet, pas de retour en deça possible.

1/ aujourd'hui, je dois dire bonjour à trois filles au moins. En souriant.

2/ demain, je dois sourire à une fille que je trouve jolie dans le métro. Je dois recommencer jusqu'à ce qu'il y en ai tune qui me rende mon sourire.

3/ après-demain, je dois dire à une jolie fille assise en face de moi dans le bus qu'elle a de très jolies chaussures. Tu sais quoi, elle va juste te regarder l'air bizarre, voir que tu n'as pas l'air trop dangereux ni trop barré (heu.. j'espère ?) et te sourire en disant merci beaucoup. Bon, attention hein, après ele replonge dans son bouquin, elle va pas pour autant se jeter sauvagement sur toi pour te dépuceler entre deux stations, mais c'est un début. Ca t'habitues au contact "échange".

4/

5/ 6/


etc. etc.

Et tu sais quoi ?

Arrivé à 100, je te fiche mon billet que tu n'es plus puceau.

Tu t'y tiens, tu avances à vitesse raisonnable, en objectifs et en timing, et en 100 jours minimum, 300 maximum, ton affaire est pliée ou je rends mon tablier de coach dépucelage.

Chiche ? :bik:

V., allez hop, pied dans fesses et au charbon. :sol:

EXCELLENT! :hippa: ça c'est de la motivation ;-)

En plus t'as de la chance, les nanas de ton âge d'aujourd'hui sont beaucoup moins coincées qu'avant, à mon avis...
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Vintage »

ben y a intérêt à ce que ça marche, hein, parce que moi je facture plus cher qu'un salon de massage du 18ième qui lui aurait torché vite fait en un quart d'heure chrono son pucelage.

Mais bon, ça a le gout du fait soi même, alors même plus cher, c'est quand même mieux que d'acheter du facile tout fait prédigéré non ?


V., t'inquiètes, pour la TVA qui va augmenter, je peux te faire une facture en régime d'exonération, donc pas de surcoût. Pas belle la vie ? :d

(ou alors, tu m'envoies un mandat à la poste de Banglamphu, lol !)
BjEd9a10

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par BjEd9a10 »

pitoyable... :pfff:
Supprimé

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Supprimé »

Pour l'instant je suis (un peu) occupé par mes révisions donc je sortirai de ma torpeur après les partiels, c'est sympa ce petit plan à la Itch en tout cas xD, après pour le coup du compliment à une inconnue je sais pas, c'est un peu flippant quand même pour la fille. :ahum:

Enfin même si je complexe je cherche pas a me dépuceler par tout les moyens hein, faut pas exagérer non plus, c'est surement con con ce que je vais dire mais j'préfère que sa vienne pendant une relation sérieuse ect...


Et non j'en suis pas au point ou j'irai vers la prostitution quand même^^, en trainant sur certains forum j'ai vu que pas mal de gars l'avait fait( fake ou pas?) , mais bon sa me tente pas du tout, j'me dis que sa incite pas ensuite à aller vers des choses plus terre à terre et on fini toujours par le regretter de toute manière, et puis même ce genre de truc je trouve sa moralement limite!

Qu'est ce que tu trouve pitoyable Yuna?^^
Loverain

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Loverain »

Je suis peut-être vieux jeu, même si je ne suis pas encore grand mère (lol) mais pour ma part, je ne peux que t'encourager à continuer à désirer que "ça se fasse" lors d'une relation sérieuse.

Tu as toute la vie devant toi pour la gaudriole, le libertinage et toutes ces sortes de choses qui, pour satisfaisantes et agréables qu'elles soient, n'en sont pas moins que le piment qui relève la sauce.

Vivre une véritable et belle histoire d'amour au moins une fois dans sa vie, te réserver pour celle qui aura su conquérir ton cœur, ou celle dont tu auras su conquérir le cœur, en partageant le plaisir de la découverte de la première fois (au moins pour toi), ça, vois-tu, c'est (au moins pour moi) un trésor inestimable.

Ce qui peut advenir par la suite, c'est le futur. Tu verras bien.

Je suis mal placée pour te donner des conseils en tant que "première fois tardive", vu que j'ai été plutôt assez précoce dans la découverte du plaisir à deux.

