Laphoenix75 a écrit : oui beh c'est un autre sujet

Certain(e)s oui et d'autres nonSolib75 a écrit :Tiens, pour aller avec le debut de ton sujet,
je me demandais si la pleine lune joue sur le coté effronté de nos soumis/es, si vous etiez plus en demande encore que d'habitude....
![]()
Ca merite bien de se bouger le cul a trouver une relance a ton sujet...Laphoenix75 a écrit : Certain(e)s oui et d'autres non![]()
moi je dis ça c'est de la réponse
Solib75 a écrit : Ca merite bien le cul a trouver une relance a ton sujet...
la pleine lune a tendance a rendre certaines femmes un peu surexcité, étant donné que dans une relation D/s tout est exhacerbé au niveau ressenti, bah les soumises c'est pireSolib75 a écrit :Tiens, pour aller avec le debut de ton sujet,
je me demandais si la pleine lune joue sur le coté effronté de nos soumis/es, si vous etiez plus en demande encore que d'habitude....
![]()
j'aimeCedille92 a écrit : la pleine lune a tendance a rendre certaines femmes un peu surexcité, étant donné que dans une relation D/s tout est exhacerbé au niveau ressenti, bah les soumises c'est pire![]()
la pleine lune te fait aussi cogiter pas mal et donc logiquement on est plus en demande
pinaise c'te réponse du lundi matin quoi
ah oui là je suis tout à fait d'accord avec toi...Laphoenix75 a écrit :Merci de vos réponses![]()
Non Zig, ne vire pas ton post parce qu'au contraire je trouve que ce n'est pas faux. Certes ne généralisons pas, néanmoins la femme est quand même très cérébrale, elle passe beaucoup de temps à imaginer, penser, encore et encore...
Pas étonnant que tu te les pose, on a abordé le sujet mille fois sur l'autre forumLaphoenix75 a écrit :Fantasmes et Envies ? c'est quoi vos définitions ?
Est-ce le fantasme n'est pas du domaine de l'iréalisable et doit le rester ?
Et donc l'envie serait réalisable et doit être réalisée ?![]()
wai je sais je m'en pose des questions
Supprimé a écrit : ↑05 mai 2011, 12:46 Si on part sur tes définitions, ça voudrais dire que ce qui est une envie pour toi pourrait être un fantasme pour une autre, en fonction de ses convictions et de ses principes.
Pour moi, l'envie, c'est un acte. J'ai envie de manger une glace. C'est réalisable.
Le fantasme, c'est un "scénario". J'ai envie de manger une glace sur les plages de Cocoa Beach. C'est réalisable aussi![]()
J'avoue n'avoir lu que ces deux posts qui résument ce que je pense sur le sujet : un fantasme n'est pas réalisable, du fait d'une impossibilité matérielle, temporelle ou morale. Il reste du domaine de l'imaginaire.Laphoenix75 a écrit : ↑05 mai 2011, 12:37 Fantasmes et Envies ? c'est quoi vos définitions ?
Est-ce le fantasme n'est pas du domaine de l'iréalisable et doit le rester ?
Et donc l'envie serait réalisable et doit être réalisée ?![]()
Oui voila, je me serais bien vu en déesse de la tentationDita Von Teese a écrit : ↑13 septembre 2020, 15:00 Joli : tu mélanges deux notions assez excitantes : l'initiation et l'interdit dans le sens de difficulté : parce que finalement un curé ou un homo ça reste un homme à la base!
Qu'est ce que c'est que cette connerie. Il n'y a aucune généralité la dedans mais, juste un avis subjectif que je trouve assez macho. Non la femme n'est pas prude. C'est plutôt l'homme qui cache ses fantasmes pour mieux les réaliser dans le dos de sa femme par peur de porter ses couillesSupprimé a écrit : ↑16 mai 2011, 00:36 L'homme fantasme et passe à l'acte. La femme fantasme et pense pense pense pense etc...
Je sais que j’énonce une généralité et que "n'importe qui" peut me dire: "ah mais non parce que moi" mais je suis persuadé que H et F ont, dans le fond, des avis diamétralement opposées.
Dans mon cas les fantasmes que j'ai pu réalisé m'ont plus donné envie de les approfondir que de les nexter et plus précisément le monde du naturisme...