C'est quoi....

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Laphoenix75

Re: C'est quoi....

Message par Laphoenix75 »

Tagada93 a écrit :C'est mignoooooooooooooooon :jump:

:timide: :cecyls:
cLEg7

Re: C'est quoi....

Message par cLEg7 »

L'amour, c'est lui.
Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

l'Amour .... c'est de n'avoir jamais à dire qu'on est désolé ( Love story )

L'amour , c'est savoir laisser partir l'autre, plus heureux sans nous.
elfee

Re: C'est quoi....

Message par elfee »

l'amour a plusieurs visages, selon qu'il soit partager ou pas, selon les personnes que l'on aime. l'amour peut faire du bien, ou du mal. l'amour peut transcender, ou détruire. Et il y a aussi l'amour de l'amour, celui qui nous perd.
En fait, l'amour est polymorphique
Laphoenix75

Re: C'est quoi....

Message par Laphoenix75 »

Kireseth a écrit :L'amour, c'est lui.
Euh oui donc MOI

:whistle: :whistle: :whistle:
Laphoenix75

Re: C'est quoi....

Message par Laphoenix75 »

Laphoenix75 a écrit : Euh oui donc MOI

:whistle: :whistle: :whistle:

:ahum: :ahum: :ahum:

Curieux, j'ai le sentiment de pas avoir repondu avec mon pseudo !!
Dpolar
Intarissable
Messages : 22274
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3288 times
A été remercié : 1205 times

Re: C'est quoi....

Message par Dpolar »

L'amour c'est pour les autres.
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Flop
Administrateur
Messages : 4052
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 124 times

Re: C'est quoi....

Message par Flop »

L'amour c'est quand tu n'as plus besoin de te poser cette question !
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: C'est quoi....

Message par Loupdoux »

L'amour, c'est la prendre dans mes bras pour qu'elle s'endorme tranquille,
lui déposer un bisou dans le cou.
L'amour, c'est lui préparer le café, le petit déjeuner.
L'amour, c'est tous les jours, être bien avec elle.
et avoir plaisir d'être avec elle pour tout ce que l'on fait ensemble.
L'amour, c'est son sourire.
L'amour, c'est les câlins, le sexe aussi.
L'amour, c'est quand elle se lâche et jouit de ma langue.
L'amour, c'est son plaisir.
L'amour, c'est quand elle joue la Domina et me punit.
L'amour, c'est le plaisir de la voir en tenue sexy aguicher le regard des autres.
L'amour, c'est quand elle jouit sous les assauts d'un autre homme.
L'amour, c'est quand elle a son sourire fier.
:barbidule: :gene:
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

AImer plusieurs personnes à la fois .... est ce possibe?
cLEg7

Re: C'est quoi....

Message par cLEg7 »

pour ma part je pense que oui. Rien ne prédispose forcément l'être humain à être monogame. De plus, il est parfaitement capable d'aimer plusieurs enfants, plusieurs parents, pourquoi pas plusieurs personnes d'amour romantique? J'vois pas le problème.
Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

Smum a écrit :AImer plusieurs personnes à la fois .... est ce possibe?
Je pense pas ! Pas en être amoureux en tout cas . Si on tombe amoureux d'une deuxiéme personne , a mon avis c'est qu'on n'aime pas/plus vraiment la premiére :bicho:
Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :pour ma part je pense que oui. Rien ne prédispose forcément l'être humain à être monogame. De plus, il est parfaitement capable d'aimer plusieurs enfants, plusieurs parents, pourquoi pas plusieurs personnes d'amour romantique? J'vois pas le problème.
C'est ce que je me dis aussi .... :jap:
Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :pour ma part je pense que oui. Rien ne prédispose forcément l'être humain à être monogame. De plus, il est parfaitement capable d'aimer plusieurs enfants, plusieurs parents, pourquoi pas plusieurs personnes d'amour romantique? J'vois pas le problème.

Pourquoi ?
Je vais pas généraliser alors je réponds pour ma part :
Quand j'ai des sentiments ou je suis amoureuse d'une personne je pense que j'ai tendance a m'investir a 100% avec elle , j'ai besoin de tout donner , tout faire pour la dite personne , et je pense pas que ça soit possible avec 2 personnes tout en restant equitable . .
elfee

Re: C'est quoi....

