Le pub des égarés

Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
ClEa8

Re: Le pub des égarés

Message par ClEa8 »

Bikette a écrit :Hop Passi, ça f'sait longtemps :clea: :clea:
Ben oui c'est vrai :oups: ça devrait etre un peu plus facile maintenant :clea:
farfa a écrit :Coucou les piou-pious!!!
Salut Farfa :daikirai:
Emily a écrit :On peut dire ça ainsi, oui.

Y a bien longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles. Négligence, négligence.
Très joli en tout cas j'adore! :cecyls:

Ben j'ai pas eu trop le temps ces dernier temps, mais maintenant j'ai la pèche ça va :d
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit :Très joli en tout cas j'adore! :cecyls:
De ? :euh:
passiflore123 a écrit :Ben j'ai pas eu trop le temps ces dernier temps, mais maintenant j'ai la pèche ça va :d
A quand le troisième ? :d
ClEa8

Message par ClEa8 »

Emily a écrit : De ? :euh:

A quand le troisième ? :d
Bah ta nouvelle page sur FB pourquoi c'est pas tes toff que j'ai vu :euh:

Tu déconne j'y songe serieusement mais y'en a un y veut pas j'sais pas pourquoi :lol:

Et pis je vien de lire sur le ltdsm qu'il y a quelques jours ou une semaine ya un train qui a était pris d'Angoulème... Je suis a trois quart d'heure de cette ville :o :modo:
Supprimé

Message par Supprimé »

J'te dis que j'ai pas eu de tes nouvelles depuis longtemps, tu me réponds que c'est très joli, avoue qu'il y a de quoi s'y perdre. :euh: J'sais pas de laquelle des deux pages tu parles (c'est évidemment bien moi sur les deux), mais merci pour le "c'est joli" et le "j'adore". Avoue tout de même que c'est plus clair comme ça. :whistle:

On aurait pas eu le temps de toute façon, mais si les châteaux de la Loire t'intéressent, t'as une hébergeuse pas loin. :o
Farfa
Langue Pendue
A remercié : 16 times
A été remercié : 25 times

Message par Farfa »

passiflore123 a écrit : Ben oui c'est vrai :oups: ça devrait etre un peu plus facile maintenant :clea:

Salut Farfa :daikirai:

Très joli en tout cas j'adore! :cecyls:

Ben j'ai pas eu trop le temps ces dernier temps, mais maintenant j'ai la pèche ça va :d
:cecyls: :cecyls: :wee: :wee: :fleur: :barbidule: :barbidule:
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
G8pU

Message par G8pU »

J'ai cru voir une baleine :ahum:
Callie

Message par Callie »

zig a écrit :J'ai cru voir une baleine :ahum:
Tu t'es regardé dans une glace mon choubidounet? :euh:
G8pU

Message par G8pU »

Callie a écrit :
Tu t'es regardé dans une glace mon choubidounet? :euh:
Jamais. On m'a dit que j'aurais trop peur :modo:
Callie

Message par Callie »

zig a écrit : Jamais. On m'a dit que j'aurais trop peur :modo:
J'peux pas te dire, j'ai jamais vu ta trombine :bicho:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Callie a écrit :
J'peux pas te dire, j'ai jamais vu ta trombine :bicho:
tu y tiens vraiment ? :hornet:
Callie

Message par Callie »

Yuna a écrit : tu y tiens vraiment ? :hornet:
ah ben chai pas moi hein, je réponds à sa remarque s'tout :o
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

ben... dis toi que pour le coup il ne dit pas que des conneries.... :hornet:
Callie

Message par Callie »

:lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

zig a écrit :J'ai cru voir une baleine :ahum:
Ah oui ? :o
BjEd9a4

Message par BjEd9a4 »

bonjour tous le monde :nini:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Emily a écrit :J'te dis que j'ai pas eu de tes nouvelles depuis longtemps, tu me réponds que c'est très joli, avoue qu'il y a de quoi s'y perdre. :euh:

