Pixelsmania

Partagez tout ce qui vous passionne.
cLEg7

Re: Pixelsmania

Message par cLEg7 »

on trouve des trucs encore plus beaux sur le net, mais très souvent il faut installer des mods spéciaux quoi. j'aime pas trop être obligée de jongler avec les mods...
XjEd9a9

Message par XjEd9a9 »

Bleubanane a écrit :

Oh oui, oh oui !! dessines mois un château ! :cinglé:

Faut dire mouton normalement :o
cLEg7

Message par cLEg7 »

Voilà, c'est pas de moi mais c'est le genre de pixels que j'adore. Fun, classe, et imaginatif.

cLEg7

Message par cLEg7 »

pour les besoins d'un RP, je fais ça : c'est pas du grand grand art, mais ça défoule, une case après l'autre...

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
FqD0fi4

Message par FqD0fi4 »

Tu as oublié le piloris !!! :o
cLEg7

Message par cLEg7 »

dans un jardin de curé? mais oui bine sûr! Nonoononononon!!! au centre y aura un puits profond où l'on jettera les bananes bleues accusées de sorcellerie! :diable:
FqD0fi4

Message par FqD0fi4 »

Kireseth a écrit :dans un jardin de curé? mais oui bine sûr! Nonoononononon!!! au centre y aura un puits profond où l'on jettera les bananes bleues accusées de sorcellerie! :diable:

Et un bucher ?? ce serait pas mieux ????
Tu sais que c'est bon les bananes flambées ??? :cinglé: :cinglé: :cinglé:
cLEg7

Message par cLEg7 »

ouais mais non. les bûchers et les piloris et tout ça c'est en place de grève. C'est pas dans le beau milieu du jardin paroissial quoi.

Après, dans la crypte... :love: :cinglé:

On peut imaginer toutes sortes de délicieuses tortures pour éprouver les sorcières... :bik:
FqD0fi4

Message par FqD0fi4 »

Kireseth a écrit :ouais mais non. les bûchers et les piloris et tout ça c'est en place de grève. C'est pas dans le beau milieu du jardin paroissial quoi.

Après, dans la crypte... :love: :cinglé:

On peut imaginer toutes sortes de délicieuses tortures pour éprouver les sorcières... :bik:

Voui, voui, voui ....
Tu avouerais bien ton passé sulfureux, hein ?? :diable:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Pourquoi mon passé? :??:

:diable:
FqD0fi4

Message par FqD0fi4 »

Kireseth a écrit :Pourquoi mon passé? :??:

:diable:

Pour trouver un argument quelconque ....
je suis persuadé que tu avoueras :diable:
cLEg7

Message par cLEg7 »

c'est juste qu'y a pas que mon passé qui soit sulfureux :bik:

Le présent aussi est pas mal! :hornet:
Tenro78

Message par Tenro78 »

Kireseth a écrit :c'est juste qu'y a pas que mon passé qui soit sulfureux :bik:

Le présent aussi est pas mal! :hornet:
la chance :o
cLEg7

Message par cLEg7 »

soyons francs... mon présent est nettement plus sulfureux que mon passé. :bik:
FqD0fi4

Message par FqD0fi4 »

Kireseth a écrit :soyons francs... mon présent est nettement plus sulfureux que mon passé. :bik:

Je relis les bonnes méthodes de Bernard Gui; prépares toi :diable: :diable:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Réalisé pour un site néopaïen, et parce que j'ai déjà prévu d'utiliser le kit (maison, le kit : j'me suis faite ch...à détourer tous les éléments et à les recoloriser, un truc de fou :d ) pour mettre en valeur mes tofs d'halloween :

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Biquette
Administrateur
A remercié : 3671 times
A été remercié : 4798 times

Message par Biquette »

Oh putain, c'est bôôôôôôôôooooooooooooooooo :clea: :clea: :clea:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Message par cLEg7 »

d'ailleurs, tant que j'y pense FLOOOOOOOOOOOOOOOP? comment je fais pour héberger mes merdouilles, et les offrir à télécharger en mode zip? :o (parce que les héberger en format image une par une, damned quoi...
Flop
Administrateur
A remercié : 5 times
A été remercié : 134 times

Message par Flop »

Kireseth a écrit :d'ailleurs, tant que j'y pense FLOOOOOOOOOOOOOOOP? comment je fais pour héberger mes merdouilles, et les offrir à télécharger en mode zip? :o (parce que les héberger en format image une par une, damned quoi...
le plus connu est : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais j'en ai jamais utilisé. ( je crois que les fichiers s'effacent 30 jours après la dernière consultation ! ).