Message par elfee »

Smum a écrit :AImer plusieurs personnes à la fois .... est ce possibe?
différemment, mais oui
cLEg7

Re: C'est quoi....

Message par cLEg7 »

Tagada93 a écrit :

Pourquoi ?
Je vais pas généraliser alors je réponds pour ma part :
Quand j'ai des sentiments ou je suis amoureuse d'une personne je pense que j'ai tendance a m'investir a 100% avec elle , j'ai besoin de tout donner , tout faire pour la dite personne , et je pense pas que ça soit possible avec 2 personnes tout en restant equitable . .

La question c'était pas de savoir si toi tu peux ou tu veux. C'est de savoir si c'est possible. Et ça l'est. Des milliers d'oeuvres littéraires, ou artistiques diverses, en témoignent, depuis la nuit des temps. L'humain n'est ni monogame, ni exclusif. C'est une simple constatation hein?

Et ça ne me choque pas du tout : le mythe de la monogamie n'est qu'une ramification du patriarcat, destinée à faire en sorte que l'homme sache de qui sont les enfants de sa femme, en gros :lol: Après, on peut préférer fonctionner comme ça, mais il faut être conscient d'une chose :

C'est pas parce qu'on décide qu'on veut être comme ça, que ça marche. On peut très bien tomber amoureux d'une autre personne sans le vouloir : ça ne se contrôle malheureusement pas.
Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :

La question c'était pas de savoir si toi tu peux ou tu veux. C'est de savoir si c'est possible. Et ça l'est. Des milliers d'oeuvres littéraires, ou artistiques diverses, en témoignent, depuis la nuit des temps. L'humain n'est ni monogame, ni exclusif. C'est une simple constatation hein?

Et ça ne me choque pas du tout : le mythe de la monogamie n'est qu'une ramification du patriarcat, destinée à faire en sorte que l'homme sache de qui sont les enfants de sa femme, en gros :lol: Après, on peut préférer fonctionner comme ça, mais il faut être conscient d'une chose :

C'est pas parce qu'on décide qu'on veut être comme ça, que ça marche. On peut très bien tomber amoureux d'une autre personne sans le vouloir : ça ne se contrôle malheureusement pas.
Je dis pas que je conçois pas de tomber amoureuse de quelqu'un d'autre en étant en couple ou mariée , mais dans ce cas la je me dirais que je suis plus amoureuse du premier . . . J'arrive pas a concevoir d'être amoureuse de 2 personnes en même temps , de la même maniére et au même point :euh:
cLEg7

Re: C'est quoi....

Message par cLEg7 »

Tagada93 a écrit :
Je dis pas que je conçois pas de tomber amoureuse de quelqu'un d'autre en étant en couple ou mariée , mais dans ce cas la je me dirais que je suis plus amoureuse du premier . . . J'arrive pas a concevoir d'être amoureuse de 2 personnes en même temps , de la même maniére et au même point :euh:

Sauf que le choix ne se fait pas toujours comme ça Tagada. D'abord, on est paumé, on ne sait plus où aller, et on prend souvent son temps pour faire le point. Et certains choisissent de rester, d'autres de partir et d'autres encore de s'isoler. Rien n'est simple.
Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :

Sauf que le choix ne se fait pas toujours comme ça Tagada. D'abord, on est paumé, on ne sait plus où aller, et on prend souvent son temps pour faire le point. Et certains choisissent de rester, d'autres de partir et d'autres encore de s'isoler. Rien n'est simple.
Je dois être trop jeune pour m'en rendre compte , arriver a imaginer le truc ...
elfee

Re: C'est quoi....

Message par elfee »

je suis ce qu'on appelle une femme fidèle. Je n'imagine pas tromper mon mari. Et pourtant, j'ai depuis des années une amitié plus qu'amicale :daikirai: avec un homme. Pas forcement sexuelle, même très peu, mais les sentiments sont là. Et pourtant, je serais plus à penser comme toi, tagada. Comme quoi, et c'est ce que je lui disais la dernière fois qu'on s'est vus, je n'avais pas prévu ni même imaginer vivre cette situation.
et bizarrement, je n'ai pas l'impression de tromper mon mari... :hein: puisque les sentiments que j'ai sont différents... :soupir:
cLEg7

Re: C'est quoi....

