Je sais Bikette, et je n'ai pas dit que c'en était un.Bikette a écrit :
The Biket's n'est pas un forum de rencontre, pour rappel
Tu commentes un Post Vert malheureuxJeanjean a écrit :
Je sais Bikette, et je n'ai pas dit que c'en était un.
Mais tu sais bien que des gens qui viennent ici, peuvent après quelques échanges passer en privé, puis au réel.
![]()
Jeanjean a écrit : Je sais Bikette, et je n'ai pas dit que c'en était un.
Mais tu sais bien que des gens qui viennent ici, peuvent après quelques échanges passer en privé, puis au réel.
![]()
C'était juste un rappel à la base, alors oui la discusse forum peut tourner au réel et plus si affinités, j'en suis également la preuve vivante avec Flop.Pada a écrit : Tu commentes un Post Vert malheureux![]()
Et tout a fait d'accord avec ton post et ton spoiler
Non je n'aborde pas les gens et encore moins les hommes.
De mon point de vu d’homme, je n’aborde pas une femme qui me plaît de peur de passer pour un pervers ou un gros lourdsJudeline a écrit : ↑16 septembre 2020, 14:18 Non je n'aborde pas les gens et encore moins les hommes.
Si un mec me plait, je me dis que s'il ne m'aborde pas je ne dois pas lui plaire, alors je vais m'éviter une humiliation supplémentaire.
Sûrement très con comme raisonnement, parce que peut être que lui pense la même chose, à sa savoir que si je ne l'aborde pas.... eh ben tant pis.
Je ne me sens pas assez sûre de moi pour faire le premier pas.
Mouais...Greenforest a écrit : ↑17 septembre 2020, 22:08 De mon point de vu d’homme, je n’aborde pas une femme qui me plaît de peur de passer pour un pervers ou un gros lourds
Judeline a écrit : ↑16 septembre 2020, 14:18 Non je n'aborde pas les gens et encore moins les hommes.
Si un mec me plait, je me dis que s'il ne m'aborde pas je ne dois pas lui plaire, alors je vais m'éviter une humiliation supplémentaire.
Sûrement très con comme raisonnement, parce que peut être que lui pense la même chose, à sa savoir que si je ne l'aborde pas.... eh ben tant pis.
Je ne me sens pas assez sûre de moi pour faire le premier pas.
Fais attention dans le train, un inconnu pourrait avoir envie de te le réaliser
Maid que fait on là a cette heure @Greenforest ?Greenforest a écrit : ↑20 septembre 2020, 04:52 Fais attention dans le train, un inconnu pourrait avoir envie de te le réaliser![]()
Bah si personne ne fait le premier pas, il n'y aura jamais de rencontre. Si une fille me plaît je voudrais bien l'aborder mais je suis trop timide