On devrait faire un défouloir à parentsMel29440 a écrit :je n'ai pas d'enfants mais la j'en ai vraiment marre de l'attitude de mon pere, defois j'ai envie de lui en foutre une pour qu'il arrete d'etre aussi con

On devrait faire un défouloir à parentsMel29440 a écrit :je n'ai pas d'enfants mais la j'en ai vraiment marre de l'attitude de mon pere, defois j'ai envie de lui en foutre une pour qu'il arrete d'etre aussi con
J'en ai une de serrure mais je leur ai appris a toquer berdollSensations a écrit :
Ca a déjà failli nous arriver avec Sinner sauf qu'il s'était contenté de toquer à la porte, mais bon ça nous avait bien refroidi quand même![]()
Du coup, on a mis une serrure sur la porte de la chambre, on est tranquille
Smum a écrit :Up...
J'adore mes gosses mais là put'ain vivement le 05/09![]()
Alors oui je sais je ne les ai pas eu en juillet bla bla bla , mais là je peux vous garantir qu'ils rattrapent les deux mois avec leurs conneries![]()
J'en peux plusMe font connerie sur connerie c'est phénoménal
si je ne me retenais pas ils auraient la tête au carré
tite-libe a écrit :
Je les récupère samedi et vu la conversation que je dois avoir avec mon fils...je pense que tu sais à quel propos... j’angoisse déjà...Smum a écrit :Up...
J'adore mes gosses mais là put'ain vivement le 05/09![]()
Alors oui je sais je ne les ai pas eu en juillet bla bla bla , mais là je peux vous garantir qu'ils rattrapent les deux mois avec leurs conneries![]()
J'en peux plusMe font connerie sur connerie c'est phénoménal
si je ne me retenais pas ils auraient la tête au carré
Ils ne savent pas?ma-marmotte a écrit :
Je les récupère samedi et vu la conversation que je dois avoir avec mon fils...je pense que tu sais à quel propos... j’angoisse déjà...
ben non puisque c'est au retour qu'il me l'a dit...Smum a écrit :
Ils ne savent pas?
Arfma-marmotte a écrit :
ben non puisque c'est au retour qu'il me l'a dit...
Cemnosa Epolas a écrit :alors les courses de la rentrée :
une équerre à bout rond,
un grand cahier grand losange et petit cercle 197,7 pages
pochettes transparentes mais qu'on y voit pas à travers ....
et le truc introuvable mais sauvageonne m'a filé une idée révolutionnaire :
pochette transparente avec glissière..........un sac de congélation en somme .........grand format bien entendu !
tu veux le bouffer mon petit carreau grand format dit ?
Sensations a écrit :
Punaise tu l'as eu où ta liste?
Edit : tiens vla ta pochette à glissière![]()
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est vrai que parfois c'est galère à trouver leurs trucsCemnosa Epolas a écrit :
je sais maintenant ce que c'est mon fils m'a expliqué, mais ça reste introuvable dans les grande surface![]()
la liste je l'ai un peu modifié histoire de ma calmer les nerfs et me moquer des profs, qui eux se moquent bien de nous à chaque rentrée !!!
Oui la clé au moins y'a pas de mystère... mais bon en 6eme, il ferait mieux de leur apprendre les bases de l'art pla que de leur faire faire des retouches de photos je trouveCemnosa Epolas a écrit :une clé USB ........ au moins on sait ce que c'est ça![]()
on reçois début juillet la liste pour la rentrée(unique liste pour toutes les classes), seulement vu que chaque rentrée ils ne savent pas trop quel profs ils vont avoir, bin les fournitures sont souvent changé par le profs à la rentrée...............et là moi j'ai dit non maintenant, nomého c'est pas gratuit les fournitures hein !!!
ils n'ont qu'à être mieux organiser que ça .............et je me fous de leur difficultés, chacun les siennes dans ce bas monde désormais.
Sensations a écrit :Ha ben moi j'ai non seulement la clé USB, mais j'ai aussi les pinceaux et la gouache![]()
Valfa a écrit :pareil on reçoit la liste au mois de juin... une vraie fortune.. des choses qui ne servent absolument pas...
Puis étrangement, quand certains profs ont eu leurs enfants au collège'' la liste c'est nettement allégée..
Ma belle-soeur qui est prof dans ce collège
- Ah oauis quand même c'est un budget !!''
- Ben vi.. moi ça fait déjà trois ans, que je casque.. et encore tu verras, tout ne sert pas !''
Elle a du râler
oh punaise oui .......je me souviens que même avec les bourses aux livres, ça coûtait un brasBloodberry a écrit :Vous plaignez pas : vous avez pas encore les bouquins à payer hein...
Cette année j'en ai eue pour 150 € et encore parce que j'avais déjà les cinq bouquins d'anglais et d'allemand qu'on garde d'une année sur l'autre... Mais comme tu les gribouilles pour "faciliter" l'apprentissage ils sont pour ainsi dire invendables après quoi...Cemnosa Epolas a écrit :
oh punaise oui .......je me souviens que même avec les bourses aux livres, ça coûtait un bras![]()
sans compter la galère quand tu trouves pas ceux que tu as besoin
ah... ça aussi j'ai eu...Bloodberry a écrit :Vous plaignez pas : vous avez pas encore les bouquins à payer hein...