Message par cLEg7 »

Ca se complique quand tu te rends compte que l'amour évolue, qu'il n'est plus au bout de 5/6 ans ce qu'il était au début. Quand tu te rends compte que ce que tu as bâti avec l'autre compte. C'est là que savoir qui on est soi et se connaître fait une sacrée différence : quand on sait vraiment qui on est on arrive à faire un peu abstraction de l'autre, des autres, pour se recentrer sur l'essentiel, et faire ses choix, non pas en fonction des habitudes, mais en fonction de ce qu'on veut vraiment. Ce qui ne veut pas dire que ce soit facile pour autant.
Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :

Sauf que le choix ne se fait pas toujours comme ça Tagada. D'abord, on est paumé, on ne sait plus où aller, et on prend souvent son temps pour faire le point. Et certains choisissent de rester, d'autres de partir et d'autres encore de s'isoler. Rien n'est simple.
+ 10000 :jap:
LVb6gO1

Re: C'est quoi....

Message par LVb6gO1 »

Loupdoux a écrit :L'amour, c'est la prendre dans mes bras pour qu'elle s'endorme tranquille,
lui déposer un bisou dans le cou.
L'amour, c'est lui préparer le café, le petit déjeuner.
L'amour, c'est tous les jours, être bien avec elle.
et avoir plaisir d'être avec elle pour tout ce que l'on fait ensemble.
L'amour, c'est son sourire.
L'amour, c'est les câlins, le sexe aussi.
L'amour, c'est quand elle se lâche et jouit de ma langue.
L'amour, c'est son plaisir.
L'amour, c'est quand elle joue la Domina et me punit.
L'amour, c'est le plaisir de la voir en tenue sexy aguicher le regard des autres.
L'amour, c'est quand elle jouit sous les assauts d'un autre homme.
L'amour, c'est quand elle a son sourire fier.
:barbidule: :gene:
:amoureuse: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :kiss: :timide:

MERCI mon loup suis toute émue !!
Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

C'est difficile à décrire...
ça peut être avoir le coeur en fête quand on voit la personne qu'on aime, mais ça peut être aussi accepter de faire des sacrifices pour son bonheur...
Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

Finalement le sentiment amoureux est ambigu...Comment être sûr que la personne choisie reflète vraiment nos sentiments ? Quelques fois, je me demande si inconsciemment, on ne sert pas du prétexte du sentiment amoureux pour passer un cap difficile de sa vie...Je me demande aussi si on utilise pas un sentiment amoureux pour en panser un autre...Et puis le sentiment amoureux ne se commande pas cela dit, il peut être confondu avec une amitié profonde ou par la peur d'être seul...
Par expérience de ma vie, je me rends compte que toute théorie sur la fidélité, l'amour unique de la vie, le vrai pour toujours n'existe pas...Je pense qu'on rencontre plusieurs amours vrais et sincères à des périodes de maturité de notre vie...
Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :Finalement le sentiment amoureux est ambigu...Comment être sûr que la personne choisie reflète vraiment nos sentiments ? Quelques fois, je me demande si inconsciemment, on ne sert pas du prétexte du sentiment amoureux pour passer un cap difficile de sa vie...Je me demande aussi si on utilise pas un sentiment amoureux pour en panser un autre...Et puis le sentiment amoureux ne se commande pas cela dit, il peut être confondu avec une amitié profonde ou par la peur d'être seul...
Par expérience de ma vie, je me rends compte que toute théorie sur la fidélité, l'amour unique de la vie, le vrai pour toujours n'existe pas...Je pense qu'on rencontre plusieurs amours vrais et sincères à des périodes de maturité de notre vie...
Trés bien di belle Volup :jap:

Tout de même la fin me laisse un peu "perplexe". Il est vrai que l'amour unique , qui dure toute une vie comme tu dis est rare , trés rare , mais ceci dit il existe quand même , c'est valable aussi pour la théorie sur la fidélité , si on est bien avec la dite personne pourquoi irait-on voire ailleurs ? Pourquoi voudrait-on passer a autre chose ?
elfee

Re: C'est quoi....

