Faut lui voler tous ces vetements sauf celui de marin.Sensations a écrit :
Moi ça fait 3 ans que je veux le voir en tenue de marin avec le pompom et tout et tout... Ben il a jamais voulu
Uniforme
Re: Uniforme
J'adore les femmes militaires (image stéréotypée)neoblue a écrit :Fantasmez-vous sur des gens en uniforme ?
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
-
- Langue Pendue
- A remercié : 11 times
- A été remercié : 25 times
Moi je "tasme sur les concierges en uniforme 
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Je milite activement pour le retour de la blouse.farfa a écrit :Moi je "tasme sur les concierges en uniforme![]()
ah ouaisneoblue a écrit :Impatient de voir cette concierge nous faire un strip autour de son ballet !

Parlevis a écrit :Si tu veux bien me livrer mes lettres, je t'ouvre ma porte (Et t'attache) avec plaisir![]()
Surtout que tu connais le quartier

Voilà c'est ce qu'il risque d'arriver quand une postière usurpe une identité cachée.nymphea a écrit :
pas compris , le quartier pourquoi donc??? pfff trop blonde
Normal que tu n'es pas compris "Nymphéa" est mon pseudo sur un autre forum, il y a eu une confusion.
ha désolée nymphéa est aussi mon pseudo sur d'autre forum ^^ ou nymphe d'ailleurs aussi ...les grand esprits... 

Ne sois pas désolée,les grands esprits la blonditude...(je me permets de terminer la phrase) se rencontrent sur le chemin des forums sexo...nymphea a écrit :ha désolée nymphéa est aussi mon pseudo sur d'autre forum ^^ ou nymphe d'ailleurs aussi ...les grand esprits...
Nous sauront bien en bonnes nymphes nous entendre, sortez les flûtes les satyres!
Question, est-ce que le fait d'être toujours à moitié à poil, comme les nymphes, est en soit un uniforme? (oui recentrons le débat)
Une œuvre de Rubens:
En fait y reste plus qu'à découvrir de quoi vous êtes les nymphes quoi... Parce que des nymphes y en a de plein de choses...
sinon oui, techniquement, être à poil c'est l'uniforme de l'humanité... l'uniforme ultime quoi...
sinon oui, techniquement, être à poil c'est l'uniforme de l'humanité... l'uniforme ultime quoi...
Je te squatte cette expression.Kireseth a écrit :En fait y reste plus qu'à découvrir de quoi vous êtes les nymphes quoi... Parce que des nymphes y en a de plein de choses...
Elle m'évoque les odalisques: [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Henri Matisse:
Ma grenouille craquais bcp quand j'étais en uniforme, mais depuis nouveau service je pars bosser en civil lol
par contre une fois je lui ai remmené mes menottes Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr effet garanti.
Tiens faudra je ve farfouille pour trouver une tof.
par contre une fois je lui ai remmené mes menottes Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr effet garanti.
Tiens faudra je ve farfouille pour trouver une tof.
envie de se faire mettre (en prison )
neoblue a écrit :Fantasmez-vous sur des gens en uniforme ?
Ho que oui...les policier,les pompiers....hum!!!!!

hummm!!!! les mecs en uniformes...
Policier,pompier.....hum! comme sur la photos ci-jointe,je m'imagine moi en me transportant, tellement que j'étais chaude
quand j'ai vu un beau charmant jeune homme en uniforme et oui il n'y a pas que le feu qu'il faut éteindre.
Sujet déjà existant ...

Sujet déjà existant ...
Dernière modification par Supprimé le 22 juin 2012, 15:12, modifié 1 fois.
Raison : Fusion des sujets
Raison : Fusion des sujets
et les nonnes dans tout ça ?!
Avec leur superbe imperméable bleu à bandes jaunes ou blanches... Très esthétique, effectivement.nymphea a écrit :![]()
![]()
![]()
personne ne fantasme sur les factrices

Pour ma part, les uniformes "masculins", pas vraiment non. Il y a ce mythe de virilité qui a souvent tendance à me rebuter plutôt qu'autre chose. En tout cas, ça ne m'excite pas, au contraire. Par contre, oui, j'avoue qu'une nonne ...

-
- Intarissable
- A remercié : 3820 times
- A été remercié : 1395 times
c'est plus un costume qu'n uniforme masi en wonder woman ou n'importe quelle herone vilaine de comic
genre star spahire, power girl emma frost
genre star spahire, power girl emma frost

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile