Le Biketoscope !!!

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello:

Vierge
Une histoire à dormir debout vous contrarie mais votre perspicacité vous évite de tomber sous le charme d'apparences trompeuses. Vous acceptez de voir les choses telles qu'elles sont et vous réalisez non sans réticences que c'est vous qui aviez raison.

Bonne journée et bon week-end :hello:
Une histoire à dormir debout ? naaaaaaaan :sweet:
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

peut même pas râler le samedi,

enfin si quand même

il est où "Le Biketoscope !!!"

même po réveiller la bikette :(
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

salut

pas de noroscope en vikand... :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

En accord avec Biquette, je prendrai le relais pour l'horoscope du week-end :meuh:

Bélier
Profitez d’un déjeuner familial et agréable pour nouer des liens positifs avec un proche. En revanche ce soir, évitez tout sujet sensible.

Taureau
Vous survolez cette journée avec la légèreté d’un papillon : détente et tranquillité sont vos deux impératifs du jour. Le reste attendra !

Gémeaux
Vos finances sont en vrac, ce soir vous pourriez donner le coup de grâce à vos petites économies. Retenez-vous avant de faire un malheur !

Cancer
La Lune se heurte à Mercure et à Vénus et la mauvaise foi ambiante vous agace. Vous n’êtes pas dupe, mais en n’en montrant rien, c’est bien plus efficace.

Lion
Vous vous reposez et vous entendez bien que rien ni personne ne vienne vous déranger. Aujourd’hui votre tranquillité n’a pas de prix !

Vierge
Un ami ressasse ses problèmes en boucle et vous avez l’impression de parler dans le vide. Coupez le son et lâchez du lest.

Balance
Ce dimanche un peu chahuté vous invite à cultiver tranquillement votre jardin. Surfez habilement sur les petites contrariétés du jour.

Scorpion
Vous sentez bien qu’aujourd’hui la souplesse est votre meilleure alliée. En amour, pour vous rapprocher, changez d’habitudes !

Sagittaire
Vous avez un peu de mal à mobiliser vos troupes aujourd’hui. On vous écoute mais personne ne vous suit vraiment. Et oui, le farniente a du bon !

Capricorne
En famille comme en amour, ne cherchez pas la petite bête et misez plutôt sur la sérénité partagée. Vous avez tout à y gagner.

Verseau
Un petit déplacement commence bien mais à la longue, risque de vous ennuyer. Aujourd’hui les distractions les plus courtes sont de loin les meilleures.

Poissons
Vos amours sont au beau fixe, vous ne voyez pas le temps passer. Autour de vous, le monde a beau s’agiter, vous continuez à profiter de l’instant présent.
Supprimé

Message par Supprimé »

Soffrog a écrit :Vierge
Un ami ressasse ses problèmes en boucle et vous avez l’impression de parler dans le vide. Coupez le son et lâchez du lest.
:jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sagittaire
Vous avez un peu de mal à mobiliser vos troupes aujourd’hui. On vous écoute mais personne ne vous suit vraiment. Et oui, le farniente a du bon !
Tu m'étonnes, je n'ai encore rien foutu aujourd'hui :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : :jap:
Surtout que les vierges ont un peu le rôle d'assistante sociale qui leur colle à la peau ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Soffrog a écrit : Surtout que les vierges ont un peu le rôle d'assistante sociale qui leur colle à la peau ;)
Non mais ça correspond exactement à mes 2 dernières journées là...
Du coup je lâche le téléphone pour la journée (je l'avais décidé avant l'horoscope :o )
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Cancer
La Lune se heurte à Mercure et à Vénus et la mauvaise foi ambiante vous agace. Vous n’êtes pas dupe, mais en n’en montrant rien, c’est bien plus efficace.
T'es pire que Bikette :batte:
Supprimé

Message par Supprimé »

Jak67 a écrit : T'es pire que Bikette :batte:
Je dois considérer ça comme un compliment ? :siffle2:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Soffrog a écrit : Surtout que les vierges ont un peu le rôle d'assistante sociale qui leur colle à la peau ;)
Ma soeur, vierge, assistance sociale :lol:
Moi, vierge, c'est tout comme :bicho:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

moi aussi vierge.. on fait un club.. et on met dessus.. "bureau des pleurs" :sweet:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Yuna a écrit :moi aussi vierge.. on fait un club.. et on met dessus.. "bureau des pleurs" :sweet:
Owiiii, avec des numéros d'aide anti tabac, anti alcool et anti tout à appeler :bik:
Même pas en rêve :oust:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :moi aussi vierge.. on fait un club.. et on met dessus.. "bureau des pleurs" :sweet:
On fait beaucoup de clubs ensemble je trouve :pada:
Pada a écrit :
Owiiii, avec des numéros d'aide anti tabac, anti alcool et anti tout à appeler :bik:
Même pas en rêve :oust:
T'as tort, ça pourrait nous permettre de profiter de la faiblesse des gens :hornet:
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Soffrog a écrit : Je dois considérer ça comme un compliment ? :siffle2:

Pourquoi tu crois qu'elle t'a demandé de le faire. :cry: :yuna:

elle connait :croma: :batte:
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Tu pleure toi :moonie:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Jak67 a écrit :
Tu pleure toi :moonie:
salut Jak :hello:

oui parfois.. mais je me cache pour le faire..
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Yuna a écrit : salut Jak :hello:

oui parfois.. mais je me cache pour le faire..

:baffe: oups me suis trompé de main :mum:

:hello: Yuna

hummmm

et tu te caches où :gigi:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

c'est quoi ce :solib75: ?

je me cache sous mes draps.. dans mon lit.. :ahah:
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Yuna a écrit :c'est quoi ce :solib75: ?

je me cache sous mes draps.. dans mon lit.. :ahah:

Tu caches la tête, le reste dépasse
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

j'ai souvent chaud.. c'est pour ça.. :bik:
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Yuna a écrit :j'ai souvent chaud.. c'est pour ça.. :bik:

Ca existe les femmes bouillottes. :mdr:

Supprimé

Message par Supprimé »

Jak67 a écrit :

Ca excite les femmes bouillottes. :mdr:

:o
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Jak67 a écrit :

Ca existe les femmes bouillottes. :mdr:
seulement en présence d'un homme.. :bik: sinon je gèle... :soupir1:
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Irene-se a écrit : :o

Existe

mets tes bicycles
Biquette
Administrateur
A remercié : 3662 times
A été remercié : 4787 times

Message par Biquette »

:hello:

Bélier
Vous ferez très attention à tout ce qui se dit autour de vous. Vous risquez de glaner l'information précieuse qui vous manque pour mener à bien une action performante dans les affaires. Une reprise ne vous laisserait pas dans l'indifférence.

Taureau
Les choses changeront très vite au cours de la journée. Attention vous êtes dans une période de transition. Cela peut se répercuter sur votre environnement amical ou familial. Montrez de l'énergie autour de vous en réorganisant vos fréquentations.

Gémeaux
Si vos projets financiers rencontraient un obstacle aujourd'hui, vous serez sans doute vraiment dégoûté. Pour que cela soit seulement du temporaire, ne baissez surtout pas les bras et battez-vous. Vous pouvez vous attendre à ce que les choses avancent très vite maintenant.

Cancer
Une décision importante est à prendre dans une affaire personnelle qui vous intrigue. Votre attitude obstinée sera un gage de bonne volonté. Ne vous précipitez pas à la légère dans cette affaire de cœur. Si vous voulez pouvoir aboutir ne brusquez pas les choses. Restez calme.

Lion
Vous aurez la chance de pouvoir trouver le temps de vous occuper de certaines questions pratiques que vous laissiez en suspens. Vous avez beaucoup à faire et il faut commencer tout de suite si vous ne voulez pas prendre de retard. Armez-vous de patience et de courage.

Vierge
Vous risquez de faire une nouvelle rencontre financière intéressante. Pourtant cette personne ne semble guère vouloir entrer dans le cercle de vos relations. Vous devrez faire une démarche peu courante pour sympathiser. C'est néanmoins de bonne augure pour vous.

Balance
Vous saurez utiliser habilement votre pouvoir de persuasion pour obtenir ce que vous voulez de quelqu'un qui ne vous est pourtant pas très favorable. C'est la bonne occasion de chercher à aller plus loin dans les négociations que vous avez entreprises.

Scorpion
Ce ne serait pas la peine de vous battre si vous n'aviez pas une certaine conviction quant aux résultats. Les événements vous donneront raison de vouloir ne pas douter et de croire en vous. Tout est possible si vous savez faire valoir vos capacités. Faites fi de votre hésitation.

Sagittaire
Détermination et courage sont vos mots d'ordre et la récompense à votre dévouement ne tardera pas à venir. Vous vous sentez capable de grandes choses toutes proches de l'exploit. Votre dynamisme vous tire en avant. Vous connaîtrez la joie intense de la tâche accomplie.

Capricorne
Les problèmes de communication qui auraient pu survenir vont s'envoler. Vous aurez l'occasion de discuter sérieusement. Si vous avez du mal à vous faire comprendre, prenez votre temps, respirez profondément puis parlez calmement et vous serez écouté.

Verseau
N'accordez pas votre pécieux temps à ceux qui ne sont pas sincères ou qui vous cachent la vérité. Essayez de ne pas juger mais cela ne vous empêche pas pour autant de ne pas vous mettre d'accord avec eux. Prenez la distance qui convient et tout ira pour le mieux.

Poissons
Le doute pourrait s'immiscer entre vous et une personne qui vous est proche. Votre anxiété vous rend impatient mais vous aurez la chance d'avoir pour vous la clémence de ceux qui vous entourent. Ne vous déchargez pas votre mauvaise humeur sur ceux que vous aimez.

Bonne journée :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello:

Vierge
Vous risquez de faire une nouvelle rencontre financière intéressante. Pourtant cette personne ne semble guère vouloir entrer dans le cercle de vos relations. Vous devrez faire une démarche peu courante pour sympathiser. C'est néanmoins de bonne augure pour vous.

Bonne journée :)
Une démarche peu courante pour sympathiser ? :pada:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit : Une démarche peu courante pour sympathiser ? :pada:
Ça me parait extrêmement limpide tout ça :jesaispas:

Rencontre financière, ne veut pas être dans votre cercle de relations, démarche peu courante... En gros faut aller faire le trottoir... :sandy:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit : Ça me parait extrêmement limpide tout ça :jesaispas:

Rencontre financière, ne veut pas être dans votre cercle de relations, démarche peu courante... En gros faut aller faire le trottoir... :sandy:
T'as pas le même signe astrologique que moi par hasard ? :d
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit : T'as pas le même signe astrologique que moi par hasard ? :d
Sisi :ange:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit : Sisi :ange:
Du coup on fait équipe ? :o
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit : Du coup on fait équipe ? :o
Owiii :cecyls:

Je prends les vieilles de 60 balais et toi les vieux de 70 :jap:

On va faire fortune :bounce
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Bikette a écrit :
Cancer
Une décision importante est à prendre dans une affaire personnelle qui vous intrigue. Votre attitude obstinée sera un gage de bonne volonté. Ne vous précipitez pas à la légère dans cette affaire de cœur. Si vous voulez pouvoir aboutir ne brusquez pas les choses. Restez calme.

[schild][:caite][/schild]

pour ne pas changer
Biquette
Administrateur
A remercié : 3662 times
A été remercié : 4787 times

Message par Biquette »

Sagittaire
Détermination et courage sont vos mots d'ordre et la récompense à votre dévouement ne tardera pas à venir. Vous vous sentez capable de grandes choses toutes proches de l'exploit. Votre dynamisme vous tire en avant. Vous connaîtrez la joie intense de la tâche accomplie.
Ah oui ? Vraiment ?? :fatigue:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Sagittaire
:ptdr: :heink: :frog:
cLEg10

Message par cLEg10 »

Balance
Vous saurez utiliser habilement votre pouvoir de persuasion pour obtenir ce que vous voulez de quelqu'un qui ne vous est pourtant pas très favorable. C'est la bonne occasion de chercher à aller plus loin dans les négociations que vous avez entreprises

j'ai besoin de rien j'ai tout ce qu'il faut deja lol
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Pada a écrit : Owiii :cecyls:

Je prends les vieilles de 60 balais et toi les vieux de 70 :jap:

On va faire fortune :bounce
et comme je suis du même signe que vous... enfin vous êtes du même signe que moi.. votre fortune.. je vais la gérer.. compter sur moi.. :bik:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Yuna a écrit : et comme je suis du même signe que vous... enfin vous êtes du même signe que moi.. votre fortune.. je vais la gérer.. compter sur moi.. :bik:
J'ai pas confiance :pada:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : et comme je suis du même signe que vous... enfin vous êtes du même signe que moi.. votre fortune.. je vais la gérer.. compter sur moi.. :bik:
J'ai pas trop confiance là :pada:

Edit : J'ai l'impression qu'elle cherche juste à profiter de nous en fait :euh:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit : J'ai pas trop confiance là :pada:
Même réponse :bik:
Répondre