Ce matin j'ai dû faire un nouveau trou dans ma ceinture tellement j'ai perdu de poids... j'étais content ! Par contre, je n'ai toujours pas de pèse-personne, alors je ne sais toujours pas combien j'ai perdu. Mais un chose est sûre, j'en ai vraiment perdu

(j'ai perdu env. 1cm/1,5cm de tour de ventre)
Mis-à-part ça, ma journée était plutôt soûlante... Ce midi j'avais un rendez-vous, et vu que ces derniers jours je galère pour m'endormir, j'ai dormi à peine 3 heures. Le rendez-vous était relou et inutile... et j'étais tellement fatigué que j'ai été me reposer vers 16h pour me réveiller à 20h30

Mais le bon côté des choses, c'est que je suis sorti à 22h pour me faire un petit footing... Cette semaine je n'avais pas été courir, et vu que je me suis fixé l'objectif de courir au moins 1 fois par semaine, je me suis dit :"Allez... même s'il est tard j'y go !" Depuis que j'ai repris le sport, c'est la première fois que je vais courir aussi tard... Il n'y avait absolument personne, et finalement j'ai bien kiffé ! Du coup, malgré la journée relou que j'ai passé, je suis plutôt de bonne humeur