On aurait pas eu le temps de toute façon, mais si les châteaux de la Loire t'intéressent, t'as une hébergeuse pas loin. :o
Ha ben moi je te repondais pour le "on peut dire ça ainsi" bref on s'y retrouve c'est le principal :lol: Je parlais de la nouvelle page H's P, bien que la tienne sois sympa j'avoue que cette page est pleine de photo superbe, ta du talent et de l'idée :jap:

Pour la Loire je note :o mais si je debarque c'est a quatre, nous, le mouflet et le "pti grand" donc ça fait du monde :d mais pourquoi pas s'y retrouver si on décide d'y partir quelques jours :)
zig a écrit :J'ai cru voir une baleine
C'est fort possible :d comment va le casse couille d'auvergnat? il bouffe toujours ses rillettes et son sauciflard? :lol: C'est bien t'as retrouvé la civilisation apparement :hornet:
Dpolar
Intarissable
A remercié : 4145 times
A été remercié : 1529 times

Message par Dpolar »

:hello: passi :bounce
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Pour ma part, je pensais que tu parlais de ma vie sentimentale qui se concrétisait, d'où ma réponse "on peut dire ca ainsi". On a vraiment pas fini de s'y retrouver apparemment, parce que la page H's P. ne m'appartient pas du tout, c'est celle d'une amie d'une amie à moi (enfin tu visualises le truc). C'pas parce que c'est marqué Tours que c'est moi. :o Du coup, quand tu me disais "j'adore", j'pensais que tu parlais des différentes photos postées sur mes deux comptes.

Quatre, soyons fous, ca ne m'impressionne pas. Du moins, pas pour l'instant que tes mioches ont pas pété toute la baraque. :euh:
Vous nous tiendrez au courant. Idem si vous voulez rendre visite a la Joconde, remarque. Puis y a bien plus a faire que dans ma vilaine province. :o
ClEa8

Message par ClEa8 »

Emily a écrit :Pour ma part, je pensais que tu parlais de ma vie sentimentale qui se concrétisait, d'où ma réponse "on peut dire ca ainsi". On a vraiment pas fini de s'y retrouver apparemment, parce que la page H's P. ne m'appartient pas du tout, c'est celle d'une amie d'une amie à moi (enfin tu visualises le truc). C'pas parce que c'est marqué Tours que c'est moi. :o Du coup, quand tu me disais "j'adore", j'pensais que tu parlais des différentes photos postées sur mes deux comptes.

Quatre, soyons fous, ca ne m'impressionne pas. Du moins, pas pour l'instant que tes mioches ont pas pété toute la baraque. :euh:
Vous nous tiendrez au courant. Idem si vous voulez rendre visite a la Joconde, remarque. Puis y a bien plus a faire que dans ma vilaine province. :o
Ha ba vi forcement!!! :lol: ben les toff de ton amie d'amie son sympa :jap: et les dernier cliché que j'ai vu sur tes :euh: ta page sont très joli aussi toute celle de bavière et autre, j'adore celle de la ontaine avec les deux enfants! Je trouvais bizarre aussi Ellen ça me disait rien :lol:

Ben pour peter la barraque... yen a un c'est tranquille il est loin de marcher, l'autre logiquement il casse rien il a juste un caractère de merde :d Biensur qu'on te tiendra au jus, pour la capitale houlà!!!! dejà passer de notre grande ville de 2000 habitant apeine a ta ville de province et puis on verra après... faut y aller progressif on est pas habituer :d Dejà quand on va a Bordeaux on arriver a peter un plomb dans la circulation alors Paris j'y suis aller une fois j'ai failli me faire ecraser 5 fois en 2h et zhomme n'y a jamais mis les pied :d

Salut DP :bonjour:

Bon les jeunes c'est pas que je m'ennuis mais la vieille croute que je suis en train de devenir va aller fumer sa clope et aller se foutre sous sa couette en attendant d'entendre geindre vers je l'espère que deux ou trois heure du mat. Remarque je suis tranquille quand il se reveille je le colle entre nous deux et je me rendor il se debrouille pour bouffer :d
Biquette
Administrateur
A remercié : 3855 times
A été remercié : 4969 times

