Help

il doit être un peu tard... facile et pas cher : tournoi de beyblade !Bikette a écrit :Les parents, j'ai besoin d'idées pour l'anniv de mon chevreau qui va avoir 7 ans
merci
Spa le bon topic ici pour ça VintageVintage a écrit : Croatie.
Vintage a écrit :@bikette :
Des jeux avec des poupées, genre barbie & ken, ou les legos ?
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
V., ben quoi ? J'essaye d'aider, hein...
C'est trop mignonSmum a écrit :Mon ptiot a dit à sa tata que j'allais refaire un bébé parce que je voulais une fille![]()
![]()
![]()
C'est celà oui
t’arrête de faire ton niais, ça suffit maintenantTenro78 a écrit : C'est trop mignon
là j'étais pas en mode niaisFlop a écrit : t’arrête de faire ton niais, ça suffit maintenant
oupsss,Tenro78 a écrit : là j'étais pas en mode niais
Smum a écrit :Bah la tata de mon fils attend une fille elle doit accoucher dans un mois et comme c'est le dernier lui ne m'a pas connue enceinte donc il etait surpris que le bb boiuge dans le ventre a tata, de sentir ses coups etc. Et il a dit *maman elle a toujours voulu une fille m'en fous je vais lui dire qu'elle refait un bébé passke c'est cro bien de sentir le bébé dedans ton ventre*
C'est la guerre chez toiSensations a écrit :Sont JAMAIS content les gosses!!!!!!!!!!![]()
J'ai refait à neuf leurs chambres il y a 15 jours... Avec dans la chambre des garçons un bureau pour le grand qui rentre en 6eme et dans la chambre de ma fille, un bureau intégré à son nouveau lit. Premier petit grincement de dent à la découverte des chambres, mon dernier qui me dit tout triste "ben moi j'ai pô de bureau". Ça commence
![]()
Mon père au courant de cette "contrariété" ramène dans les 2 jours un superbe bureau au grand pour laisser l'autre à mini moy (vrai bureau en bois avec tiroir et rangement des dossiers, enfin vraiment LE bureau quoi). V'la ti pas que mon grand couillon se met à pleurer parce qu'il veut pas échangerDéjà là je suis à la limite d'en tuer un
![]()
Les bureaux échangés, les esprits calmés, ça faisait 3 jours que ça allait a peut prés et ce matin, "Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnn personne y me veut dans sa chambre". Aucun des deux grands ne veut être dérangé dans sa chambre par le petit, le problème, c'est qu'il n'y a que 2 chambres bordel de merde, j'peut pas en pondre une troisième....![]()
Je pense que je vais finir par les enfermer dans le local à vélo en bas de l'immeuble ces gosses trop gatés
OuéTenro78 a écrit :
C'est la guerre chez toi
Sensations a écrit :
OuéMais c'est pas eux qui la gagneront c'est certain
Ca a déjà failli nous arriver avec Sinner sauf qu'il s'était contenté de toquer à la porte, mais bon ça nous avait bien refroidi quand mêmeSmum a écrit :Ce matin mon numerobis qui entre dans ma piaule sans frapper pour me dire que sonn frer l'a traité de "petite fille" alors qu'on etait en train de sexeret que j'étais sur le point de jouir
![]()
![]()