Suite et fin du weekend ...
Il me restait encore une nuit seul à la campagne ... Il fallait bien que je fasse au moins un dernier défi ... Sur le coup de minuit, j'ai donc choisi de retourner me promener sur la route ... mais de faire plus simple et plus loin ...
Mon objectif : aller jusqu'à une clairière au bord de la route, à environ 250 mètres de la maison ...
Principale difficulté : environ 100 mètres à faire sans possibilité de se cacher si une voiture arrive (champs clos de barbelés d'un côté et talus de plusieurs mètres de haut de l'autre côté) ...
Donc comme la nuit précédente, je sors nu de la maison, ferme bien la porte arrière à clé et je mets la clé sur la terrasse ... J'espère ne pas me perdre en route car la nuit est très sombre ... pour le moment, il y a un lampadaire au loin qui éclaire un peu, mais il est à l'opposé de la direction que je vais prendre ...
Donc c'est parti ... Je repasse devant le panneau de limite du hameau avec une pensée pour Aspartam ... je continue au milieu de la route ... enfin, j'essaye car je ne vois pas beaucoup, si ce n'est le profil des arbres en regardant vers le ciel ... à un moment donné, plus de profil, plus d'arbre ... je suis arrivé à cette clairière ... tout est calme ... je ne vois que quelques lumières dans des hameaux des alentours ... quelques cris d'oiseaux ou d'autres animaux ... Je savoure un peu mon plaisir ...
Je fais tout de même une photo ...
Puis il faut que je rentre ... il fait un sans doute un peu frais, mais je ne le sens pas vraiment ... J'arrive à la maison ... je ne suis sorti que 25 minutes ... cela m'a paru à la fois court et long ... Il faudra que je fasse encore plus loin et plus longtemps la prochaine fois ...
Je redors un peu, mais vers 6h00, j'ai de nouveau envie de sortir ... je repars un peu sur la route et je marche une centaine de mètres, puis à l'arrière de la maison ... le ciel commence à s'éclaircir ...
Encore plus tard, je ressors, mais en restant derrière la maison ... (le risque serait trop grand d'aller sur la route à plus de 8h00

) et je profite un peu des premiers (et seuls ??) rayons de soleil de la journée ...
Le weekend se termine ... A regrets, je m'habille ... Après avoir été plus ou moins nu pendant un certain temps, je me sens toujours engoncé quand cela se termine ...
Je reprends la route, en songeant à ce que j'ai fait et aussi en réfléchissant déjà à une prochaine fois ... comment en faire davantage ...