Du coup, on ne se verra pas avant au moins mi-janvier, c'est LE truc qui m'achève, j'en pleure

Ah mince, plus compliqué quand il s'agit de vraies clefs
Ben à vrai dire j'en sais rien !
Ce sont des clefs importantes ?
Il y a ses ****** dans le tiroir de son bureau.
toutes les clés du bureau (entrée, divers bureaux, atelier..) heureusement le badge de la barrière n'est pas dessus
Ten, c'est un sentiment que j'ai aussi ... le temps qui passe sans pouvoir le ralentir ... cela me mine parfois et les anniversaires n'arrangent rien ...
Probablement une mauvaise passe à passer... T'avais l'air plutôt contente et épanouie ces derniers temps de retravailler. Courage Ten !Ten a écrit : ↑05 juillet 2023, 09:23 C'était clairement une mauvaise idée de remplacer son aide à la personne.
Mais maintenant je suis prise au piège, je le savais hein, mais comment je vais pouvoir trouver qqun payé à moins de 10€ de l'heure pour ma pénible ?
Je suis dans la merde bordel de con de merdeeeeeeeee !
j'ai toujours dit que paris c'était nulKroc_ a écrit : ↑15 juillet 2023, 22:48 J'en peux vraiment plus de Paris
- trop de monde partout tout le temps
- trop cher
Donc demain brunch de prévu... 40 balles et pas le choix parce que sur tout ce que j'ai vu soit ça se réserve pas (merci je vais pas attendre 1h comme on a déjà fait pour un resto), soit il n'y a plus de place.
ça manque de montagnes en Bretagne
Non Paris c'est beau, intéressant. Mais il y a trop de monde. Tout le monde vient pour les études, le boulot...
Tsss la Bretagne ça va bientôt être la Côte d'Azur vu le changement climatique
je trouve pas
ça n'y ajoutera pas de montagnes
Le fait que ce soit sale n'a rien à voir avec Paris la ville en elle-même. Ce sont les gens qui sont sales. Qui jettent par terre. Qui crachent. Qui laissent leur chien faire leur besoin sans ramasser etc etc