Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Bravo Sensas, très jolie !!!! J'en faisais quand j'étais ado, sur moi, ma soeur, ma voisine... j'y songeais depuis quelques jours j'aurais bien aimé trouver une cobaye
Notez que les cheveux courts, avec une coupe un peu élaborée chez les femmes, ça s'entretient aussi et encore plus souvent pour la joie du petit cœur avare de votre coiffeur.
C'est vrai, j'aime bien me gominer les cheveux.
Et, au gré de sa fantaisie, ma dresseuse du moment y a ajouté, du Yop, de la crème chantilly, des œufs...
Mais tu dois savoir ce que c'est...
avec l'âge les poils arrivent au niveau du nez et des oreilles et pour le moment je les arrache comme je peux avec les doigts mais existe t-il d'autres méthodes?
c'est comme les sourcils qui commencent à être bien fournis, il faut aller voir un esthéticien?
Nope, épile juste ce qui est en trop à la pince à épiler... Ou y'a des "rasoirs" spéciaux, épile pas tes pwals de nez, ça fait très mal x)
tu peux "tailler" un peu tes sourcils. Tu les peignes vers le bas et tu coupe un peu ce qui dépasse, mais pas de trop
Je suis de nouveau toute blanche, mais les cheveux "longs" et je n'aime pas du tout.
Donc j'abandonne mon idée d'avoir de nouveau les cheveux long, au moins une dernière fois, mais non j'y arrive pas.
Samedi je serai de nouveau les cheveux très courts
image201604070001.jpg
Donc samedi on coupera tout "ça"
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Ten le 07 avril 2016, 15:06, modifié 1 fois.
Moitié de Nîmois-ni-toi
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
Ça fait trop longtemps que je les ai courts, je n'arrive plus à m'y faire, puis j'ai trop grossi aussi..........et passer plus de 10 minutes sous la douche rien que pour eux.........heu ça me soule
Et puis là avec cette coupe je ressemble vraiment trop à ma tante, c'est dingue.
Moitié de Nîmois-ni-toi
Ouais, je comprends la chiantise de la douche ! Les miens ont bien poussé aussi, ils m'arrivent presque aux épaules, mais je n'arrive plus à me coiffer
Sur le devant, la frange m'arrive en dessous des yeux alors je mets tout de côté.. je ne ressemble à rien.. en plus avec mes cheveux poivre et sel, ça fait vieille institutrice
Mais j'ai aussi rdv chez le coiffeur demain, on coupe aussi et on fait une couleur !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten a écrit :Ça fait trop longtemps que je les ai courts, je n'arrive plus à m'y faire, puis j'ai trop grossi aussi..........et passer plus de 10 minutes sous la douche rien que pour eux.........heu ça me soule
Et puis là avec cette coupe je ressemble vraiment trop à ma tante, c'est dingue.
Je ne connais pas ta tante
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Biquette a écrit :Ouais, je comprends la chiantise de la douche ! Les miens ont bien poussé aussi, ils m'arrivent presque aux épaules, mais je n'arrive plus à me coiffer
Sur le devant, la frange m'arrive en dessous des yeux alors je mets tout de côté.. je ne ressemble à rien.. en plus avec mes cheveux poivre et sel, ça fait vieille institutrice
Mais j'ai aussi rdv chez le coiffeur demain, on coupe aussi et on fait une couleur !
Fais nous des tof "avant / après" !!!
farfa a écrit :
Je ne connais pas ta tante
Très simple : tu rajoutes 30kilos et c'est bon c'est ma tante que tu vois.
Nous étions vraiment identiques, des jumelles dans le temps c'était trop bizarre
Elle n'est plus depuis l'année dernière, c'était ma marraine.
Moitié de Nîmois-ni-toi