Sm hard/crad

Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Topmaso
Emérite
A remercié : 89 times
A été remercié : 525 times

Re: Sm hard/crad

Message par Topmaso »

TSM a écrit : 29 mars 2024, 07:49

LA CATASTROPHE : cette femme se disant pas maso n'avait pas pensé que c'était son premier jour au camping naturiste. Cette séance lui ayant donné beaucoup de plaisir a gâché ses vacances car les marques ont du durer une bonne semaine. Elle m'a soudainement détesté quand elle en a pris conscience !
C'est ce que j'entendais par gérer le quotidien.
Les séances peuvent laisser des traces difficiles à expliquer à l'entourage.
Louve
Modeste
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Message par Louve »

je pop car j'ai de la lecture pour la prochaine fois ^^
Michou22
Loquace
A remercié : 236 times
A été remercié : 45 times

Message par Michou22 »

TSM a écrit : 21 mars 2024, 07:53 Allant du très soft au hard, en fait, j'aime tous les """niveaux""" de jeu. je vais développer un peu pour expliquer.

- Initier quelqu'un en douceur est, pour moi, aussi grisant qu'une séance hard. Ce que j'aime c'est lui faire découvrir ce monde, la faire vibrer, chercher à lui donner envie de +++ et AVEC son accord, faire tomber des tabous bien souvent basés sur des préjugés ou de la méconnaissance.

- Le hard, j'aime aussi beaucoup, surtout quand j'arrive à conduire la personne au subespace. (phase où la personne """plane""" )

- La vulgarité ne compte pas de mes passions MAIS, si la personne aime ça, être horrible dans le jeu ne me gêne pas.

- Le crade --> en fonction des rencontres : OUI mais pas de scato, je ne supporte pas. Mes pratiques suivant les rencontres peuvent aller de uriner sur quelqu'un, faire boire directement à la source ou pas, lui coller mon slip, mes chaussettes ou pieds à déguster / snifer sous cagoule ou autre et, quand cela est possible, la mare de boue*** qui peut être amusante.

*** La mare de boue : j'ai fait en sorte de pouvoir en créer une petite sur le terrain du gîte fétichistes pour que les adeptes puissent en profiter. Le souci, c'est que cela attire vite les moustiques si je ne l'assèche pas. Un exemple de jeu avec la boue : entraver quelqu'un au sol et le faire ramper comme vers de terre pour qu'il aille chercher les clés de l'autre côté de la mare. :d

- Les jeux d'eau amusants ou hard : Tee-shirt ou vêtements mouillés c'est le plus classique mais on peut varier comme entraver quelqu'un au sol d'un côté de la pelouse et ouvrir l'arrosage pour le regarder ramper comme un vers pour aller chercher les clés :cry: / La fessée/piscine pour sécher / le lavage au jet d'eau / et, pour les adeptes, le water bondage :whistle: que j'adore.

Une de mes passions : les vrais fouets que je collectionne. Ils permettent de conduire la personne au subespace --> en démarrant en douceur. Rappel, le but n'est pas de découper de la viande LOL mais de conduire au plaisir.

Constat : je joue aussi bien avec les femmes que les hommes PUISQUE nous ne finirons PAS sous la couette.
J'ai constaté que je suis beaucoup plus hard avec les hommes maso ou adeptes du crade qu'avec les femmes. Quand un soumis me dit vouloir du hard.... il est servi ! :d J'ai connu et joué avec des femmes maso, elles n'ont pas été """ épargnées"""" mais j'ai, malgré tout, la main plus légère.

Je viens d'ouvrir un sujet sur les fouets pour ne pas caser ce sujet.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
TSM.je rève de tout ça.Enfin,j’en au subi un peu en tant que soumis.Par exemple,l’uro(direct bouche ou sur ma viande).mais moi,il faudrait bien m’attacher pour le scato.Pas fait pour l’instant.Je suis quelqu’un que rien ne rebute.La soumission totale,quoi!
La liberté,c’est de savoir danser avec ses chaînes.(Nietzsche)
Répondre