totalement daccords avec le spoilerma-marmotte a écrit : Ben j'aime bien surtout que ça s'efface facilement![]()
![]()
Ze topikaflood
Re: Ze topikaflood
Sur les conseils d'un ami, j'en ai faitma-marmotte a écrit : Ben j'aime bien surtout que ça s'efface facilement![]()
![]()

je sens qu'il ne manque plus grand chose pour le franchir ou peut t'aider peut etre ??Sauvageonne a écrit :
Sur les conseils d'un ami, j'en ai fait![]()

Ca ira...mais merci Mel.Mel29440 a écrit : je sens qu'il ne manque plus grand chose pour le franchir ou peut t'aider peut etre ??

Ben, c'est que la barrière est haute et j'ai un lumbagoma-marmotte a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Tu vas y arriver aller je t'aide, lève une jambe, passe là au dessus...Sauvageonne a écrit :
Ben, c'est que la barrière est haute et j'ai un lumbago

Ayé !ma-marmotte a écrit : Tu vas y arriver aller je t'aide, lève une jambe, passe là au dessus...

ne t'arrete pas continu sur ta lancé autrement tu va tombéSauvageonne a écrit :
Ayé !

J'ai l'habitude de prendre des gadins.Mel29440 a écrit : ne t'arrete pas continu sur ta lancé autrement tu va tombé

Ben, j'ferai pas ça tous les jours ma brave dâme.ma-marmotte a écrit : Tu vois pas si difficile

ben aujourd'hui evite d'en prendre 1 ^^Sauvageonne a écrit :
J'ai l'habitude de prendre des gadins.![]()
![]()
Ben, j'ferai pas ça tous les jours ma brave dâme.
la tu es bien echauffer dnc continu
Sauvageonne a écrit :
J'ai l'habitude de prendre des gadins.![]()
![]()
Ben, j'ferai pas ça tous les jours ma brave dâme.

Non, je vais m'arrêter là pour aujourd'hui.Mel29440 a écrit : ben aujourd'hui evite d'en prendre 1 ^^
la tu es bien echauffer dnc continu

Oui, j'ai réussi...ma-marmotte a écrit :mais aujourd'hui oui

une petite derniere et se soir j'en remet uneSauvageonne a écrit :
Non, je vais m'arrêter là pour aujourd'hui.![]()
Oui, j'ai réussi...
Et je t'en remercieSauvageonne a écrit :
Non, je vais m'arrêter là pour aujourd'hui.![]()
Oui, j'ai réussi...

Tu la laisseras Mel car je ne suis pas sûre d'être là ce soir.Mel29440 a écrit : une petite derniere et se soir j'en remet une

Non, c'est vous que je dois remercier.ma-marmotte a écrit : Et je t'en remercie![]()

si tu en remet une je la laisseraiSauvageonne a écrit :
Tu la laisseras Mel car je ne suis pas sûre d'être là ce soir.![]()
![]()
Non, c'est vous que je dois remercier.
C'est difficile à expliquer mais je ne peux pas Mel, désolée.Mel29440 a écrit : si tu en remet une je la laisserai

bon ben j'atendrais alors ^^Sauvageonne a écrit :
C'est difficile à expliquer mais je ne peux pas Mel, désolée.
Sauvageonne a écrit :Ma et Zetopikafloodeurs
Comment va ce matin ?

MelMel29440 a écrit :Ma et Sau

Tu as lu ce que rose a écrit pour ta photo et bien je trouve qu'elle a raison et toc

oui j'ai lu mais elle a pas vu je pense l'autre photoma-marmotte a écrit :Bella, ça va super bien merci et toi ?
Mel![]()
Tu as lu ce que rose a écrit pour ta photo et bien je trouve qu'elle a raison et toc
mais bon le montrer plus souvent je suis pas sur que sa plaise tj autant vu que j'ai plus d'idée
mais si elle a vu, elle a bien parlé de mis à nuMel29440 a écrit : oui j'ai lu mais elle a pas vu je pense l'autre photo
mais bon le montrer plus souvent je suis pas sur que sa plaise tj autant vu que j'ai plus d'idée

C'est sûr que pour les idées pas tjrs facile mais quand on veut on trouve

je parlais de celle avc la peluche ^^ma-marmotte a écrit : mais si elle a vu, elle a bien parlé de mis à nu![]()
Elle a dû voir aussi mais le mieux sera de demander à RoseMel29440 a écrit : je parlais de celle avc la peluche ^^

Mel29440 a écrit :Ma et Sau

Je vais divinement bien. Il manque juste le soleil mais ce n'est pas grave.ma-marmotte a écrit :Bella, ça va super bien merci et toi ?

je lui demanderaima-marmotte a écrit : Elle a dû voir aussi mais le mieux sera de demander à Rose
Puis faut que l'hiver se passeSauvageonne a écrit :
Mel
Je vais divinement bien. Il manque juste le soleil mais ce n'est pas grave.

On peut aider Mel s'il veut.ma-marmotte a écrit :

ouai je veut bien mais n'oublie pas je poste tu poste aussi ^^Sauvageonne a écrit :
On peut aider Mel s'il veut.
Ca s'appelle du chantage.Mel29440 a écrit : ouai je veut bien mais n'oublie pas je poste tu poste aussi ^^

tape m'en 5 c'est okMel29440 a écrit : ouai je veut bien mais n'oublie pas je poste tu poste aussi ^^