Message par elfee »

tant qu'on est bien... mais l'est t'on à vie?
tout évolue, pourquoi pas l'amour?
Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

elfee a écrit :tant qu'on est bien... mais l'est t'on à vie?
tout évolue, pourquoi pas l'amour?
C'est vrai , et il ne me semble jamais avoir dis le contraire :??: :??:
Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
Trés bien di belle Volup :jap:

Tout de même la fin me laisse un peu "perplexe". Il est vrai que l'amour unique , qui dure toute une vie comme tu dis est rare , trés rare , mais ceci dit il existe quand même , c'est valable aussi pour la théorie sur la fidélité , si on est bien avec la dite personne pourquoi irait-on voire ailleurs ? Pourquoi voudrait-on passer a autre chose ?
Depuis mes 18 ans, j'ai vécu avec 2 hommes dans ma vie :

Le 1er est le père de mes 3 premiers, il m'a fallu 12 ans avant de choisir de mettre fin à cette union.
C'est qu'après que je me suis rendue compte que cet amour était terminé depuis longtemps...J'ai choisi de rester par peur d'être seule ( persuadée aussi que je n'étais pas assez bien pour combler un homme ), restée pour les enfants...Aujourd'hui, j'ai 35 ans et je réalise que je me suis servie de cette relation naissance qui restait mon seul échapatoire à ma vie familiale d'enfance...J'ai saisi cette " chance" pour partir sans vraiment réfléchir aux conséquences...J'ai été trompé, je me suis sentie humilié, incomprise et trahie...J'ai été malheureuse très vite dans cette relation et très vite mes sentiments ont disparus...Pourtant je ne l'ai jamais trompée...

Le 2 ème est le père de ma dernière, quand je l'ai rencontré, je me suis dit : comment ai-je pu confondre ce sentiment amoureux si précieux lors de mes 18 ans et jusqu'à mes 30 ans...?
J'ai rencontré mon 2 ème mari deux mois après ma séparation ( ça faisait un an qu'on faisait chambre à part avec mon 1er mari )
La 1ère année fut si merveilleuse si passionnée si extraordinaire autant sexuelle que morale...
Qu'au bout d'un an, je décide de partir vivre avec lui.
Et aujourd'hui, après 4 ans de vie commune ( bientôt 5 ans ), je le trompe avec mon amant...

Comment expliquer que je comble mes besoins ( pas seulement sexuels ) avec mon amant et que je n'arrive plus à les trouver chez mon conjoint...? Que j'aime comme je n'ai jamais aimé mon 1er mari ...

Je pense qu' à ces périodes de ma vie, je n'ai pas laissé le deuil d'une séparation, d'une souffrance cicatriser et qu'inconsciemment j'ai les ai pansés par un autre homme et un mélange de sentiment amoureux pas si authentique que ça...
Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :
Depuis mes 18 ans, j'ai vécu avec 2 hommes dans ma vie :

Le 1er est le père de mes 3 premiers, il m'a fallu 12 ans avant de choisir de mettre fin à cette union.
C'est qu'après que je me suis rendue compte que cet amour était terminé depuis longtemps...J'ai choisi de rester par peur d'être seule ( persuadée aussi que je n'étais pas assez bien pour combler un homme ), restée pour les enfants...Aujourd'hui, j'ai 35 ans et je réalise que je me suis servie de cette relation naissance qui restait mon seul échapatoire à ma vie familiale d'enfance...J'ai saisi cette " chance" pour partir sans vraiment réfléchir aux conséquences...J'ai été trompé, je me suis sentie humilié, incomprise et trahie...J'ai été malheureuse très vite dans cette relation et très vite mes sentiments ont disparus...Pourtant je ne l'ai jamais trompée..

Le 2 ème est le père de ma dernière, quand je l'ai rencontré, je me suis dit : comment ai-je pu confondre ce sentiment amoureux si précieux lors de mes 18 ans et jusqu'à mes 30 ans...?
J'ai rencontré mon 2 ème mari deux mois après ma séparation ( ça faisait un an qu'on faisait chambre à part avec mon 1er mari )
La 1ère année fut si merveilleuse si passionnée si extraordinaire autant sexuelle que morale...
Qu'au bout d'un an, je décide de partir vivre avec lui.
Et aujourd'hui, après 4 ans de vie commune ( bientôt 5 ans ), je le trompe avec mon amant...