C'est parce qu'il marche pas encore et qu'il te ruine pas encore ton appart en 5 minutesTonton Zayr a écrit :Moi mon fils il est crô bieng
Bloodberry a écrit :
C'est parce qu'il marche pas encore et qu'il te ruine pas encore ton appart en 5 minutes
C'est pour pouvoir coller une feuilleMel29440 a écrit :moi se qui me fait rire maintenan c'est les prof qui demande un grand cahier ou un petit mais quand il est fini il verifie pas si tu a le meme format de cahier et puis qu'est ce que sa change un grand cahier ou un 21 29.7 du moment que les court sont ecris
Je rêve de faire les course de rentrée pour mon hypothétique futur gosse mais la je compatisCristou89 a écrit :coucou alors les vacances c'est trop long plus qu'une semaine et demi et il est temps : au centre de loisirs z'ont appris de nouvelles vannes mini maugeo a pété un cable il a 6 ans mais on croirait un pré-ado youpi !![]()
l'autre trouve rien de mieux que faire brailler son frère de plus en plus fort, ras le casque elle en a man-man d'ailleurs quand ils ont besoin de moi je leurs dit j'suis pas ta mère elle est morte à tchernobil![]()
la semaine passée j'emmène tout le monde à provins voir les rapaces (ceci étant excellent) ben au final les nains ils font la gueule ben du coup j'ai dit : pas de playmobil et toc
et la cerise c'est la liste de fournitures pour la rentrée pour leur entrée en cp ! : les trucs habituels de la trousse taille crayon, 4 stylos de couleurs, règle, plus : 10 crayons de papiers, 2 pochettes de feutres, 2 pochettes de crayons de couleurs, 2 gommes..........
toutes les fournitures sont à ranger dans une boîte à chaussure au nom de l'enfant et rangée à l'école !![]()
et là je dis et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu la maîtresse elle a des actions chez le marchant? j'en ai eu pour 60€ alors qu'ils savent pas encore lirent ou presque............
Au niveau de l'école primaire de mes enfants, il y a une maitresse qui fonctionne comme ça. Elle demande plus de fournitures "périssables" que les autres pareil ça va à l'école dans un casier au nom de l'enfant. C'est tout simplement pour éviter que les élèves se retrouvent en cours d'années, sans gomme, colle ou crayons, soit parce qu'ils sont finis, soit parce que c'est cassé, voir même mangé (ma fille était la reine pour grignoter le bout de ses stylos en moins d'une semaine, ce qui les rendait inutilisablesCristou89 a écrit :coucou alors les vacances c'est trop long plus qu'une semaine et demi et il est temps : au centre de loisirs z'ont appris de nouvelles vannes mini maugeo a pété un cable il a 6 ans mais on croirait un pré-ado youpi !![]()
l'autre trouve rien de mieux que faire brailler son frère de plus en plus fort, ras le casque elle en a man-man d'ailleurs quand ils ont besoin de moi je leurs dit j'suis pas ta mère elle est morte à tchernobil![]()
la semaine passée j'emmène tout le monde à provins voir les rapaces (ceci étant excellent) ben au final les nains ils font la gueule ben du coup j'ai dit : pas de playmobil et toc
et la cerise c'est la liste de fournitures pour la rentrée pour leur entrée en cp ! : les trucs habituels de la trousse taille crayon, 4 stylos de couleurs, règle, plus : 10 crayons de papiers, 2 pochettes de feutres, 2 pochettes de crayons de couleurs, 2 gommes..........
toutes les fournitures sont à ranger dans une boîte à chaussure au nom de l'enfant et rangée à l'école !![]()
et là je dis et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu la maîtresse elle a des actions chez le marchant? j'en ai eu pour 60€ alors qu'ils savent pas encore lirent ou presque............
Moi une fois avec ce système mon fils n'avait plus son classeur, alors qu'ils lui et ses camarades avaient dit qu'il était à lui et bien non elle en avait décidé autrement et l'avait donné à un autre enfant...mon fils était rentré à la maison en me disant tu sais maman ben il ne m'a même pas dit merci...je suis allée voir la maîtresse et je lui ai expliqué ma façon de penser à propos du fait que je n'avais pas à fournir les autres enfants et surtout le bel exemple qu'elle donnait en ne faisant même pas appliquer à l'autre enfant une simple règle de politesse...le soir même il avait récupéré son classeur nonméhoCristou89 a écrit :coucou alors les vacances c'est trop long plus qu'une semaine et demi et il est temps : au centre de loisirs z'ont appris de nouvelles vannes mini maugeo a pété un cable il a 6 ans mais on croirait un pré-ado youpi !![]()
Oui mais alors si tu laisses des feutres et des crayons dans un cartable, tu peux être sûre que : les feutres vont fuir et les crayons vont avoir les mines tellement pétées à l’intérieur qu'ils ne seront plus utilisablesCristou89 a écrit :merci les filles pour vos comm. je pense aussi qu'elle a l’intention de fournir les autres (soit disant défavorisés) et là suis pas d'accord eux ils touchent les alocs et surtout l'aloc de rentrée même si c'est pas beaucoup c'est déjà ça
du coup j'ai décidée avec maugeo d'expliquer aux garçons que les feutres et les crayons de couleurs ben c'est dans le cartable tous les jours pis du stocks j'en ai c'est pas le problème mais c'est chez moa!
Bloodberry a écrit :
Oui mais alors si tu laisses des feutres et des crayons dans un cartable, tu peux être sûre que : les feutres vont fuir et les crayons vont avoir les mines tellement pétées à l’intérieur qu'ils ne seront plus utilisables