Yuna a écrit :le contenant : le pyjama
le contenu : ta femme..
ce qu'elle porte ne changera pas ta femme.. elle reste la même.. à poil, en nuisette ou en pyjama.. et un pyjama.. ça se vire.. certes une nuisette c'est plus excitant.. quoiqu'une veste de pyjama et rien en dessous c'est bien aussi..
tu dis qu'elle fait ça de peur de se faire violer la nuit.. ??? par toi.. par un voleur.. ?
il s'est passé quelque chose avant ? t'es pas obligé de répondre mais il doit bien y avoir une explication à ça.. t'as parlé avec elle ?
Oui, je compredns ce que tu veux dire.... ben je suis désolé, mais je suis visuelle....
Ben, elle a peur que "quelqu'un" vienne la violer pendant la nuit... Non, elle a subi aucun sévice sexuelle ou autre.
Non, c'est sa personnalité, puis, c'est tout l'aspect "c'est sale de dormir à poil"....
tu ne vas pas la faire dormir à poil du jour au lendemain.. tu dois respecter ça..
mais pourquoi ne pas lui demander de temps à autre (sans insister) que parfois t'aimerais bien qu'elle mette une nuisette.. .enfin qu'elle te surprenne..
perso, je n'aime pas être nue au lit, sauf quand il fait très chaud, mais je garde quand même la couette sur moi.
Je suis d'accord avec yuna, peut être serait elle prête (ta femme) à faire un petit effort, genre pas de culotte en plus du pyj...
Je dors en slip rien quand slip le printemps , slip plus tee shirt l'automne , pantalon de pijama l'hiver avec tee shirt et l'été je vous laisse deviner
Cokin29 a écrit :Je dors en slip rien quand slip le printemps , slip plus tee shirt l'automne , pantalon de pijama l'hiver avec tee shirt et l'été je vous laisse deviner
rectification.. quand cokin est là.. et comme c'est un vrai chauffage central... je dors à poil...
Tout dépend de la saison, et de ce que l'on entreprend avec ma belle,
Sinon ça peut-être, pyjama, torse nu, pyja court, nu, enfin de compte je n'ai pas de règle,
du moment que je dort bien.
Kamesennin a écrit :Bonjour!
Tout est dans le titre! C'est une question ultra métaphysique, donc merci de répondre avec grand sérieux et de ne pas flooder (*).
Girls and boys are welcome!
Merci de votre participation.
(*)
C'est une blague évidemment pour celles et ceux qui prennent mes mots au pied de la lettre.
En règle générale T-shirt/culotte, sauf quand il fait trop chaud...
Puis sinon avec Pada ça dépend, soit sans rien, soit avec une culotte et/ou une nuisette
Kamesennin a écrit :Bonjour!
Tout est dans le titre! C'est une question ultra métaphysique, donc merci de répondre avec grand sérieux et de ne pas flooder (*).
Girls and boys are welcome!
Merci de votre participation.
(*)
C'est une blague évidemment pour celles et ceux qui prennent mes mots au pied de la lettre.
Pour répondre à ce sujet métaphysique uuulltra-hyyyper-vraiment sérieux
je dors nue
Et mon chéri ça dépend :lapi: mais il finit souvent nu s'il ne l'est pas déjà
tu ne vas pas la faire dormir à poil du jour au lendemain.. tu dois respecter ça..
mais pourquoi ne pas lui demander de temps à autre (sans insister) que parfois t'aimerais bien qu'elle mette une nuisette.. .enfin qu'elle te surprenne..
J'y travaille.... depuis 8 ans environ...
Ben, non, je vais pas la forcer. Je suis pas comme ça... J'ai bien évidemment déjà proposé une fois, mais même pour mon anniversaire c'est non....
J'y travaille.... depuis 8 ans environ...
Ben, non, je vais pas la forcer. Je suis pas comme ça... J'ai bien évidemment déjà proposé une fois, mais même pour mon anniversaire c'est non....
Bein je pense juste qu'a ce point la ... c'est qu'il y'a un sacré probléme .
Je ne parle pas du fait de ne pas vouloir dormir en nuisette ou a poil ou je ne sais comment , ça on s'en fou un peu , mais plus des raisons qui la poussent a ne pas le faire . "Depuis 8 ans environ" et elle n'a toujours pas confiance en toi ? Faudrait peut être vérifier qu'elle a pas subi quelque chose comme t'ont dit les filles ? Pasque bon si elle venait a se faire violer , vêtements ou pas je pense pas que ça soit un réel obstacle en soit ! donc ça m'a plus l'air d'un pretexte !