Bien que j'ai attendu d'avoir 18 ans - hé oui, véridique- pour "offrir ma féminité" à l'homme que je désirais.

Mais ce que je sais, c'est que le premier Amour, et la première fois, sont deux trésors qu'il te faut absolument préserver si tu en as l'occasion.

Pour te rassurer, je t'assure, au moins pour moi, que lorsqu'un garçon déclare sa flamme à une fille, ou simplement qu'il ose l'aborder pour lui dire combien il la trouve jolie, ou gracieuse, ou attirante (évite les connotations trop sexuelles la première fis quand même :) ) ou simplement qu'elle lui plaît, et là je parle toujours en ce qui me concerne, il est rare que la dite "fille" en question le prenne mal si c'est bien dit et sincère.

Tout ce que tu risques, au plus, est de te "ramasser", mais ça n'est pas "mortel" tu sais.

J'ai souvent eu droit à ce genre de déclarations, d'avances, voire même d'approches plus ou moins directes, et je t'avoue que j'en ai toujours été flattée. Et je n'ai jamais giflé ou attaqué celui qui en était l'auteur. Lorsque la proposition ou la déclaration ou le garçon ne me convenait pas, je le lui disais gentiment sans le mettre en cause lui même. Genre : "j"ai déjà un copain", ou "Je ne suis pas libre", ou "mon cœur n'est plus à prendre, mais votre compliment est gentil"

Je n'ai jamais dit à un garçon correct : "Va te faire F... sale C.... T'a pas vu la G... que t'as ? "

Peut-être que d'autres ici pensent différemment, mais pour ma part, c'est toujours comme ça que j'ai réagit.
BjEd9a10

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par BjEd9a10 »

Zelos a écrit : Qu'est ce que tu trouve pitoyable Yuna?^^
ce que j'ai lu beaucoup plus haut [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
nslneg

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par nslneg »

Loverain a écrit : Pour te rassurer, je t'assure, au moins pour moi, que lorsqu'un garçon déclare sa flamme à une fille, ou simplement qu'il ose l'aborder pour lui dire combien il la trouve jolie, ou gracieuse, ou attirante (évite les connotations trop sexuelles la première fis quand même :) ) ou simplement qu'elle lui plaît, et là je parle toujours en ce qui me concerne, il est rare que la dite "fille" en question le prenne mal si c'est bien dit et sincère.

Tout ce que tu risques, au plus, est de te "ramasser", mais ça n'est pas "mortel" tu sais.

J'ai souvent eu droit à ce genre de déclarations, d'avances, voire même d'approches plus ou moins directes, et je t'avoue que j'en ai toujours été flattée. Et je n'ai jamais giflé ou attaqué celui qui en était l'auteur. Lorsque la proposition ou la déclaration ou le garçon ne me convenait pas, je le lui disais gentiment sans le mettre en cause lui même. Genre : "j"ai déjà un copain", ou "Je ne suis pas libre", ou "mon cœur n'est plus à prendre, mais votre compliment est gentil"
Et oui, c'est vrai que la plupart des filles sont sympa, même avec des garçons timides, maladroits, et amoureux. Elles sont touchées en général...Donc n'hésite pas!
Par contre, parfois l'attaque directe de ce genre va fusiller tes chances...Je pense que c'est mieux d'être un peu plus subtil, en tentant d'instaurer une relation plus anodine, avant de tenter de passer aux sentiments...Et puis c'est quand même super sympa de connaître des filles gentilles, de les côtoyer au jour le jour, même si on n'a pas d'histoire avec elles...ça rend la vie beaucoup plus agréable! Et surtout ne pas avoir peur d'avoir des érections pendant qu'on parle à des filles ! Sauf si on a tendance à éjaculer de façon inopinée, là ça peut mettre mal à l'aise :d Enfin, je ne sais pas si c'est possible, moi ça ne m'est jamais arrivé...
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Vintage »

Zelos a écrit : Qu'est ce que tu trouve pitoyable Yuna?^^
T'inquiètes, ce doit être (à mots couverts), moi, qu'elle trouve pitoyable, encore et encore.

Confondant l'écrit relaté et les pensées de celui qui écrit, ou en passant parfois (il me semble) à côté de la distance nécessaire pour voir que les trucs les plus gros ne sont souvent que des grosses blagounettes bien grassouillettes. Parce qu'on n'est pas là que pour dire des trucs qui servent à quelque chose. (enfin, deux poids deux mesures, selon les posteurs, mais bon, ne nou sen formalisons pas de trop n'est ce pas ;-) ).

Mais bon, maintenant que la tradition s'est installée, difficile de revenir dessus, alors on enfonce le clou...

Bref, ne te prends pas la tête, celle de turc c'est moi, rien de contagieux je te rassure ;-)

Ou alors je me trompe, et il s'agit de tout autre chose.

Va savoir...

Dans le doute lire l'excellent "Comprendre les femmes en 10 séances d'auto analyse sauvage", dans la collection Tienslui les Roberts et KisLAffont.


Moi aussi je t'adores Yuna reine des surprises.

V., qui avoue être très tenté de faire limite exprès des fois tellement c'est énorme. :diable:


(je me demande si je suis pas un soupçon provocateur sur le coup... Va encore se faire enguirlander par les copines modo le V. Mais en même temps, comment résister, hein, je vous le demande mesdames et messieurs les jurés, en toute sincérité, comment résister...)
Supprimé

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Supprimé »

Merci loverain pour ton message, j'suis d'accord avec toi sur la première fois , c'est pas quelque chose que je prends à la légère , ou par défi.
Apres pour les rateaux ba faut que je me renforce un peu, j'en ai certes pas pris énormément mais j'métais toujours un peu investit sentimentalement donc s'était difficile à encaisser, quelque part j'ai l'impression de pas encore m'être bien remis de tout sa^^'.



Désolé Yuna mais je sais pas de quoi tu parles, enfin j'ai un doute mais j'ai peur de me tromper, tu pourrais préciser stp? :bounce Désolé d'être curieux :oups:
Loverain

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Loverain »

nslneg a écrit : Et oui, c'est vrai que la plupart des filles sont sympa, même avec des garçons timides, maladroits, et amoureux. Elles sont touchées en général...Donc n'hésite pas!
Par contre, parfois l'attaque directe de ce genre va fusiller tes chances...Je pense que c'est mieux d'être un peu plus subtil, en tentant d'instaurer une relation plus anodine, avant de tenter de passer aux sentiments...Et puis c'est quand même super sympa de connaître des filles gentilles, de les côtoyer au jour le jour, même si on n'a pas d'histoire avec elles...ça rend la vie beaucoup plus agréable! Et surtout ne pas avoir peur d'avoir des érections pendant qu'on parle à des filles ! Sauf si on a tendance à éjaculer de façon inopinée, là ça peut mettre mal à l'aise :d Enfin, je ne sais pas si c'est possible, moi ça ne m'est jamais arrivé...
LOL.. je dirais même plus, ... on a tendance à être encore plus gentille avec les garçons timides... LOL ;)
BjEd9a10

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par BjEd9a10 »

Vintage a écrit : Moi aussi je t'adores Yuna reine des surprises.

V., qui avoue être très tenté de faire limite exprès des fois tellement c'est énorme. :diable:
oui moi aussi je t'adore.... :diable: et je sais que tu n'es pas tenté.. TU le fais exprès :)
Loverain

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Loverain »

Zelos a écrit :Merci loverain pour ton message, j'suis d'accord avec toi sur la première fois , c'est pas quelque chose que je prends à la légère , ou par défi.
Apres pour les rateaux ba faut que je me renforce un peu, j'en ai certes pas pris énormément mais j'métais toujours un peu investit sentimentalement donc s'était difficile à encaisser, quelque part j'ai l'impression de pas encore m'être bien remis de tout sa^^'.
Je pense que le phénomène est le même pour les garçons que pour les filles en terme de râteaux...
On a tendance à se dire que c'est parce que l'on n'est "pas assez bien" ou à se remettre en cause.

Surtout nous du reste.
Tu ne peux pas savoir ce que ça nous fait de ne pas se sentir "belles"... et "attirantes". Certainement plus qu'à vous du reste.
Surtout quand c'est nous qui avons fait des "avances" en quelque sorte... Là, c'est dur...

Mais en réalité, c'est juste que les deux ne sont pas faits l'un pour l'autre, pour plein de raisons inexplicables.
Et que donc, dans ces conditions, il vaut mieux ne pas insister. C'est tout. Ca ne marcherait pas de toutes manières.

Je crois sincèrement qu'il y a un chacun pour une chacune. Et qu'il suffit de le trouver...
Pas facile, je sais, mais il y en a tellement qui y arrivent.. Pourquoi pas toi ?
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Vintage »

Tu sais, je crois même que au delà du côté "attendrissant" du timide, le côté challenge -délire qu'adorent les filles (jeunes, mais moins aussi parfois) d'aujourd'hui, font que ta situation (pour peu qu'elles y croient vraiment, difficile de vérifier avec un gars, hein....), rend l'affaire presque... intéressante.

JE te promets que j'en connais au moins une ou deux qui se dirait, ouais tiens, marrant, un puceau, j'ai jamais essayé ... Mais sans non plus se retrouver ds le trip de l'initiatrice responsable qui doit te tenir la main pour la sortir, hein, faut qd même savoir un peu comment ça marche (merci internet, longue vie à youporn !)


Et si les conseils d'approche subtile sont parfaitement sensés et pertinents, rappelle toi aussi que des fois, c'est pas le plus mignon qui gagne, c'est juste le plus rapide !

(heu... je ne parle PAS d'éjaculation précoce là, hein, ok ? ;-) ).

Rapidité, mais sans avoir l'impression de se jeter sur la marchandise comme un gros morfalou.

Comme dirait mon papa : il faut se hâter sans se presser.

Au pire, demande des conseils à DTP, il va t'expliquer la vie :bik:
(quoique... Non remarques si tu veux conclure, mieux vaut que tu n'&coutes PAS ls conseils de tonton DTP au vu de ses derniers résultats :diable: lol... T'ain, ca y est je vais devoir me fendre de deux bières pour me faire pardonner moi maintenant !)

V., qui essaye de ne pas avoir le cerveau lent. :jap:
nslneg

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par nslneg »

Loverain a écrit : LOL.. je dirais même plus, ... on a tendance à être encore plus gentille avec les garçons timides... LOL ;)
:rouge:
nslneg

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par nslneg »

Loverain a écrit : Tu ne peux pas savoir ce que ça nous fait de ne pas se sentir "belles"... et "attirantes".
Les garçons ont du mal à le comprendre, peut-être parce que vous, vous avez conscience que vous pouvez être belles, et que vous l'êtes...Alors que les garçons, je ne sais pas pourquoi, ont tendance à se dire qu'ils ne sont pas beaux...Peut-être est-ce parce que la forme du sexe masculin et les poils sont plus difficiles à assumer que les magnifiques courbes féminines.

En tout cas ils se sentent beaucoup moins mignons que les filles, et sont intimidés par la beauté féminine, qui semble plus évidente...Et donc ils pensent qu'ils ne sont pas attirants pour les filles, alors que eux sont attirés par elles. En conséquence, ils croient souvent que ce qui compte pour un mec, ce n'est pas du tout le physique, c'est autre chose, avoir l'air fort, intelligent, etc...Alors que le physique masculin attire aussi les filles!

Personnellement j'ai mis beaucoup de temps à comprendre pourquoi les filles me trouvaient beau. Et aussi à repérer lesquelles étaient attirées par moi. Je n'avais pas compris qu'il y en avait que j'attirais beaucoup, et d'autres qui étaient complètement insensibles. On ne plaît pas à tout le monde! Mieux vaut tenter de trouver les gens à qui on plaît vraiment, je pense...C'est plus épanouissant :) :love:
nslneg

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par nslneg »

Vintage a écrit :
Comme dirait mon papa : il faut se hâter sans se presser.
Magnifique, la pensée du siècle de l'après-midi ;)
Supprimé

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Supprimé »

Vintage a écrit :Tu sais, je crois même que au delà du côté "attendrissant" du timide, le côté challenge -délire qu'adorent les filles (jeunes, mais moins aussi parfois) d'aujourd'hui, font que ta situation (pour peu qu'elles y croient vraiment, difficile de vérifier avec un gars, hein....), rend l'affaire presque... intéressante.

