Le fantasme 1er pour vous Messieurs!
Re: Le fantasme 1er pour vous Messieurs!
voir ma partenaire perdre pieds , tellement l'orgasme srait violent
d'être son jouet le temps de son plaisir
Ma copine a fortement envie d'un trio mais elle est un peu stressée car elle ne l'a jamais fait.
Nous nous sommes mis d'accord pour faire les 2 trios HHF et HFF.
En ce qui me concerne, je ne suis pas timide mais ma copine l'est énormément même si elle en a fortement envie.
Mesdames, pourriez vous m'aider peut-être à trouver les mots afin qu'elle puisse surmonter cet obstacle?
Merci
Nous nous sommes mis d'accord pour faire les 2 trios HHF et HFF.
En ce qui me concerne, je ne suis pas timide mais ma copine l'est énormément même si elle en a fortement envie.
Mesdames, pourriez vous m'aider peut-être à trouver les mots afin qu'elle puisse surmonter cet obstacle?
Merci
Devenir invisible pour découvrir les choses intimes de toutes les belles femmes que je croise dans la rue et que je trouve trop craquante.
c'est un fantasme un peu commun mais bon je rêve de le réalisé
assis dans le canapé une jeune soubrette viens tortiller ses fesses devant moi pour me provoqué. avec son regard en coin, je ne résisterai pas longtemps a caresser ses bas, monté le long de cette couture pour finir dans ces entrailles.
enfin je vous laisse imaginé la suite

assis dans le canapé une jeune soubrette viens tortiller ses fesses devant moi pour me provoqué. avec son regard en coin, je ne résisterai pas longtemps a caresser ses bas, monté le long de cette couture pour finir dans ces entrailles.
enfin je vous laisse imaginé la suite

-
- Administrateur
- A remercié : 3582 times
- A été remercié : 4679 times
Nan mais c'est pas vrai

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
Oui oui, reste caché bien comme il faut 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
Bien

Un trio HFF mais peut-être plus simplement une douce fellation
Dans un café ou en boite ou ailleurs. Nous côtoyons des femmes et des hommes et engageons la conversation. Nous nous touchons en parlant. Je pousse mon amie contre une femme et lui fait la toucher. Je provoque mon amie pour qu'elle montre ses jambes et ses cuisses, son décolleté et qu'elle flirt avec elle mine de rien. Nous mélangeons nos mains et les caressons. Nous nous touchons, nous nous caressons. Je demande à mon amie son soutien gorges, sa culotte et une fois qu'elle me la donnée je demande à aux autres femmes complices de faire de même. Elles montrent mais incidemment leurs intimités on se caresse mais avec légèreté et parfois nos mains s'égarent nous pratiquons le mélangisme. Nous embrassons et léchons des sexes des corps. Nous goûtons des ventres, des seins. Nous goûtons la vue des plaisirs partagés. Je fais en sorte que mon amie s'abandonne complètement à mes demandes. La règle: on se caresse,on se touche on lèche dans le consentement mais pas de pénétrations sauf des doigts si la main complice du partenaire nous y pousse. Mais même là on fait durer le plaisir. Je me soumet aussi aux ordres de mon amie elle dicte, je consent à tout. Elle fait jouer ses fantasmes et les miens...nous nous abandonnons.....
Je croit que c'est le trio. Mais HHF ou FFH la décision n'est pas tranchée.
J'ai surtout les chocottes. Bizarrement je suis pas sur d'avoir le courage de sauter le pas
J'ai surtout les chocottes. Bizarrement je suis pas sur d'avoir le courage de sauter le pas
-
- Loquace
- A été remercié : 1 time
THE fantazme ? J'en ai trop, et il évolue constamment. 
Un trio peut-être, mais plutôt HHF, voir un quatuor HHHF. Je trouve que la femme est plus adaptée à accueillir plusieurs partenaires. Mais je ne peux pas dire que ce soit THE fantazme, et sûrement pas celui de Madame.
Mes fantasmes sont plutôt dans la domination d'un caractère fort. Parfois, quand je vois mon épouse en plein spm prête à mordre pour un oui ou un non, j'ai comme une envie folle d'être extrêmement dur et exigeant envers elle... Plus elle est rebelle, plus je veux la soumettre... Mes fantasmes sont plutôt de cet ordre-là. Puis, il y a le volet purement sm, la douleur, marquer...
Je fantasmais sur le bdsm avant même de savoir le nommer, je ne changerai plus passé 40 ans...