Comment expliquer que je comble mes besoins ( pas seulement sexuels ) avec mon amant et que je n'arrive plus à les trouver chez mon conjoint...? Que j'aime comme je n'ai jamais aimé mon 1er mari ...

Je pense qu' à ces périodes de ma vie, je n'ai pas laissé le deuil d'une séparation, d'une souffrance cicatriser et qu'inconsciemment j'ai les ai pansés par un autre homme et un mélange de sentiment amoureux pas si authentique que ça...
Il est clair que l'amour que tu éprouves envers ton mari actuel , n'est pas comparable au précedent , qu'il est plus fort , plus intense ect . . . Mais ceci dit est-ce ça le "vrai" amour ? Pour moi du moment ou on ressent l'envie , le besoin d'aller voir ailleurs ( dans le dos de notre partenaire . je précise que je ne parle pas de libertinage toussa ... ) même si ça ne reste que sexuel , c'est qu'il nous manque un truc et je ne peux pas associer ça a de l'amour , puis au dela de ça même si je venais a supposer qu'il me manquerais un truc , sur le plan sexuel par exemple , je ne pourrais pas être infidéle ,Je sais que ça ferait "mal" a l'autre , et que moi je n'aurais pas aimé ça a sa place , dés lors si je suis amoureuse il me semble naturel que je préférerais me priver de cette envie que de courir le risque de le faire souffrir .
elfee

Re: C'est quoi....

Message par elfee »

tu as quel age tagada? je te demande parce que je trouve ta réaction très fraiche :cecyls:
Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

elfee a écrit :tu as quel age tagada? je te demande parce que je trouve ta réaction très fraiche :cecyls:
C'est mieux quand les fraises sont fraiches :o
elfee

Re: C'est quoi....

Message par elfee »

et juteuses en été
Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

elfee a écrit :et juteuses en été
:miam:
Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

elfee a écrit :tu as quel age tagada? je te demande parce que je trouve ta réaction très fraiche :cecyls:
L'âge ne fait pas la mentalité :bicho:

Mais si tu veux savoir , j'ai 18 ans :)

Et c'est déja écrit sur mon profil :pada:
Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
Il est clair que l'amour que tu éprouves envers ton mari actuel , n'est pas comparable au précedent , qu'il est plus fort , plus intense ect . . . Mais ceci dit est-ce ça le "vrai" amour ? Pour moi du moment ou on ressent l'envie , le besoin d'aller voir ailleurs ( dans le dos de notre partenaire . je précise que je ne parle pas de libertinage toussa ... ) même si ça ne reste que sexuel , c'est qu'il nous manque un truc et je ne peux pas associer ça a de l'amour , puis au dela de ça même si je venais a supposer qu'il me manquerais un truc , sur le plan sexuel par exemple , je ne pourrais pas être infidéle ,Je sais que ça ferait "mal" a l'autre , et que moi je n'aurais pas aimé ça a sa place , dés lors si je suis amoureuse il me semble naturel que je préférerais me priver de cette envie que de courir le risque de le faire souffrir .
Aujourd'hui, je n'en sais rien...cela dit j'y crois :jesaispas:


Avec mon amant, ce n'est pas que sexuel, on aime passer du temps ensemble, des weeks, on aime nos échanges...Tout en gardant notre indépendance sur notre vie privée ( dans le sens où nous sommes libre de faire ce qu'on veut )

Avec mon mari, je suis malheureuse, il est malheureux, pourtant nous ne pouvons accepter d'être séparé car nous pensons que nous passons une mauvaise période et que nous avons encore beaucoup à vivre ensemble...Quand il va bien, on est bien à 300 % quand il va mal, on est mal à 300 %.
à croire qu'il préfère quand j'étais faible et déprimée afin d'endosser ce rôle de sauveur...Seulement aujourd'hui, c'est seule que je veux avancer et reprendre ma vie en main...

Pourtant, je sais que la souffrance que je pourrai voir dans ses yeux me seraient insupportable et en même temps, je ne peux penser à stopper la relation avec mon amant...Car aujourd'hui, c'est lui qui est là pour échanger avec moi, c'est lui qui est là quand j'ai le blues, c'est lui qui m'a permis de reprendre goût à la vie, c'est lui qui m'apprend à vivre, c'est lui qui m'apprends à grandir...Il est arrivé à un tournant dramatique de ma vie...Il a un regard objectif et honnête qui me permet de me remettre en question pour mon couple...
Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

elfee a écrit :tu as quel age tagada? je te demande parce que je trouve ta réaction très fraiche :cecyls:
Parfois je "prends des leçons" de gens de plus de 10 ans mon cadet....

