J'vous avais dit que je galérais pour les photos...Superflou a écrit :
Mauvaise excuse

J'vous avais dit que je galérais pour les photos...Superflou a écrit :
Mauvaise excuse
Quand tu es sur la page d'index, en haut ya "untel (souvent moiTonton Zayr a écrit :C'est quoi une bannière master?
Irene-se a écrit : Quand tu es sur la page d'index, en haut ya "untel (souvent moi) vient de poster le xxxxxeme message" : c'est la bannière
Banniere's master c'est celui qui y a été le plus de fois dans la semaine
La prochaine à gagner c'est moi![]()
(tu peux suivre les scores dans historique bannière)
Non, c'est juste parce que je suis la félonne de base...Superflou a écrit :
C'est parceque c'est elle qui triche le mieux
c'est mon heure de gloire ça.. ma semaine devrais-je dire..Tonton Zayr a écrit :C'est quoi une bannière master?
bon ben je pars au boulot fâchéIrene-se a écrit :
J'vous avais dit que je galérais pour les photos...
Avec photoshop, c'est super simple avec la selection polygonale. je passe mes journée à faire ça, pratiquementBikette a écrit :Sinon, bon courage pour détourer les photos avec photoshop...
Sur un APN assez récent, la fonction est incluse..
IntéressantTonton Zayr a écrit : Avec photoshop, c'est super simple avec la selection polygonale. je passe mes journée à faire ça, pratiquement
En soi pas vraiment, mais quand tu fais du graphisme, c'est super pratique.Irene-se a écrit : Intéressant
Oui oui, je connais, mais c'est bien plus simple d'appuyer sur un bouton de l'apnTonton Zayr a écrit : Avec photoshop, c'est super simple avec la selection polygonale. je passe mes journée à faire ça, pratiquement
Au moins j'avais un statut rien qu'à moiBikette a écrit :Irène, t'aimais bien ton statut de Félonne ?![]()
alors ou en étions nous ?Irene-se a écrit :Juste MDF ça sonnait bien![]()
Du coup, j'ai le droit à mon statut perso ?
Oui c'est exactement çaFlop a écrit : alors ou en étions nous ?
Ah oui, tu estimes qu'après avoir posté cette photo sous la douche, tu mérite un statut personnalisé ?
Mais ai-je dit quelque chose à un moment quelconque qui te faisait croire ça ?Irene-se a écrit :
Oui c'est exactement ça
Je me serais pas fait avoir pour rien en plus de ça ?Flop a écrit : Mais ai-je dit quelque chose à un moment quelconque qui te faisait croire ça ?
ah mais tu me rassures là, je me demandais si je devenais pas fou, je n'ai donc rien dit, ni rien sous-entendu !Irene-se a écrit : Je me serais pas fait avoir pour rien en plus de ça ?![]()
En récompense à ma bonne volonté alors ?
Tu mettras les photos comme condition requises... ça va booster les topikaphotosFlop a écrit : ah mais tu me rassures là, je me demandais si je devenais pas fou, je n'ai donc rien dit, ni rien sous-entendu !
C'est juste toi qui réclame une récompense pour avoir daigné poster une photo sous la douche ?
Mais tu comprends, si je le fais pour toi, après tout le monde va réclamer, je pourrai pas dire non, ça va être compliqué.......
edit : d'ailleurs tu vois entre temps tonton !
Tonton Zayr a écrit :Un truc en marbre de 5/6 mètres de haut, me représentant en toge, le regard fièrement levé vers l'horizon tel un défi lancé aux dieux.
faut proposer ça dans le topic suggestions, moi je dis qu'il faut y réfléchirIrene-se a écrit :