Un trio peut-être, mais plutôt HHF, voir un quatuor HHHF. Je trouve que la femme est plus adaptée à accueillir plusieurs partenaires. Mais je ne peux pas dire que ce soit THE fantazme, et sûrement pas celui de Madame.
Mes fantasmes sont plutôt dans la domination d'un caractère fort. Parfois, quand je vois mon épouse en plein spm prête à mordre pour un oui ou un non, j'ai comme une envie folle d'être extrêmement dur et exigeant envers elle... Plus elle est rebelle, plus je veux la soumettre... Mes fantasmes sont plutôt de cet ordre-là. Puis, il y a le volet purement sm, la douleur, marquer...
Je fantasmais sur le bdsm avant même de savoir le nommer, je ne changerai plus passé 40 ans...

"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
toujours ok avec ça !doux dog a écrit :voir ma partenaire perdre pieds , tellement l'orgasme srait violent
tout à faitLibellule a écrit :Euh ben perdre pied c'est plutôt agréable

-
- Volubile
- A remercié : 1372 times
- A été remercié : 444 times
et c'est tellement chouette pour nous ça aussiLibellule a écrit :Euh ben perdre pied c'est plutôt agréable

Le second degré n'est pas une température de cuisson 

ça c'est sûr, mon homme se plaint pasAlt184 a écrit :et c'est tellement chouette pour nous ça aussi

-
- Volubile
bon la première fois j'ai quand même cru qu'elle allait me broyer la bitetwister a écrit :ça c'est sûr, mon homme se plaint pas![]()

Alt184 a écrit :bon la première fois j'ai quand même cru qu'elle allait me broyer la bite

-
- Volubile
et ça te fait rire

-
- Volubile
mais t'imagine pas comment ça a fait, c'est pour çatwister a écrit :ben quand même oui
mais qu'est-ce que c'était bon de la voir prendre son pied à ce point

si si j'en ai une petite idéeAlt184 a écrit :mais t'imagine pas comment ça a fait, c'est pour ça
mais qu'est-ce que c'était bon de la voir prendre son pied à ce point

-
- Volubile
moi j'en avais 32twister a écrit :si si j'en ai une petite idéen'oublie pas que je n'ai plus quinze depuis longtemps
![]()

Le problème c’est que pour la fois d’apres.... tu aimerais bien qu’elle recommence mais c’est la où tu es déçu
Pourtant c'était bien quand même

Pourtant c'était bien quand même

-
- Volubile
non, je ne suis jamais déçu

-
- Volubile
non, je suis seul 

Perso je ne suis pas intéressé par Alt si jamais on demande 

Trop des profiles supprimé pour répondre je trouve ....
Ça tue l’ambiance
Ça tue l’ambiance
C'est sur que les sujets qui ont de l'âge, il vaut mieux se contenter des dernières pages si on ne veut pas avoir des "trous". 

"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
-
- Volubile
moi non plus, je ne suis pas intéressé par toiHC3 a écrit :Perso je ne suis pas intéressé par Alt si jamais on demande

-
- Langue Pendue
- A remercié : 1073 times
- A été remercié : 2665 times
Messieurs, il est temps de briser le tabou de l'orgasme prostatique !
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
-
- Langue Pendue
- A remercié : 711 times
- A été remercié : 1674 times
.... je dois y voir un message ????

Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
-
- Administrateur