Vu en concert à l'époque dans une salle de banlieue parisienne dans les années 90. Un très bon moment passé

Je suis complétement d'accord sur le fait qu'une chanson rap ou autre ne doit pas être que sérieux, pour ça aussi que je j'aime la techno (y a pas de parole lol).Ray-J a écrit : ↑13 décembre 2021, 12:06 @Mikadoc, tu penses que G-Mo Skee tue des gens pour se fabriquer des vêtements en peau humaine ?
Sinon en France on a aussi Don Choa qui faisait des morceaux parodiques... [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Le rap ne peut pas tout le temps être revendicatif et dire tout le temps des trucs sérieux.
Il y a beaucoup de rappeurs qui font des morceaux parodiques teinté d'humour pour le délire, et perso même si j'ai une préférence pour le rap qu'on appelle aujourd'hui rap conscient, je trouve ça cool aussi les morceaux qui ne le sont pas, quand c'est bien fait.
Quoi qu'il en soit, c'était intéressant le petit débat qu'on a eu sur le tchat, c'est toujours intéressant de débattre dans la bienséance.![]()
Merci @Ray-JRay-J a écrit : ↑13 décembre 2021, 23:17 @Bonsteph, un 187 est un meurtre en langage policier Américain.
Si j'ai dis ça c'est que ce morceau je l'ai découvert dans le film Menace To Society.
Et dans le film l'un des protagonistes demande à son pote s'il est partant pour un 187 pour venger la mort de son cousin.
Lors-ce qu'ils vont se venger, il y a ce son qui tourne dans la voiture ; du coup quand j'écoute ce morceau ça me fait penser à cette scène.
Le son n'a rien à voir avec un truc violent, Love and Happiness (Amour et bonheur) et si les réalisateurs du film ont choisi ce son, je pense que c'est parce qu'à l'époque ont accusait le rap d'inciter à la violence (ce qui est toujours plus ou moins le cas aujourd'hui) du coup je pense qu'ils ont choisi un truc qui n'a rien à voir avec du rap pour démontrer que quand quelqu'un est déterminé à tuer, il n'a pas besoin de rap pour le faire.
Je suis chiant à utiliser des références que moi seul comprends, je devrais peut être arrêter![]()
La scène en question (désolé je ne l'ai pas trouvé en Français) :
Oui, vu 3 fois