Wooki a écrit :
jaloux

Wooki a écrit :
Z'avez bien fait de poster malgré votre peur M'sieur Gratos !Gratos-Galapagos a écrit :Quand j'ai vu fantasme "humain", j'ai eu comme peur, Biquette...
Que me chantez-vous là ? Est-ce convenable pour une mère qui attend famille de parler fantasme lesbien ainsi ?Biquette a écrit : Z'avez bien fait de poster malgré votre peur M'sieur Gratos !
Sans être un fantasme pour moi, j'avoue que Kristen Stewart a un ptit quelque chose qui me titille un peu !
Dpolar a écrit :ashey graham mannequin grand taille que je trouve pulpeuse a souhait![]()
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Ouf, me voilà rassuré.. Je me suis fait un sang d'encre tout le week-end en imaginant pareille infamie...Biquette a écrit :Ce n'est pas un fantasme justement, et je ne trouve pas lesbien de trouver une femme jolie, que je sois enceinte ou pas![]()
Nabilla ???!!!! Mouhahahahahahaaaaaaaa![]()
Je dois être un horrible fashionisto, mais les femmes rondes ne m'attirent pas. Pas plus que les tas d'os.Dpolar a écrit :ashey graham mannequin grand taille que je trouve pulpeuse a souhait![]()
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Je faisais notamment allusion à l'autre forum...Biquette a écrit :En 2015 comme avant et comme après, sur L'Autre forum, on a le droit de dire ce qu'on pense, tant qu'on reste poli et courtois
T'aimerai bien prendre sa lance en boucheDémonia a écrit :Ben moi en ce moment je fantasme à mort sur un pompier de mon village ! Put'ain mais comment il est trop canon !!!! Le corps c'est pas mon genre (un peu trop mince à mon goût ) mais alors son visage et ses yeux putain, je passerai des heures à le regarder
et quand il me serre la main , il a une de ses poignes
je me dis que j'adorerai qu'il me claque le cul en pleine levrette
Oui je me dis tout çà rien que quand on se salue !
![]()
Pis je l'ai vu avec des lunettes aussi mais waouh quoi
Tout de suitetraucum a écrit :T'aimerai bien prendre sa lance en bouche
Lya a écrit :Jsuis en train de réfléchir ...et ...je me rends compte que je galère à trouver ..
Montre ton pompier ?( blague hein)