Si ta boite à MP explose tu sauras pourquoiCemnosa Epolas a écrit :
j'en ai alpaguer 2 déjà, mais je ne peux pas les pousser non plus.......virtuellement ça n'a pas bcp d'effet !
la prochaine rencontre je suce promis
Topikaflood
-
Supprimé
Re: topikaflood
-
Ten
- Modératrice
- A remercié : 8515 times
- A été remercié : 10094 times
Irene-se a écrit :
Si ta boite à MP explose tu sauras pourquoi
Moitié de Nîmois-ni-toi 
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3757 times
- A été remercié : 4903 times
merci 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
On vient de me réveiller pour me demander si ça me dirait d'aller faire des coursesFarfadetcoquin a écrit :Bin c'est la grande forme on dirait?
![]()
-
Supprimé
Irene-se a écrit : On vient de me réveiller pour me demander si ça me dirait d'aller faire des courses![]()
hummm... c'est pas cool en effet
-
Supprimé
Dis, comment tu fais pour expliquer à une pote que t'es libre pour une activité (genre ciné) et pas pour une autre (genre aller faire les courses) ?Farfadetcoquin a écrit :![]()
:xptdr: :xptdr:
hummm... c'est pas cool en effet
-
Supprimé
bin que t'as mal aux jambes? au dos.... et que de pietiner est pas terrible du coup... alors qu'au ciné t'es assise 
-
Supprimé
"Tu te fout de ma gueule?Irene-se a écrit : Dis, comment tu fais pour expliquer à une pote que t'es libre pour une activité (genre ciné) et pas pour une autre (genre aller faire les courses) ?
-
Supprimé
Pas bêteFarfadetcoquin a écrit :bin que t'as mal aux jambes? au dos.... et que de pietiner est pas terrible du coup... alors qu'au ciné t'es assise
LTDSM ça risquerait d'être elle qui me réponde çaTonton Zayr a écrit : "Tu te fout de ma gueule?" est une réplique qui fonctionne bien
-
Supprimé
Sinon tu lui expliques que tu t'es fait defoncer l'arriere train par un étalon et que tu peux plus marcher

-
Supprimé
Je lui ai dit que j'étais ok du moment que c'était à moins de 15mn de chez moiFarfadetcoquin a écrit :pk pas?:p
-
Supprimé
Farfadetcoquin a écrit :Sinon tu lui expliques que tu t'es fait defoncer l'arriere train par un étalon et que tu peux plus marcher![]()
-
Supprimé
Alors tu peux lui dire "L'amitié est-elle une excuse pour impliquer d'autres gens dans nos tâches ingratesIrene-se a écrit : LTDSM ça risquerait d'être elle qui me réponde ça
-
Supprimé
heu.. que t'as une gastro, et que c'est tres risqué pour elle, car t'as mangé du cassoulet au ptit dej? 
-
Supprimé
T'es génial toi.Tonton Zayr a écrit : Alors tu peux lui dire "L'amitié est-elle une excuse pour impliquer d'autres gens dans nos tâches ingrates?"
Excellente idée :bounce
-
Supprimé
Oublie pas le smiley, c'est important.Irene-se a écrit : T'es génial toi.
Excellente idée :bounce
-
Supprimé
Pas de problèmeTonton Zayr a écrit : Oublie pas le smiley, c'est important.
Et je lui propose mon idée en disant que mon idée colle beaucoup mieux :bounce
-
Supprimé
Irene-se a écrit : Pas de problème![]()
Et je lui propose mon idée en disant que mon idée colle beaucoup mieux :bounce
Ou sinon tu me files son numéro et je m'en occupe
-
Supprimé
Histoire de boire un verre avec un couple charmant ?Tonton Zayr a écrit :![]()
Ou sinon tu me files son numéro et je m'en occupe
-
Supprimé
Même pas. On a plus le temps pour avoir des interactions sociales.Irene-se a écrit : Histoire de boire un verre avec un couple charmant ?
-
LVb6gO8
Irene-se a écrit : On vient de me réveiller pour me demander si ça me dirait d'aller faire des courses![]()
Ta vraiment pas de chance avec les réveils toi
-
Supprimé
J'ai 1h30 pour manger, me doucher, m'habiller et faire le trajet, je vais pas me dépêcherPada a écrit :![]()
Ta vraiment pas de chance avec les réveils toi
Jvais faire comme les RER moi, quand on m'embête j'arrive en retard
-
LVb6gO8
Manger ou déjeuner?Irene-se a écrit : J'ai 1h30 pour manger, me doucher, m'habiller et faire le trajet, je vais pas me dépêcher![]()
Jvais faire comme les RER moi, quand on m'embête j'arrive en retard
-
Supprimé
On s'en fout, trouver qqch à me mettre sous la dentPada a écrit : Manger ou déjeuner?
-
LVb6gO8
Ça peut s'arrangerIrene-se a écrit : On s'en fout, trouver qqch à me mettre sous la dent
-
LVb6gO8
Sache qu'il en est de mon devoir de rassasier la jeune demoiselle que tu esIrene-se a écrit : Tu proposes quoi ?
-
Supprimé
En attendant ça me donne rien à manger toussaPada a écrit : Sache qu'il en est de mon devoir de rassasier la jeune demoiselle que tu es![]()
-
Supprimé
Il est encore là lui ?Farfadetcoquin a écrit :Une bonne salade de langues pour commencer![]()
-
LVb6gO8
J-1Irene-se a écrit : En attendant ça me donne rien à manger toussa![]()
Tu trouve aussi?Tonton Zayr a écrit :Mmmh, ça sent bon la subtilité par ici dites donc
-
Supprimé
je te prefere au reveil, t'es plus.. calineIrene-se a écrit : Il est encore là lui ?
Re: Vos fantasmes deja realisés et les prochains sur la list
Cedille92 a écrit :Ouh la la
alors ça c'est fait :
- baiser au bureau
- branler un mec en pleine réunion
- baiser dans une rue de Paris
- baiser dans mon jardin alors que le petit voisin matte
- coucher avec une fille
- me faire baiser en pleine fête de famille
- TGV
- métro de paris
A réaliser :
- baiser dans un cinema
- baiser dans un taxi
- trio FFH et HHF
- me faire attacher a une table et malmenée
- jouer la vrai assistante salope avec l'un de mes boss
- la croix de St André toussa
- bukkake
-...
et on va s'arrêter là parceque plus je les écris, plus j'en ai qui arrive
Je me demande s'il ne faudrait pas qu'on se parle...
V., organisateur à ses heures.
(PS le taxi c'est galère, ils n'aiment pas du tout su tout, malgré l'imagerie populaire du fantasme. Il faut en connaitre un sinon, ça craint très vite).