Rupture IRL et sur le forum

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: Rupture IRL et sur le forum

Message par Supprimé »

Je ne veux pas de proçès d'intention à son égard ou autre. JJ n'y est pour rien, il n'a rien fait de mal. C'est ma décision, qu'on ne le prenne pas pour le vilain petit canard. Les choses sont claires entre nous. Donc ni lui, ni moi n'allons clore nos comptes à cause de çà. Ainsi va la vie.
Aspartam_
Langue Pendue
A remercié : 34 times
A été remercié : 169 times

Message par Aspartam_ »

C'était ta décision, mais ça ne veut pas dire que c'est facile..
J'espère que ça va aller Smum.. :bbrekin:
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Supprimé

Message par Supprimé »

Aspartam_ a écrit :C'était ta décision, mais ça ne veut pas dire que c'est facile..
J'espère que ça va aller Smum.. :bbrekin:
C'est clair :modo:
Merci Aspa.
cLEg6

Message par cLEg6 »

Il y aura des hauts et des bas, c'est sûr. Plein d'ondes positives vers toi. :bizvio:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3575 times
A été remercié : 4650 times

Message par Biquette »

Une grosse pensée pour JJ aussi, c'est p't'être pas facile pour lui non plus..

JJ, gros bisous :aena: :bbrekin: :bbrekin:
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Une grosse pensée pour JJ aussi, c'est p't'être pas facile pour lui non plus..

JJ, gros bisous :aena: :bbrekin: :bbrekin:
:jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit :Il y aura des hauts et des bas, c'est sûr. Plein d'ondes positives vers toi. :bizvio:
Merci Emily :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Est ce que je peux coucher ici ce que je ressens sans risquer de saouler tout le monde ? raconter un peu histoire de me défouler et après aller de l'avant ....
Callie

Message par Callie »

Bien sûr :jap:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

T'as beaucoup de questions débiles en stock ? :sweet:
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :T'as beaucoup de questions débiles en stock ? :sweet:
Oui :o pourquoi la vache qui rit , rit ?

:d

Nan j'ai pas envie de saouler , mais j'ai besoin de coucher ce que je ressens pour faire mon deuil :)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Pour être honnête, moi, ça me saoûlerait sur le chat....
Mais ici, sur le forum, vide ton sac tant que tu veux :bbrekin:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Pour être honnête, moi, ça me saoûlerait sur le chat....
Mais ici, sur le forum, vide ton sac tant que tu veux :bbrekin:
Merci :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

J'ai connu JJ il ya 6 ans, on a commencé à papoter suite à quelque postages de photos ... Il aimait ma façon de parler librement de sexe .... les choses sont devenues plus sérieuses vers mars , avec des dizaines de mp par jour, l'échange commençait . Et puis on s'est lancé sur un premier rdv, à 40 kms de chez moi un ptit hotel, c'était le 15/07/2008. LA trouille au bide , j'y suis allée. Lui n'était pas "chaud" pour avoir une maitresse attitrée , peur des embrouilles que certaines pourraient causer j'imagine.

A partir de ce moment là, ça a été une superbe histoire, à l'époque j'étais obèse ... très obèse. J'avais peur de le dégouter ... c'est grâce à lui que j'ai changé . Une phrase : " Tu es belle mais avec quelque kilos en moins ce serait mieux." Et là le déclic, j'ai fais toutes les démarches .il m'a soutenue dans toutes celles çi , m'accompagnant à mes rdv, venant me voir à l'hopital ...... Et j'ai changé. On a vécu des moments formidables, un voyage à Paris, trois jours d'escapades alsaciennes, des sorties, du shopping, il m'a fait prendre confiance en moi en m'emmenant en club .... là je me suis apperçue que je plaisais. J'ai osé lui faire mon tout premier strip tease en musique.
Les exhibs en voiture etc bref on s'est bien lâché. De superbes moments. Dommage j'en avais encore en stock à lui proposer.

Bref voilà une très très belle histoire. Malheureusement j'ai été sacrifiée sur l'autel de son nouveau job, trop prenant. Moi j'ai besoin de plus que deux mails par mois.... Je ne lui en veux pas c'est son choix, sa carrière , sa famille ..... Moi je n'étais qu'une pièce en trop , qu'on peut très bien retirer :jap: J'ai préféré stopper , je ne pouvais plus continuer comme çà. On le savait qu'y aurait un mot end ..... Nous sommes arrivés au bout du chemin :jap:

Désolée pour le pavé :sweat:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

La douloureuse place de la maîtresse...:nours: :nours:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :La douloureuse place de la maîtresse...:nours: :nours:
La première à être balayée :o
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

je compatis smum..
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :je compatis smum..
:jap: Merci :jap:

J'aimerais savoir ce qu'il en pense .... on en a vaguement discuté .... on verra quand on se reverra :)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit :
La première à être balayée :o
Je sais que tu es triste, mais tu n'as pas été "balayée", c'est toi qui a stoppé, même si il y avait des circonstances faisant que.. ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Je sais que tu es triste, mais tu n'as pas été "balayée", c'est toi qui a stoppé, même si il y avait des circonstances faisant que.. ;)
Nan mais je parlais pas pour moi mais en cas général ..... ;)
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

ce qu'il pense de quoi ? il ne sait pas que tu as arreté avec lui.. ?

je n'ai pas tout suivi là... :euh:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Et je réitère ma bise envers JJ, parce que tout le monde console Smum, moi la première, mais faudrait pas oublier JJ non plus..J'pense pas qu'il saute de joie..
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit :
Nan mais je parlais pas pour moi mais en cas général ..... ;)
Ah ben si c'est pas précisé aussi hein :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :ce qu'il pense de quoi ? il ne sait pas que tu as arreté avec lui.. ?

je n'ai pas tout suivi là... :euh:
Si si :jap: mais tu sais une rupture par mail c'est pas top. C'est fini. Mais on va se revoir pour en parler de vive voix. On est adulte hein.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Et je réitère ma bise envers JJ, parce que tout le monde console Smum, moi la première, mais faudrait pas oublier JJ non plus..J'pense pas qu'il saute de joie..
Moi aussi je le console :jap: je lui fais de gros bisous même :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Ah ben si c'est pas précisé aussi hein :o
Désolée :ouimaitre:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit :
Moi aussi je le console :jap: je lui fais de gros bisous même :jap:
:bbrekin:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Smum a écrit :
Si si :jap: mais tu sais une rupture par mail c'est pas top. C'est fini. Mais on va se revoir pour en parler de vive voix. On est adulte hein.
non je sais que ce n'est pas top.. comme au tel d'ailleurs.. enfin bref...
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : non je sais que ce n'est pas top.. comme au tel d'ailleurs.. enfin bref...
C'est clair .... De vive voix, eclaircir des choses et pis on est pas des monstres, on est civilisés, pis on a aucune rancoeur donc l'entrevue devrait bien se passer :jap: y a pas de raisons. Il risque d'avoir besoin de prendre des mouchoirs celaà dit :)
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

courage à vous deux alors.. :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Merci :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ce que je pense se tout ça ?
Bah, Smum a quasiment déjà tout dit...

Une superbe histoire, on a vécu des choses vraiment fabuleuses, que je n'aurais même jamais imaginé faire ou vivre quelques années avant.
On s'entendait vraiment très bien, on passait beaucoup de temps à échanger.

Mais d'un autre coté, on vivait loin l'un de l'autre, mariés chacun de notre coté, on ne se voyait pas autant qu'on aurait du, qu'on aurait pu.

Et puis changement de job pour moi, un boulot énorme, un gros challenge professionnel, mais plus du tout de temps pour papoter avec elle, à lui consacrer.
Je sais que j'en ai pour quasi 2 ans à ce rythme, avant que la situation se stabilise, se normalise.

Elle n'a pas voulu attendre, je la comprends, je ne suis plus la, un fantome, un souvenir... Je ne suis même plus drole, j'ai un peu perdu le gout de tout, je suis vidé par mes journées, trop sous pression...
Mais pour moi, pour ma fierté de relever le défi, pour aussi ne pas prendre de risque de me faire renvoyer de mon taf pour incompétence, pour assurer l'avenir de mes enfants en leur payant leurs études, je ne vais pas baisser les bras, je réussirai.

Alors voila, on stoppe tout, mais on reste en bons termes, on va tacher de se revoir, de parler ensemble, mais quelquechose aura changé, ce ne sera plus comme avant, on ne revient pas en arrière.

JJ
Supprimé

Message par Supprimé »

Et merde .... :(
cLEg6

Message par cLEg6 »

@JJ : Je comprends. Douloureux à lire, même pour une personne étrangère à tout ça. :( Bon courage.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Bisous JJ, c'est toujours triste et dur à encaisser une histoire qui se termine.. :bbrekin:
Loupdoux
Langue Pendue
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Message par Loupdoux »

Pleins de bisoux à vous deux !

:jap: :jap:
En amour avec Louveblanche !
Doux Dog2

Message par Doux Dog2 »

je vous souhaite beaucoup de courage :jap:

Vous réagissez non pas comme de simples adultes , mais comme des adultes responsables :quichou:

beaucoup se seraient invectivés , vous nous montrez que vous êtes des personnes attachantes :)

bonne route à tous les deux
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit : Elle n'a pas voulu attendre, j
Si j'ai voulu, j'ai essayé , et de toutes mes forces .... Mais avancer seule dans une relation à deux c'est plus possible... Je pouvais juste plus "attendre" un mail, un sms ou autre ... Avant tout j'ai eu la sensation d'avoir perdu cette bulle que nous partagions .... et c'est pourquoi j'ai préféré arrêter .... :jap: Mais j'ai voulu, mais pas pu ..... :jap:

Y a personne à blamer. On se reverra bien sur j'espère bien, on se reparlera aussi . Ok des ruptures réussies ça existe :jap:
:aime:
Répondre