JE te promets que j'en connais au moins une ou deux qui se dirait, ouais tiens, marrant, un puceau, j'ai jamais essayé ... Mais sans non plus se retrouver ds le trip de l'initiatrice responsable qui doit te tenir la main pour la sortir, hein, faut qd même savoir un peu comment ça marche (merci internet, longue vie à youporn !)
Je sais pas si ce que je vais dire est vrai d'une façon générale, mais j'ai l'impression que c'est accorder trop d'importance au fait d'être puceau non ?
Simple hypothèse : et si on demandait pas aux mecs de nous présenter, comme un CV, leurs expériences et performances avant de tenter le coup ? Si tout bêtement c'était pas si important que ça ? Parce que yen a qui, malgré plein d'expérience, et pas mal de confiance en eux, vont être très loin d'être extraordinaires hein :jesaispas:
Alors bien sur, si le mec est complexé par le manque d'expérience, la timidité, tout ça, il pourra être maladroit. Mais ptet aussi que justement il va faire plus attention à ce qu'il fait, observer plus les réactions en face... :bicho:

Que les filles me disent ce qu'elles en pensent, mais "dis, t'as couché avec combien de filles avant moi ?" c'est pas la première question que je vais poser en rencontrant qqun... Ya beaucoup d'autres choses qui rentrent en compte :cecyls:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Vintage »

ouais, n'empêche voilà une bonne question...

Irène, t'as couché avec combien de filles alors ?
(avant PAda, j'entends, hein, lui il compte pas dans les fillles.
enfin... je crois ? :diable:

V., comment ça limite HS... ? :bik:
Supprimé

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Supprimé »

Vintage a écrit :ouais, n'empêche voilà une bonne question...

Irène, t'as couché avec combien de filles alors ?
(avant PAda, j'entends, hein, lui il compte pas dans les fillles.
enfin... je crois ? :diable:

V., comment ça limite HS... ? :bik:
Aucune :o

Et pourtant ça me complexe pas plus que ça :ahum:
Supprimé

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Supprimé »

Irène tu vois j'avais même pas pensé à sa en fait ( qu'on me demande xD) , et j'aimerai pas vraiment qu'on me le demande d'ailleurs, mais en même temps je me vois pas mentir la dessus non plus, j'serai juste un peu géné quoi.


Enfin bref , j'suis pas sorti de l'auberge :o
Supprimé

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Supprimé »

Zelos a écrit :Irène tu vois j'avais même pas pensé à sa en fait ( qu'on me demande xD) , et j'aimerai pas vraiment qu'on me le demande d'ailleurs, mais en même temps je me vois pas mentir la dessus non plus, j'serai juste un peu géné quoi.


Enfin bref , j'suis pas sorti de l'auberge :o
Qui te parle de mentir ?

Ce que je voulais dire c'est que je pense que pas mal de mecs y attachent plus d'importance, de complexes et tout qu'ils ne devraient. Autant si tu en parles à la fille (et comme t'as l'air de pas vouloir faire ça à l'arrache tu lui en parleras surement) elle pourra se montrer plus compréhensive si tu es maladroit sur le moment, autant ça veut pas dire que tu vas être un boulet première catégorie.
Supprimé

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Supprimé »

Ba j'y accorde pas vraiment d'importance en soit c'est vrai , certain ce sont déja un peu moqué de sa mais bon j'men fiche un peu.
Surtout qu'arrivé à la fac personne ne connait personne, j'ai pas vraiment de réputation donc sa va.

( Bon j'avoue avoir mal pris un truc , on en avait parlé entre amis une fois et une fille m'avait demandé si j'étais pas homo, j'ai rien contre eux hein, mais bon j'me suis senti un peu con ( surtout de pas pouvoir contre dire ) , et au lycée certain blaguaient un peu trop sur sa, comme quoi je serai un homo refoulé, bon au fond de moi je sais que c'est faux :diable: , mais c'est toujours chiant, même ma mère si met desfois.)



Pour moi c'est loin d'être un problème en soit, c'est juste le "symptome" de la solitude affective , qui elle par contre me pèse un peu plus :o
nslneg

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par nslneg »

Irene-se a écrit :
Que les filles me disent ce qu'elles en pensent, mais "dis, t'as couché avec combien de filles avant moi ?" c'est pas la première question que je vais poser en rencontrant qqun... Ya beaucoup d'autres choses qui rentrent en compte :cecyls:
C'est clair que pas mal de gens sont inhibés par cette histoire de "performance" et d'"expérience"...Personnellement j'ai totalement foiré ma première fois parce que j'ai voulu faire croire que j'avais l'habitude...Alors que je m'étais contenté de regarder des films X...Et que je n'avais pas compris comment fonctionne la montée du désir entre deux personnes, même déterminées à faire l'amour ensemble... :soupir:
ça m'a servi de leçon... :ahum:
BjEd9a10

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par BjEd9a10 »

tiens bonne idée de topic ça la première fois... :hornet:
Supprimé

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :tiens bonne idée de topic ça la première fois... :hornet:
J'y avais pensé aussi mais bon j'me sentais pas bien placé pour demander :clea:
Supprimé

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Supprimé »

Zelos a écrit :Ba j'y accorde pas vraiment d'importance en soit c'est vrai , certain ce sont déja un peu moqué de sa mais bon j'men fiche un peu.
Surtout qu'arrivé à la fac personne ne connait personne, j'ai pas vraiment de réputation donc sa va.

( Bon j'avoue avoir mal pris un truc , on en avait parlé entre amis une fois et une fille m'avait demandé si j'étais pas homo, j'ai rien contre eux hein, mais bon j'me suis senti un peu con ( surtout de pas pouvoir contre dire ) , et au lycée certain blaguaient un peu trop sur sa, comme quoi je serai un homo refoulé, bon au fond de moi je sais que c'est faux :diable: , mais c'est toujours chiant, même ma mère si met desfois.)



Pour moi c'est loin d'être un problème en soit, c'est juste le "symptome" de la solitude affective , qui elle par contre me pèse un peu plus :o
Ah ça, on peut pas empêcher les gens de chambrer là dessus hein :jesaispas:
Mais autant ça peut être vexant, autant je pense pas que ce soit un réel handicap en soi ;)

L'affectif c'est pas vraiment la même chose, et si c'est vraiment ce qui te pèse, je rejoindrais certains trucs qui ont été dit comme quoi faut prendre le temps de faire connaissance, de voir avec qui ça accroche et avec qui ça accroche pas, et pas dramatiser en cas d'échec. :bicho:

Du coup les conseils de l'ot bizarre sur la drague me semblent moins appropriés :whistle:
nslneg

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par nslneg »

Zelos a écrit : Pour moi c'est loin d'être un problème en soit, c'est juste le "symptome" de la solitude affective , qui elle par contre me pèse un peu plus :o
T'as raison de pas trop t'inquiéter pour ça, si tu savais le nombre de ceux qui mentent en faisant croire qu'ils ne sont plus puceaux!
Quant à ta solitude affective, c'est en partie pour ça que je te conseillais d'essayer d'instaurer des relations moins directement intimes avec des filles qui sont sympa avec toi. Déjà avoir des copines à qui on peut parler, sans que ce soit des amoureuses, ça permet de partager des choses avec des filles, on se sent moins seul, en général elles sont sympa, plus que les mecs, et en plus, tu les connaîtras mieux ensuite. Essaye de passer du temps avec elle, aller dans des endroits où il y en a plutôt plus que des mecs. Par exemple, choisis quelques options à la fac pour ça ! C'est que j'ai fait, et c'est comme ça que j'ai rencontré ma femme :)
Supprimé

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit :
L'affectif c'est pas vraiment la même chose, et si c'est vraiment ce qui te pèse, je rejoindrais certains trucs qui ont été dit comme quoi faut prendre le temps de faire connaissance, de voir avec qui ça accroche et avec qui ça accroche pas, et pas dramatiser en cas d'échec. :bicho:

Du coup les conseils de l'ot bizarre sur la drague me semblent moins appropriés :whistle:
Ba ils étaient intéressant pour reprendre un peu confiance en soi, mais non c'est sur que je suis pas du tout dans cet optique de draguer pour coucher :oups:
Loverain

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Loverain »

Yuna a écrit :tiens bonne idée de topic ça la première fois... :hornet:
Justement, je cherchais s'il y avait un topic "La première fois", et c'est vrai que je n'ai pas trouvé.

