Et merde je viens de tout écrire et pb de net j'ai tout perdu
Le SGM sensitive gestual massage c'est un massage où c'est ton corps qui parle donc tu n'as rien a dire.
D'abord j'ai eu un entretien ou j'ai fais attention de ne pas dire ce que je voulais garder bien enterre en moi, la psy a proposé une thérapie mais je lui ai parle des massages et elle etait ok ça pouvait entrer la dedans.
Le massage dure 1h, elle te demande si tu as des douleurs qqpart... et bien non tout va bien

Soit elle te masse nue soit en sous vetements, au départ je suis restée en culotte mais ensuite nue on est beaucoup mieux. Elle masse tut le corps et fait circuler les energies. Pour moi ça se manifestait avec des sensations de brulures ou de froid, c'est assez bizarre. On doit aprticiper en soufflant parfois, il faut vraiment se détendre. A la fin elle demande les impressions, quand je lui ai dit que je ne supportais pas qu'elle me touche le bas du dos, elle m'a expliqué qu'en médecine chinoise c'était le centre des peurs...

ok je comprends pk ça fait ça...
J'y suis allée toutes les semaines au départ mais ça peut etre tous les 15 jours, pas plus espacé car ça ne ferais pas effet. Rapidement j'ai senti les changements....j'ai même voulu arrêter trop vite. j'ai ensuite espacé a toutes les 3 semaines puis en entretien toues les 4 a 6 semaines, mon rythme a moi était 6 je sentais le besoin du massage.
Un jour il y a eu un truc de trop avec Ex et j'ai pris RDV et j'ai tout craché, on a discuté puis petite sceance de massage ou je devais laisser partir les émotions... c'est dans ma voiture que je me suis effondrée, puis chez moi le soir...ensuite j'ai retrouvé mon sourire. J'y retourne mais je ne sais pas encore assez bien m'écouter et la dernière fois j'y suis allée trop tard. Ce sont souvent les autres qui s'aperçoivent que je en vais pas bien avant moi .
Moi ça a super bien marché, mais j'aime les massages... je ni sais pas si c'est pour tout le monde pareil mais son massage n'est pas plus cher qu'en institut et ma fait beaucoup plus de bien .
J'espère que ça t'aidera
Pour l'amant j'ai rompu la semaine dernière car nos situations familiales n'étaient pas compatibles.. .. je vis a 52 ans mon premier chagrin d'amour... il était temps

donc mon corps ressens mais ma tête aussi

et ça c'est génial