Et donc rien !
J'ai cerné le personnage en 4 messages !

Tu as fait mieux que Dp, je l'ai cerné du premier coup !

Et donc rien !
Ne pense pas que je sois si simple
J'ai réfléchi et j'me rends compte que j'ai pas de critère particulier en fait à part quelqu'un de plus grand que moi, ce qui n'est pas compliqué vu que je fais 1m61
Tu confonds compliquée et chiante !
n'importe quoi
@amazone était sur les critères physiques mais il faudrait surtout qu'on ait des centres d'intérêts communs, mais aussi des temps pour soi, lui avec ses potes aux matches de foot et moi à faire du shopping ou des soirées entre copines.Biquette a écrit : ↑02 juillet 2020, 21:06 J'ai réfléchi et j'me rends compte que j'ai pas de critère particulier en fait à part quelqu'un de plus grand que moi, ce qui n'est pas compliqué vu que je fais 1m61
J'ai connu des grands costaud (1m90 - 110kg mais brun et pas rasé @Judeline), des plus petits rasé châtain, le père de mon fils est grand ch^tain clair, Flop est grand aussi, chatain foncé, yeux bleus
Bref, j'ai pas de préférence, si la personnalité me plait, je trouve la personne belle physiquementMais mon mec est beau ceci dit
![]()
![]()
![]()
Biquette a écrit : ↑02 juillet 2020, 21:06 J'ai réfléchi et j'me rends compte que j'ai pas de critère particulier en fait à part quelqu'un de plus grand que moi, ce qui n'est pas compliqué vu que je fais 1m61
J'ai connu des grands costaud (1m90 - 110kg mais brun et pas rasé @Judeline), des plus petits rasé châtain, le père de mon fils est grand ch^tain clair, Flop est grand aussi, chatain foncé, yeux bleus
Bref, j'ai pas de préférence, si la personnalité me plait, je trouve la personne belle physiquementMais mon mec est beau ceci dit
![]()
![]()
![]()
Il faut y croire, je suis sûre qu'un jour tu trouvera un mec si tu le souhaite il sera peut-être pas 100% de tes critères mais assez pour te plaire ^^Judeline a écrit : ↑02 juillet 2020, 21:11 @amazone était sur les critères physiques mais il faudrait surtout qu'on ait des centres d'intérêts communs, mais aussi des temps pour soi, lui avec ses potes aux matches de foot et moi à faire du shopping ou des soirées entre copines.
Et si en plus physiquement il était comme je l'ai décrit.... je fonds.
Mais bon, on est dans le monde réel.![]()
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
La beauté...C'est quand même très subjectif !
Ca fait quand même mal au dos !
Je n'ai pas dis le contraire...mais je les beautés ne se compare pas
C'est pourtant bien réel
parce que je le demande gentiment avec des yeux de petit chiot
Ok...c'est une excellente raison
(méfie toi de ne pas finir avec un collier et une laisse...
C'est une Excellente idée ça !!
Ben ... tu prendras bien un collier et une laisse aussi ?
Je préfère les croix, les menottes et les baillons...
Je ne suis pas sectaire
Faut juste que je sois du bon côté de la laisse