Par contre, j'ai pas compris quand tu dis que le massage est "centré" ? juste le dos par exemple, c'est ça ?
ça veut dire que c'est bon en généralMiss_Parker33 a écrit :j'aime masser ... sans savoir si je m'y prend bien d'ailleurs
mais si l'autre s'endort c que c bon ou ennuyeux ? lol ?
par contre, je n'ai jamais été massé
héhéfred63970 a écrit :J'ai un bon souvenir de massage, on ne se connaissait pas, elle m'a proposé de me masser le corps entier avec de l'huile de massage et j'ai adoré, c'était très excitant!!
Ah, mais oui, on est d'accord, j'avais juste pas bien saisi la première fois !FreakOnALeash a écrit :Bikette souvent on masse une zone précise et on élargit petit à petit ^^
Miss p c'est bon signe, c'est qu'il est super détendu... L'ours s'endort souvent quand je le masse
tu me rassuresFreakOnALeash a écrit :Bikette souvent on masse une zone précise et on élargit petit à petit ^^
Miss p c'est bon signe, c'est qu'il est super détendu... L'ours s'endort souvent quand je le masse
Mais même Freak, avec un massage doux, il ne risque rienFreakOnALeash a écrit :bah sa clavicule est pétée donc si, y'a un risque
oui weleda generalememtBiquette a écrit : Tu utilises des huiles ?
oui et l'odeur n'est pa desagreableBiquette a écrit :A l'huile d'olive ?
pas des que tu viens de la mettre, a la fin du massage quand il en reste tres peuBiquette a écrit :lécher de l'huile ?.. beurk !