Et non, Soldat Louis n'a pas fait QUE "du rhum, des femmes"...
J't'ai promis l'corps rester sage, pas danser nue sur la plage.
Tu m'as juré de rester en cage, aux escales plus de massages...
Ok poser l'sac ici, pour faire la photo jolie,
S'aimer pour de vrai j'ai dit, marin qui m'aime a dit oui...
Et moi aussi je l'aime mon marin (même si la vie de femme de militaire n'est pas rose tout les jours )
Sensations a écrit :Et non, Soldat Louis n'a pas fait QUE "du rhum, des femmes"...
J't'ai promis l'corps rester sage, pas danser nue sur la plage.
Tu m'as juré de rester en cage, aux escales plus de massages...
Ok poser l'sac ici, pour faire la photo jolie,
S'aimer pour de vrai j'ai dit, marin qui m'aime a dit oui...
Et moi aussi je l'aime mon marin (même si la vie de femme de militaire n'est pas rose tout les jours )
je les est vu en concert c'est super a voir, ils ont fait des belles chansons
Aime pas, par contre la version longue faite par "Les-Locataires" en concert est trop mortel ... :bounce Mais pas visible encore pis les concerts sont de plus en plus interdits par les autorités Alors juste pour les faire découvrir cliquer
les filles, arretez de baver sur le jeune guitariste .. il est déja en main mais vous pouvez l'avoir sur fessebouc... il s'appele fred Bellete
Dernière modification par Supprimé le 23 avril 2011, 13:02, modifié 2 fois.
yunna tu sais il est jeune le guitariste mais il vaut bien son p'tit coup d'oeil maugeo il dit ça mais bon quand on va les voir il me fait bien remarquer que je sais pas me tenir
y'a le bassiste aussi sosie de david bowie t'aime ou pas mais c'est mignon à mater
pis t'façon j'aime bien ce qu'ils font du bruit quoi
Oh punaise les amis d'ta femme
Quand je les écoute me dit "hannn nonnnnnnn, pitié, j'ai quand même pas le même accent qu'eux Ben si!
Mais comme ils le disent si bien... mort aux cons
Grosse pensée pour un ami qui vit cette situation avec un ptit bout de 2 ans et demi, qu'il a vu et grandir et élever pendant plus d'un an, et qui ne le reverra surement jamais plus...