j'ai dit élastique

ça veut dire que oui, il se détend beaucoup, mais qu'il revient à sa forme initiale très vite aussi

donc on peut très bien y mettre son petit zizi dedans après, sans avoir l'impression de ne rien sentir

Bon bah alors tu vois égarementJeanjean a écrit :J'ai pas dit élargi![]()
j'ai dit élastique![]()
ça veut dire que oui, il se détend beaucoup, mais qu'il revient à sa forme initiale très vite aussi![]()
donc on peut très bien y mettre son petit zizi dedans après, sans avoir l'impression de ne rien sentir
t'es sur que ça s'est bien passé alors ??Tonton Zayr a écrit :Trio FFH très bien passé, on en est ressorti plus soudé avant qu'après ^^
Par contre, sur la longueur impossible à dire, la demoiselle s'est trouvée peu de temps après un monsieur
C'est tout qu'est-ce que je voulais direJeanjean a écrit :
t'es sur que ça s'est bien passé alors ??![]()
ou alors, c'est que vous en etes sortis plus soudés après qu'avant
Fait une fois et je ne pense pas réitérer...Je partage ton avis sur le fait de regarder...Je n'ai pas aimé, c'est peut-être ça qui fait que je me rétracte...Smum a écrit :J'avais aussi le fist vaginal comme fantasme![]()
Et bien ça a été fait j'adore j'adhèremais celà dit je n'arrive pas à regarder une video de fist , je trouve ça trop gore à regarder
Moi je crois qu'entier ça passe plusVoluptueuse a écrit :
Fait une fois et je ne pense pas réitérer...Je partage ton avis sur le fait de regarder...Je n'ai pas aimé, c'est peut-être ça qui fait que je me rétracte...