Message par Biquette »

passiflore123 a écrit : Ben oui c'est vrai :oups: ça devrait etre un peu plus facile maintenant :clea:
T'as fait un coup de déprime ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Salut lad'dans :hi:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit :Ha ba vi forcement!!! :lol: ben les toff de ton amie d'amie son sympa :jap: et les dernier cliché que j'ai vu sur tes :euh: ta page sont très joli aussi toute celle de bavière et autre, j'adore celle de la ontaine avec les deux enfants! Je trouvais bizarre aussi Ellen ça me disait rien :lol:
C'pas la Bavière, c'est la Suisse. :o
passiflore123 a écrit :Ben pour peter la barraque... yen a un c'est tranquille il est loin de marcher, l'autre logiquement il casse rien il a juste un caractère de merde :d Biensur qu'on te tiendra au jus, pour la capitale houlà!!!! dejà passer de notre grande ville de 2000 habitant apeine a ta ville de province et puis on verra après... faut y aller progressif on est pas habituer :d Dejà quand on va a Bordeaux on arriver a peter un plomb dans la circulation alors Paris j'y suis aller une fois j'ai failli me faire ecraser 5 fois en 2h et zhomme n'y a jamais mis les pied :d
Bin ils trouveront bien de quoi faire une connerie s'ils sont comme leur mère, j'me fais pas d'inquiétude. :o
Pour une fois que quelqu'un ne trouvera pas mon coin déprimant ... J'ai souvent l'habitude de caricaturer Paris avec ses gares (j'ai encore failli me paumer à Austerlitz l'autre jour :o), ses bouchons, son CO2 pollué, cette dégueulasserie d'humeur typiquement parisienne mais sincèrement, c'est génial. Pour quelqu'un qui n'y vit pas toute l'année. :whistle:
J'suis plutôt une habituée des grandes villes, je trouve que Tours est trop petite pour moi, un peu trop vieillissante aussi, 'fin c'est carrément à se flinguer quoi. :sweet:
passiflore123 a écrit :Bon les jeunes c'est pas que je m'ennuis mais la vieille croute que je suis en train de devenir va aller fumer sa clope et aller se foutre sous sa couette en attendant d'entendre geindre vers je l'espère que deux ou trois heure du mat. Remarque je suis tranquille quand il se reveille je le colle entre nous deux et je me rendor il se debrouille pour bouffer :d
Et tu arrives toujours à en vouloir un troisième. Incurable masochiste que tu fais. :o
ClEa8

Message par ClEa8 »

Bikette a écrit :
T'as fait un coup de déprime ?
Non plutot un gros coup de fatigue quoique peut etre un peu de nostalgie ouais mais pas de deprime ;) . Les colique du pti a me faire passer des nuit a tourné en rond autour de la table pour le calmer. La rhino de Mathéo s'en est suivi d'une gastro il a repris l'ecole que jeudi. Le projet maison se rapproche on est retourné a la banque pour les devis plus qu'a y remonter pour signer. Je me casse la tete de savoir si Gabriel a des probleme aux yeux ou non, j'aurais peut etre un avis jeudi et faut que j'aille a l'ophtalmo a ses trois mois. + la maison a faire suivre ben ça a fait beaucoup a m'occuper d'un coup :soupir1:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Emily a écrit : C'pas la Bavière, c'est la Suisse. :o

Bin ils trouveront bien de quoi faire une connerie s'ils sont comme leur mère, j'me fais pas d'inquiétude. :o
Pour une fois que quelqu'un ne trouvera pas mon coin déprimant ... J'ai souvent l'habitude de caricaturer Paris avec ses gares (j'ai encore failli me paumer à Austerlitz l'autre jour :o), ses bouchons, son CO2 pollué, cette dégueulasserie d'humeur typiquement parisienne mais sincèrement, c'est génial. Pour quelqu'un qui n'y vit pas toute l'année. :whistle:
J'suis plutôt une habituée des grandes villes, je trouve que Tours est trop petite pour moi, un peu trop vieillissante aussi, 'fin c'est carrément à se flinguer quoi. :sweet:

Et tu arrives toujours à en vouloir un troisième. Incurable masochiste que tu fais. :o
Oups la bavière c'est l'Autriche :oups:

Oh ben vas'y dit que je suis maladroite :o :lol: Les grande grande ville j'etouffe dedant c'est que je suis de la campagne moi :caine: mais bon ya rien a faire a la campagne :hornet: Enfin t'as resumé la grande ville faut pas y vivre toute l'année, ou alors faut aimer ça je peux comprendre on a tout a porter moi perso je peux pas :bicho:

Ho ben tu sais un dernier enfin l'espoir d'une fille ça serai bien :D mais bon pas maintenant hein! Deux en bas age je pourrais pas suivre je pense pas. Mais un jour pourquoi pas :) Toute facon zhomme veut pas mais je l'aurai a l'usure :diable:
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit : Non plutot un gros coup de fatigue quoique peut etre un peu de nostalgie ouais mais pas de deprime ;) . Les colique du pti a me faire passer des nuit a tourné en rond autour de la table pour le calmer. La rhino de Mathéo s'en est suivi d'une gastro il a repris l'ecole que jeudi. Le projet maison se rapproche on est retourné a la banque pour les devis plus qu'a y remonter pour signer. Je me casse la tete de savoir si Gabriel a des probleme aux yeux ou non, j'aurais peut etre un avis jeudi et faut que j'aille a l'ophtalmo a ses trois mois. + la maison a faire suivre ben ça a fait beaucoup a m'occuper d'un coup :soupir1:
:hein: J'ai raté des épisodes moi.

C'est certain que ça doit pas être simple de se relancer si vite dans une hyperactivité juste après la grossesse, d'autant que tu n'as pas eu le temps de récupérer. Ça se décante un peu ? Vous faites un emprunt pour construire ou acheter ?
ClEa8

Message par ClEa8 »

Emily a écrit : :hein: J'ai raté des épisodes moi.

C'est certain que ça doit pas être simple de se relancer si vite dans une hyperactivité juste après la grossesse, d'autant que tu n'as pas eu le temps de récupérer. Ça se décante un peu ? Vous faites un emprunt pour construire ou acheter ?
:lol: pour construire, j'avais creer un sujet ici avant que tu arrive ;)
Ca va oui ça commence enfin a se calmer, je cour après les decennale des artisans, j'ai des accord de voiries a demander et on commence les travaux, enfin faut que ce soit accorder biensur mais j'ai l'accord de principe donc bon...

Puis là Mathéo a repris l'ecole donc j'ai un peu plus de temps pour moi et surtout un peu plus de silence a la maison (bon saif quand Gabriel est pas decider :d ) pour me reposer ben j'ai eu les 3 jours de paternité suite a la naissance et zhomme a pris ses 11jours que fin aout son patron a pas voulu avant.
G8pU

Message par G8pU »

Bonjour bande de que trop des cons :oust:
Dpolar
Intarissable
A remercié : 4145 times
A été remercié : 1529 times

Message par Dpolar »

:oust: laisse moi deviner c'est pas l'jour :o
:hello: zig :bik:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
M7hyE4

Message par M7hyE4 »

bonjour les gens :hi:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Salut zig :bonjour:
Sinner DP bonjour vous deux :nini:
Farfa
Langue Pendue

Message par Farfa »

:hello: :hello:
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
G8pU

Message par G8pU »

Arrêtez de vous balancer des bonjours idiots, ça file la gerbe bande de que trop des cons :blabla:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Merde :o

C'est mieux ? :minet:
BjEd9a4

Message par BjEd9a4 »

zig a écrit :Arrêtez de vous balancer des bonjours idiots, ça file la gerbe bande de que trop des cons :blabla:

Bonjour , bonjour, bonjouuuuuuuurr :hornet:
G8pU

Message par G8pU »

Z'etes cons :nah:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

zig a écrit :Z'etes cons :nah:
tu es notre maitre pour ça... :ouimaitre:
G8pU

Message par G8pU »

Yuna a écrit : tu es notre maitre pour ça... :ouimaitre:
Je sais :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bonjour :zig1:
Farfa
Langue Pendue

Message par Farfa »

bonjour les piou-pious!!! une bonne et belle journée à tous :)
bisouilles les cheries-cheries! :bisou1:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Salut par ici :hi:
Répondre