Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
ouais voilà, c'est un complot des illuminatisTenro78 a écrit : C'est la pseudo réalité qui dirige notre pseudo pays évolué

Peut êtreYuna a écrit :au fait tenro.. tu parles de tirer les ficelles... c'est celles de string ?

Quel mauvais espritAlouette a écrit : ouais voilà, c'est un complot des illuminatis
![]()
![]()

ta signature est féministe ???Tenro78 a écrit :
Quel mauvais espritpour un coup que je joue mon féministe
tu devrais être contente
WTF

je suis un incomprisAlouette a écrit : ta signature est féministe ???
WTF

Tenro78 a écrit : Bah en faite si quand même![]()
Il veux des coups, il en a... il a envie d'ouvrir ca tronche, il le fait![]()
C'est vraiment trop mon Dieu

En général ça sait même pas conduire une voiture alors diriger le monde ou ôt choseTenro78 a écrit : je sous entends que ce sont les femmes qui dirigent le monde, au fond.

C'est complètement machisteTenro78 a écrit :
je suis un incomprisje sous entends que ce sont les femmes qui dirigent le monde, au fond.
C'est une théorie du genre "les hommes au pouvoir et les femmes font des magouilles sur l'oreiller pour essayer d'avoir une influence"

berk
je crois sérieusement qu'il faut ériger une statue pour la patience, et l'abnégation dont elle fait preuve Sandy pour supporter la tite zigounette.. 

Elle est pas patiente, elle est juste dressée...et elle le sait cette chiennasseYuna a écrit :je crois sérieusement qu'il faut ériger une statue pour la patience, et l'abnégation dont elle fait preuve Sandy pour supporter la tite zigounette..

Qui a parlé de magouiller? j'ai juste sous entendu que les hommes parlaient beaucoup et que les femmes agissaient au lieu de parler.Alouette a écrit : C'est complètement machiste
C'est une théorie du genre "les hommes au pouvoir et les femmes font des magouilles sur l'oreiller pour essayer d'avoir une influence"
![]()
berk
"tirer les ficelles"Tenro78 a écrit :
Qui a parlé de magouiller? j'ai juste sous entendu que les hommes parlaient beaucoup et que les femmes agissaient au lieu de parler.
enfin bref, mets la signature que tu veux, si tu estimes que c'est bien
Leçon n°1 : ne jamais essayer de raisonner avec une femmeTenro78 a écrit :
Qui a parlé de magouiller? j'ai juste sous entendu que les hommes parlaient beaucoup et que les femmes agissaient au lieu de parler.

Leçon n°2 : dans une dispute, une femme aura toujours le dernier mot. Le moindre mot que puisse prononcer un homme ensuite devient le début d'une nouvelle dispute

Ok, donc là elle commence à être vexée, c'est bien mais ne diminue pas la pression. Tu l'auras à l'usureAlouette a écrit : "tirer les ficelles"
enfin bref, mets la signature que tu veux, si tu estimes que c'est bien

Bon kicé qui veut se fritter là? j'sus chaud, sur le rose, c'était la guerre les tranchées, toussa! 

@ Truie puante:
File sur *octi et regarde le premier ou deuxième topic...tu devrais rire
File sur *octi et regarde le premier ou deuxième topic...tu devrais rire

Non non, je suis pas làBlodwen a écrit :T'es là toi? je croyais que tout le monde etait couché!![]()
ok je vais voir!

Zig a écrit : Non non, je suis pas là![]()
ouai ouai j'ai trouvé!! Je suis morte de rire, il est vraiment definitivement trop con ce mec!

On pourrait faire un cadeau à Bikette et Flop en l'invitant à venir ici tu crois pas..?Blodwen a écrit :
ouai ouai j'ai trouvé!! Je suis morte de rire, il est vraiment definitivement trop con ce mec!![]()
![]()

On à déjà le niais et le nouveau.. un de plus ou un de moins ça ne change pas grand chose! 

Tu vas voir ki vont nous remercier, comme toute la modération, à coups de langue sur les pompes :bounceBlodwen a écrit :On à déjà le niais et le nouveau.. un de plus ou un de moins ça ne change pas grand chose!
A demain et pense à bien dégueulasser toutes tes pompes ma très chère BlodwenBlodwen a écrit :

vous avez pas fini de conspirer
tout mais pas l'autre imbécile heureux avec sa petite queue ici

On veut faire plaisir cétoutAlouette a écrit :vous avez pas fini de conspirer

Zig a écrit : A demain et pense à bien dégueulasser toutes tes pompes ma très chère Blodwen

J'irais marcher dans du fumier

faut aussi inviter tous les débiles qu'il y a eu sur le forum de petites annonces aujourd'huiZig a écrit : On veut faire plaisir cétout
Les petites queues aussi ont le droit de s'exprimer, et puis nous on est là pour rendre service!Alouette a écrit :vous avez pas fini de conspirer

ouais mais lui il croit qu'elle est grande, et il en est fierBlodwen a écrit :
Les petites queues aussi ont le droit de s'exprimer, et puis nous on est là pour rendre service!
surtout pour son âge hein, parce qu'il a quand même 35 ans hein hein hein :blod:
Alouette a écrit : ouais mais lui il croit qu'elle est grande, et il en est fier
surtout pour son âge hein, parce qu'il a quand même 35 ans hein hein hein :blod:
C'est lui qui avait dis que 19cm ça n'existait pas? ou je confond encore les boulets?

ça me fait toujours autant rire que la première foisBlodwen a écrit :
C'est lui qui avait dis que 19cm ça n'existait pas? ou je confond encore les boulets?

oui, c'est celui là