Me magic wand couplé à mon dernier reçu ( un fun factory sonic pulsator rainuré ) c'est un truc de maladeBiquette a écrit :Je dirai
Ah ? lesquels ?

Me magic wand couplé à mon dernier reçu ( un fun factory sonic pulsator rainuré ) c'est un truc de maladeBiquette a écrit :Je dirai
Ah ? lesquels ?
Complément circonstanciel pour nous....Philgood a écrit :Ca peut pourtant être un bon complément !
C'est un sujet qui mérite vraiment d'être étudié car non seulement cela représente un risque pour les utilisateurs, mais c'est vraiment de mauvaise qualité.Yuna a écrit :alors moi j'en ai deux.. une grosse daube fabriqué en chine.. qui a péter dans les mains (façon de parler hein..) au bout de 3 semaines un mois...
Edit modération....(bordel que je le sentais bien celui là.. et des 2 cotés...
![]()
)
et un autre acheter aussi sur internet mais à la redoute.. sur les conseils de smum....qui était censé faire l'anal mais d'après la notice nan..
![]()
d'ailleurs à ce propos.. z'avez un à me conseiller...? merci
Huhu...je voudrais aussi avoir une telle collection de sextoys pour me faire plaisir en solo.Lokidor28 a écrit :J'ai découvert récemment ces petits objets
Dans mon tiroir secret :
- des smartballs factory
- un layaspot Edit modération de la meme marque
- tout une collection d'huiles de massages
- 2 godemichets non vibrants
- 1 plug
+ pleins d'autres joujoux
Exactement ! Nous avons eu un problème similaire ! On ne pouvait pas ouvrir un tiroir ou un placard sans trouver un sextoy ! Ils sont devenus envahissants. Certains comme les fuckmachine sont volumineux.hornet a écrit :c'est surtout OU les mettre tous que ça posera problème !![]()
![]()
Aspartam_ a écrit :Ah oui alors partant de là vu que je suis anorgasmique ben forcément c'est pas très marrant toute seule, même avec le magic wand. C'est pas mon truc.
le "mécanique" c'est de la merde. Enfin, moi, il me faut une excitation psychique. le truc où je me dis que je suis une petite cochonne quoiAmaryle a écrit :Effectivement pour manier un jouet, c'est plus efficace si je m'en charge toute seule.![]()
Faut admettre que le Magic Wand c'est cheaté. C'est un truc de feignasse. Aucun effort pour de bon orgasmes bien comme il faut.
12 fois ? Oh pinaise, généralement je me contente d'une fois, 3 ça doit être mon grnad max une fois pour voir.Mad'O a écrit :les sex toys donnent une jouissance trop mécanique. moi, je jouis depuis ma tête......j'ai joui 12 fois de suite avec le magic wand, et depuis, je ne le supporte plus. d'abord, 12 fois, ça finit par faire mal. ensuite, c'pas pareil. j'aime la sensibilité de la peau, la réactivité de l'âme.....
Mince, j'hésite entre pas de pot et, au moins tu es tranquille avec ça. Ça te manque ?Aspartam_ a écrit :Ah oui alors partant de là vu que je suis anorgasmique ben forcément c'est pas très marrant toute seule, même avec le magic wand. C'est pas mon truc.
Ouep, t'es pas obligée de t'étaler, excuse-moi. En tout cas, je compatisAspartam_ a écrit :Nope. Mais c'est peut être pas le bon sujet! ^^'
Bah chez moi, un objet peut aussi être fantasmagorique en fait. J'apprécie beaucoup le look et le toucher de mon wand pour ça d'ailleurs. J'ai été assez étonnée, c'est le premier sextoy que j'ai que je trouve... sensuel.Mad'O a écrit :le "mécanique" c'est de la merde. Enfin, moi, il me faut une excitation psychique. le truc où je me dis que je suis une petite cochonne quoi
ça va bien au delà de la jouissance "mécanique"
Va falloir que je tente de te punaiser en portant un robot de cuisine à pleine puissance, que l'on voit l'effet que ça fait !Amaryle a écrit :Sensuel et franchement phallique disons le mot.