Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
Toua, t'es pas prête de recevoir ma bite dans ton cul; je me refuse à touaSmum a écrit :N'importe quoi toi

Spa grave çaZig a écrit : Toua, t'es pas prête de recevoir ma bite dans ton cul; je me refuse à toua

Nan mais en fait je veux toujours hein..?Smum a écrit : Spa grave çachuis sûre qu'y en a d'autres à qui ça plairait

ça n'a rien à voir pôv Tanche; elle fait juste ça pour que je craque et que je l'implore de me laisser me vider par terreSmum a écrit : Bah fallait être sage

Mais pour la faire chier, quand on baise vanille, parfois, j'arrête net juste avant qu'elle jouisse...Smum a écrit :Y a pas à dire ... c'est beau l'amour![]()

J'voulais aussi parler des moments où elle pointe son cul parce qu'elle veut le plug mais elle va pas apprécier...cette chiennasse 

Ben en fait j'suis un peu bavard...Smum a écrit :Bah dis donc t'en as des choses à dire

-
- Administrateur
- A remercié : 3671 times
- A été remercié : 4804 times
T'as une grande gueule oui 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
- A remercié : 3671 times
- A été remercié : 4804 times
L'enflureAlouette a écrit : oh ça aurait pas été grave
Grâce à mon cher et tendre ex, toute ma famille est au courant de mes pratiques sexuelles

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
J'ai encore les photos de mon ex, en tenue de Domina. Elle me pourrit la vie (tribunal; pension alimentaire) mais jamais jamais jamais je ferai passer ces tofs à sa famille...je comprends pas ton exAlouette a écrit : oh ça aurait pas été grave
Grâce à mon cher et tendre ex, toute ma famille est au courant de mes pratiques sexuelles

PS: Comme je crois te l'avoir déjà dit IRL, je conserve les photos pour le jour où elle va dire, devant un juge: "Je tiens à vous signaler que Monsieur X a une sexualité anormale"
Bref, c'est juste un parapluie quoi.

Putain j'aurais trop voulu être là quand t'as dit à l'opj: "Je suis une Dresseuse"Alouette a écrit :
Mais les flics ont pris ça très au sérieux, donc au prochain pet de travers c'est 24h de garde à vue et ils vont bien prendre soin de lui

DommageAlouette a écrit : J'ai juste dit que mon ex mari dévoilait tous les détails de ma vie sexuelle aux gens de mon entourage. Et qu'il faisait cela en m'espionnant depuis un an. En fait l'espionnage est suffisamment grave pour une plainte sans avoir besoin de préciser plus de choses.

Putain faut que j'vous raconte un truc :bounce
Je rentre dans la chambre pour y ranger un truc et je vois quoi????? La clef de ma cage sur sa table de nuit
Je rentre dans la chambre pour y ranger un truc et je vois quoi????? La clef de ma cage sur sa table de nuit

Je quoteZig a écrit :Putain faut que j'vous raconte un truc :bounce
Je rentre dans la chambre pour y ranger un truc et je vois quoi????? La clef de ma cage sur sa table de nuit![]()

Que vois-je ? un topic avec mon pseudo ??? rhoooo, je suis connu partout moi !! 

En même temps je me dis que Sandy l'a certainement fait exprès pour qu'il fasse ce qu'il a fait et qu'elle le punisse sévère 

Ben non je l'ai pas fait exprès.
J'ai libéré Zig de sa cage ce matin car il avait des choses à faire, mais je lui avais demandé de me reveiller pour ça, résultat je l'ai libéré en étant à moitié endormie. J'ai ensuite posé la clé sur la table de nuit.
Etant donné qu'on en a pas besoin pour fermer le cadenas et que j'étais pressée au moment ou je lui ai fait remettre à midi, j'ai complètement zappé!!
Erreur de débutante, et on a toujours dit que je ne pourrais pas le punir pour ça car c'est moi qui suis responsable de la clé.
Par contre je vais me faire un plaisir de faire le comptage de tout mes petits surnom depuis ce midi, les coups qu'il ramassera me mettrons de bonne humeur
J'ai libéré Zig de sa cage ce matin car il avait des choses à faire, mais je lui avais demandé de me reveiller pour ça, résultat je l'ai libéré en étant à moitié endormie. J'ai ensuite posé la clé sur la table de nuit.
Etant donné qu'on en a pas besoin pour fermer le cadenas et que j'étais pressée au moment ou je lui ai fait remettre à midi, j'ai complètement zappé!!

Erreur de débutante, et on a toujours dit que je ne pourrais pas le punir pour ça car c'est moi qui suis responsable de la clé.
Par contre je vais me faire un plaisir de faire le comptage de tout mes petits surnom depuis ce midi, les coups qu'il ramassera me mettrons de bonne humeur

Qui es-tu, soumisegarement a écrit :Que vois-je ? un topic avec mon pseudo ??? rhoooo, je suis connu partout moi !!

ça fait quand même un peu beaucoup hein?Sandy a écrit :40 coups![]()
![]()
Je vais bien m'amuser :cinglé:

Toi, tu te couches et tu lèches mes pompesAlouette a écrit : @Irene c'est une bonne initiative d'avoir quoté
même si c'est ce que ce souminateur voulait

Maintenant que c'est fait, tu vas mieux ma poulette..?Sandy a écrit :40 coups![]()
![]()
Je vais bien m'amuser :cinglé:

Et 10 de plusZig a écrit : Maintenant que c'est fait, tu vas mieux ma poulette..?

@ Flop et l'ôt tâche: j'suis toujours ok pour être nommé acceuilleur de petits nouveaux hein? :bounce