Un pretexte, j'pense pas, mais c'est peut-être psychologiquement rassurant pour elle, c'est comme dormir chez soi la nuit, toutes fenêtres et portes fermées, on est "rassurés", mais malgré tout, un cambrioleur trouvera toujours un moyen d'entrer chez toi
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Tagada93 a écrit :
Bein je pense juste qu'a ce point la ... c'est qu'il y'a un sacré probléme .
Je ne parle pas du fait de ne pas vouloir dormir en nuisette ou a poil ou je ne sais comment , ça on s'en fou un peu , mais plus des raisons qui la poussent a ne pas le faire . "Depuis 8 ans environ" et elle n'a toujours pas confiance en toi ? Faudrait peut être vérifier qu'elle a pas subi quelque chose comme t'ont dit les filles ? Pasque bon si elle venait a se faire violer , vêtements ou pas je pense pas que ça soit un réel obstacle en soit ! donc ça m'a plus l'air d'un pretexte !
Bikette a écrit :Un pretexte, j'pense pas, mais c'est peut-être psychologiquement rassurant pour elle, c'est comme dormir chez soi la nuit, toutes fenêtres et portes fermées, on est "rassurés", mais malgré tout, un cambrioleur trouvera toujours un moyen d'entrer chez toi
ce n'est pas un geste anodin... il veut forcément dire quelque chose. Maintenant, il faut trouver quoi, pour enfin travailler dans le bon sens
Ben c'est peut être tout simplement qu'elle n'a pas envie d'être "saoulée" sexuellement parlant et qu'elle préfère ne pas être "sexy" pour pas être dérangée ....
Edit : moi perso , si je mets un pyj , c'est que j'ai pas envie d'être "dérangée"
Ceux et celles qui me connaissent depuis un bout de temps savent que ma femme n'a jamais été très libérée sexuellement. Beaucoup de tabous et de gêne vis à vis du sexe.
Il faut savoir qu'elle n'ose pas se ballader nue devant moi dans le salon par exemple...
Voilà, je m'y fais, c'est une question d'éducation et aussi, je pense d'"état d'esprit".
Oui, en effet, elle veut pas que la course à faire l'amour à tout va.... Pourtant je peux me contenir...
Enfin, c'est quand même sympa le matin, de s'éveiller ensemble et que les corps nus et reposés éveillent des désirs, parfois insoupçonnés.
Kamesennin a écrit :Ceux et celles qui me connaissent depuis un bout de temps savent que ma femme n'a jamais été très libérée sexuellement. Beaucoup de tabous et de gêne vis à vis du sexe.
Il faut savoir qu'elle n'ose pas se ballader nue devant moi dans le salon par exemple...
Voilà, je m'y fais, c'est une question d'éducation et aussi, je pense d'"état d'esprit".
Oui, en effet, elle veut pas que la course à faire l'amour à tout va.... Pourtant je peux me contenir...
Enfin, c'est quand même sympa le matin, de s'éveiller ensemble et que les corps nus et reposés éveillent des désirs, parfois insoupçonnés.
Et quand vous faites l'amour le soir , elle se rhabille j'imagine
Smum a écrit :
Ben c'est que c'est son éducation ....
et ça quand c'est encré profondément c'est mort
Exactement! Il a fallut que je me batte sang et sueur pour avoir une fellation. Après 5 ans seulement avec préso et jamais jusqu'à orgasme.
Voilà, c'est comme ça. Question d'éducation. C'est comme cela que je suis arrivé sur Docti, en demandant des conseils pour la décoincer, j'ai tout tenté.
J'ai acheté un vibro il y a pas longtemps... Elle l'a mal prit....
C'est une question de pesonalité et d'éducation. Et avec la belle mère, c'est pas surprenant.
si ça se trouve, c'est une frileuse! je le suis bien moi! et quand j'ai froid, pas question de dormir toute nue, même si chéri a chaud, lui.
à poil au lit, c'est selon mes humeurs, et c'est pas pour finir systématiquement par du sexe.
elfee a écrit :si ça se trouve, c'est une frileuse! je le suis bien moi! et quand j'ai froid, pas question de dormir toute nue, même si chéri a chaud, lui.
à poil au lit, c'est selon mes humeurs, et c'est pas pour finir systématiquement par du sexe.
AH ben non c'est sur
Je disais juste que pour moi si y a pyjama c'est qu'y aura pas de sexe
La nuisette avec rien dessous ça arrive et c'est pas synonyme de no sex
Concrètement si je "protège" mon minou par un pyjama ou une culotte sous la nuisette ça veut dire ce que ça veut dire
Smum a écrit :Ben c'est peut être tout simplement qu'elle n'a pas envie d'être "saoulée" sexuellement parlant et qu'elle préfère ne pas être "sexy" pour pas être dérangée ....
Edit : moi perso , si je mets un pyj , c'est que j'ai pas envie d'être "dérangée"
Oui mais c'est pas pareil smum ! tu ne le fais pas tout les soirs !