Peut-être que je n'ai pas bien cherché ?
Supprimé

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Supprimé »

Zelos, je ne me souviens plus de ton âge ??

35 piges et je commence seulement à m'autoriser à vivre cet épanouissement sexuel...
La confiance en soi s'acquiert au cours des années...Pour certains, la route est plus longue et semée d'embûche...
Depuis que je positive à chaque fois, la confiance suit et je peux te dire que c'est le reflet que je renvoie...

Petite explication, jeune fille pas vilaine, pas super belle et pourtant, pas de petit copain...La bonne copine !!! Grrr
Donc, à mes 17 ans, la 1ère fois que je sors avec un garçon sans sexe...
18 ans, sexe avec celui qui restera près de moi pendant 13 ans, 3 enfants et au final, hormones de jeunesse cachant un éventuel épanouissement sexuel...
30 ans, 2ème partenaire sexuel qui est mon conjoint depuis bientôt 5 ans...Réveil explosif des sens sexuels, top de top et ça se dégrade depuis que je vis avec lui...La vie quotidienne conflictuelle se répercute sur le sexe...
34 ans, je recherche à combler une solitude...Une impression étrange de ne pas avoir profiter de cette découverte sexuelle...
35 ans, rapport sexuel SD qui ne m'a rien apporté avec le recul !!!
35 ans, rencontre avec celui deviendra mon amant...
Et là, c'est la vision de moi qui a changé...
Mon amant a réussi à faire ressortir le meilleur de moi, il me rend cette confiance en moi...
De me trouver belle fait que maintenant je sens le regard des hommes et je l'apprécie...
Plus souriante, plus accessible...Bon, je ne courre pas sur tout ce qui bouge...hi hi
Par exemple, mon amant a une confiance en lui et me la partage...
Il me fait comprendre la capacité que j'ai à satisfaire un homme...
Donc, forçément, je me laisse aller et je vis notre sexualité plus librement...
J'ai totalement confiance en lui...
Je sais qu'il me portera au bout de mes désirs...Et le satisfaire est très réjouissement...

Pour conclure, si tu sais bien compter, 4 rapports sexuels...
35 ans donc pas beaucoup d'expérience...
Et pourtant, j'arrive à combler un amant qui lui a beaucoup plus d'expérience que moi...
Comme quoi, tout dépend de ta confiance en toi...
Peut-être une femme plus âgée pourrait te donner cette confiance qui te manque...
Surtout que parfois les femmes plus âgées sont moins dans le jugement...
Et être guidé, pourrait t'aider...
Enfin, moi, je ne sais pas :jesaispas:

Pour ma part, être guidée par mon amant est tout bénéf pour moi... :bik:
Et plus je le vois et plus il me sent prête à passer des étapes...
Car j'ai une grande différence entre ce que je peux lui écrire et ce que je dis verbalement...
Mais petit à petit, j'arriverai à assouvir toutes mes envies car je sais qu'il m'y emmènera...

Pour expérience, c'est cool de chez trop cool !!!

J'espère t'avoir aidé...Qui sait ? :cokin:
nslneg

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par nslneg »

Voluptueuse, j'aimerais avoir 17 ans et que tu m'inities :hourra:
Enfin j'en ai 39, et il ne faut pas regretter ce qui n'est pas arrivé... :ahum:
Supprimé

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Supprimé »

nslneg a écrit :Voluptueuse, j'aimerais avoir 17 ans et que tu m'inities :hourra:
Enfin j'en ai 39, et il ne faut pas regretter ce qui n'est pas arrivé... :ahum:
Moi bizarrement ... cette idée là elle ne me tente pas du tout :daikirai:
nslneg

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par nslneg »

Smum a écrit :
Moi bizarrement ... cette idée là elle ne me tente pas du tout :daikirai:
Bizarre bizarre en effet :d Serais-tu une femme par hasard :ahum:
Supprimé

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Supprimé »

nslneg a écrit :
Bizarre bizarre en effet :d Serais-tu une femme par hasard :ahum:
Y en a qui aiment hein initier des jeuneots :bicho: spa mon cas :o
Répondre