Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
quand je fais du spank je ne recherche jamais à produire des marques, au contraire, je cherche à en produire le minimum possible, les marques ne sont qu'une conséquence directe de ce que nous avons fait... mais elles ne sont pas du tout le but, (d'après moi)
les marques ont un côté pénible: à l'endroit où se forme un bleu, après on doit esquiver (c'est pas terrible de taper sur un bleu, ni très bon)
ma recherche est dans les sensations, dans le ressentir, dans l'émotion... les marques sont pour moi un mal nécessaire
après il va de soit que bcp de soumises érotisent leurs marques... ça c'est encore une autre histoire
mais moi en ce qui me concerne je ne les recherche jamais
je suis un désastre enfaite,vous montrez vos photos pour montrer vos jolies marques et moi je regarde vos joli corps à la place ^^
les marques ne me font ni chaud ni froid à vrai dire
je ne les trouve ni belles ni moches
du coup mon regard s’arrête sur la beauté du corps
Après il est vrai que je comprends un peu la fierté de la soumise vis à vis de ses marques
c'est un rappel de ce qu'elle a enduré
de ce qu'il s'est passé
mais alors que les marques s'estompent et disparaissent le souvenir demeure
vous pouvez m'aider? On cherche quelquechose qui marque bien et durablement. Jusqu'ici on a essayé la cravache (2 type une avec une langue en cuire au bout et l'autre avec un petit fil) c'est bien niveau douleur mais les marques partent vite. Aprés il y à les griffures qui durent longtemps mais on cherche d'autre moyen de bien marquer, vous utilisez quoi?
si ta peau (ou celle de ta partenaire) ne marque pas, elle marque pas!
foi de fesses de cuir!
j'ai pas une peau qui marque, presque jamais de bleu, encore moins de marques, j'ai longtemps cru qu'on pratiquait trop soft pour que je marque, mais que nenni! après quelques rencontres avec d'autres pratiquants, on s'est bien aperçu que c'était moi qui ne marquai pas et pas notre niveau de pratique qui était en "cause" dans le fait de : pas de marques.
grrrrrrrrrrr j''espére que c'est pas ça pour moi (j'espère encore que ça peut être soit notre niveau de pratique, soit pas les meilleurs instruments)
d'ou ma question, c'est quoi les instruments qui marque le plus?
Combien de temps après, pour ces photos de griffures Rex?
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
C'est joli, c'est vrai!
Curieux que tu marques pour des griffures et moins pour les coups..
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Du coup Rex, tu m'as donné envie de poster aussi un bon souvenir..
Juste après..
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Et deux jours plus tard..
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]