:jap:
Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :
Aujourd'hui, je n'en sais rien...cela dit j'y crois :jesaispas:


Avec mon amant, ce n'est pas que sexuel, on aime passer du temps ensemble, des weeks, on aime nos échanges...Tout en gardant notre indépendance sur notre vie privée ( dans le sens où nous sommes libre de faire ce qu'on veut )

Avec mon mari, je suis malheureuse, il est malheureux, pourtant nous ne pouvons accepter d'être séparé car nous pensons que nous passons une mauvaise période et que nous avons encore beaucoup à vivre ensemble...Quand il va bien, on est bien à 300 % quand il va mal, on est mal à 300 %.
à croire qu'il préfère quand j'étais faible et déprimée afin d'endosser ce rôle de sauveur...Seulement aujourd'hui, c'est seule que je veux avancer et reprendre ma vie en main...

Pourtant, je sais que la souffrance que je pourrai voir dans ses yeux me seraient insupportable et en même temps, je ne peux penser à stopper la relation avec mon amant...Car aujourd'hui, c'est lui qui est là pour échanger avec moi, c'est lui qui est là quand j'ai le blues, c'est lui qui m'a permis de reprendre goût à la vie, c'est lui qui m'apprend à vivre, c'est lui qui m'apprends à grandir...Il est arrivé à un tournant dramatique de ma vie...Il a un regard objectif et honnête qui me permet de me remettre en question pour mon couple...
Ton amant ne serait-il pas celui dont tu es amoureuse ? je veux dire , puisque la question se pose entre arrêter de le voir ou peut être faire souffrir ton mari c'est qu'il a un peu dépassé le stade d'amant et que ton mari ne l'est plus tout autant qu'au début :??:
Je pense qu'on doit s'efforcer de côtoyer des gens qui nous rendent heureux non le contraire et qu'au final si tu partages plus de chose avec ton amant qu'avec ton mari je ne vois plus trop le rôle de ce dernier , a part nourrir l'espoir en toi que tout redevienne comme au début ?
Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

C'est l'ambiguité que je n'ai jamais pu saisir et comprendre.
Car, si tout les bons moment sont partagés avec l'amant/maitresse, que reste-t-il de la relation conjugale ?
Si ne plus voir l'extra conjugale fait souffrir, cela revient à dire que l'on est amoureux non ?
Aussi Volup' est peut -etre amoureuse des deux...
Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
Ton amant ne serait-il pas celui dont tu es amoureuse ? C'est paradoxal, justement non, j'ai une amitié profonde pour lui, la même que je porte à mes amis ( sauf que j'ai des rapports sexuels avec ) je veux dire , puisque la question se pose entre arrêter de le voir ou peut être faire souffrir ton mari c'est qu'il a un peu dépassé le stade d'amant et que ton mari ne l'est plus tout autant qu'au début :??: Mon amant se rends compte de l'amour que je porte à mon mari cela dit il m'apprend plus à prendre le meilleur de cette relation et lâcher prise sur le négatif...
Je pense qu'on doit s'efforcer de côtoyer des gens qui nous rendent heureux non le contraire et qu'au final si tu partages plus de chose avec ton amant qu'avec ton mari je ne vois plus trop le rôle de ce dernier , a part nourrir l'espoir en toi que tout redevienne comme au début ?
C'est tout à fait juste, c'est ce qui me perturbe : quand je crois que tout baigne avec mon mari, qu'on est sur le même chemin, y a un truc qui dérape et évidemment c'est souvent ma faute...

Mon amant et moi ne pourrions pas vivre en couple, notre besoin de liberté est trop intense...Cela dit je partage plus avec mon amant qu'avec mon mari : qui à chaque fois, que je lui propose quelque chose me répond : en quoi ça me concerne sans se rendre compte qu'à chaque fois j'en suis blessée...Donc, au final, je pars, je fais ce que je veux sans attendre qu'on le fasse ensemble...En espérant que ça changera !!!
Répondre