Message par cLEg7 »

Merci flopidouchou. 30 jours, c'est pas super long...meurf. :/
Supprimé

Message par Supprimé »

C'est génial tout ça ! :hourra:

Mais quid du principe, des logiciels et tout et tout...pour bidouiller ainsi ?
cLEg7

Message par cLEg7 »

Les éléments des kits sur le net (et du mien) sont en JPEG pour les fonds et en PNG pour les éléments sur fond transparent. Ces deux formats sont gérés par à peu près tous les logiciels, gratuits ou non. Perso j'ai une version pas ultra récente de Photoshop, qui est payant, mais avec the gimp c'est gratos et simple à utiliser aussi. Il existe une foule de didacticiels de scrap digital sur le net. Les bases étant de savoir comment agrandir et rétrécir les éléments et comment leur appliquer une ombre (avec ça en fait on fait déjà presque tout quoi...)
cLEg7

Message par cLEg7 »

un lien pour des explications basiques :

quelques techniques utiles

des didacticiels pour photophiltre

Supprimé

Message par Supprimé »

Merci pour ces explications et liens qui sont très explicites et clairs. :)
Je vais me pencher dessus en approfondissant. :cecyls:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Tiens, un autre lien que j'aime bien : les différents styles de scrap, pour savoir de quoi que ça cause quand ça dit "clean and simple"

Et mon dernier caca fait cet aprèm, puisque le pipou malade pionce.

Supprimé

Message par Supprimé »

Ah ! j'aime beaucoup le scrap "héritage" :bounce

Belle harmonie pour "cette envie de fraises". :)
cLEg7

Message par cLEg7 »

Marre des kits d'halloween trop noir et orange, trop plein de moches fantômes et des sales goules.

J'me fais mon mien, plus campagnard, même si on y retrouvera des classiques : l'arbre mort, la citrouille et l'araignée par exemple.

Supprimé

Message par Supprimé »

Tu as raison. :) Perso, je trouve les couleurs d'Halloween trop clinquantes, trop tout. Mais ça n'engage que moi.
cLEg7

Message par cLEg7 »

J'ai travaillé sur les fonds, les "papiers" comme on dit en scrap. J'ai aussi ajouté des décors, des cocardes et des graminées toutes faites avec mes ptites mimines et ma plume vectorielle. Voilà ce que ça donne, en gros : je m'efforce de tout coordonner pour que le kit soit harmonieux.
Ca manque encore de rubans, de noeuds, de fibres, de quelques tampons et masques pochoirs.
Dernière modification par cLEg7 le 20 octobre 2011, 09:15, modifié 1 fois.
Supprimé

Message par Supprimé »

C'est plus sobre...j'aime :bounce
Il y a aussi de belles feuilles d'automne qui ont fait leur apparition qui conviendraient peut-être à ton décor. :sol:
cLEg7

Message par cLEg7 »

La dernière évolution : j'ai ajouté des feuilles, des fleurs de scrap, des rubans, des cabochons pour faire le centre des décos style fleurs composées ou rosettes...

Vintage
Emérite
A été remercié : 7 times

Message par Vintage »

heu, je découvre et je dois être un peu niais, mais j'ai rien compris à quoi ça servait.. C'est juste un dessin, ou un truc en vrai ?

V., curieux, mais flemmard pour tout suivre... :bicho:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Ce sont des dessins que tu emploies avec des photos pour faire des vraies pages d'albums photos, mais sur photoshop au lieu de t'emmerder à découper et coller chaque élément à la main. En gros, à la fin ta page tu l'imprimes au lieu d'avoir à la fabriquer. :lol:
Solib75

Message par Solib75 »

:sweet: :sweet:
j'ai rien compris.... :hornet: :hornet:
cLEg7

Message par cLEg7 »

c'est normal, c'est l'âge, tu commences à perdre tes facultés neuronales. :jap:

Bouge pas j'vais te montrer. :) (je suis très patiente avec les enfants et les ptits vieux moi...)
cLEg7

Message par cLEg7 »

Voilà un exemple bricolé rapidement à partir d'une tof de costume. Imagine, tu as des photos de Dust en Domina Sévère pour Halloween, et tu veux les présenter de façon originale dans ton superbel album photo...
Eh bien avec ce kit, c'est (presque) un jeu d'enfant : un fond, quelques papiers disposés sous les photos, et tu ajoutes des éléments de décor (tous au format PNG sur fond transparent). Un titre, quelques ombres, et le tour est joué.

cLEg7

Message par cLEg7 »

Allez, zou, pour les amatrices (m'étonnerait que les mecs s'y mettent, même avec toshop à mon avis y sont pas doués de leurs mains... :hornet: )

mon :star: [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] :star: tout neuf!!!
Solib75

Message par Solib75 »

Marrant
Pour peu, j'étais certain que tu allais poster mon cul en exemple...!!
:lol: :lol:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Solib75 a écrit :Marrant
Pour peu, j'étais certain que tu allais poster mon cul en exemple...!!
:lol: :lol:

j'y ai songé, mais d'une part ça m'ennuyait d'être si prévisible, ensuite on n'est pas sur la partie sexo, et enfin, ton cul n'est pas si atroce qu'il soit à classer dans les monstres d'halloween. :hornet:
Solib75

Message par Solib75 »

Kireseth a écrit :

j'y ai songé, mais d'une part ça m'ennuyait d'être si prévisible, ensuite on n'est pas sur la partie sexo, et enfin, ton cul n'est pas si atroce qu'il soit à classer dans les monstres d'halloween. :hornet:
Mon dieu, un compliment...!! :p
Répondre