passiflore123 a écrit :Ha ba vi forcement!!!

ben les toff de ton amie d'amie son sympa

et les dernier cliché que j'ai vu sur tes

ta page sont très joli aussi toute celle de bavière et autre, j'adore celle de la ontaine avec les deux enfants! Je trouvais bizarre aussi Ellen ça me disait rien
C'pas la Bavière, c'est la Suisse.
passiflore123 a écrit :Ben pour peter la barraque... yen a un c'est tranquille il est loin de marcher, l'autre logiquement il casse rien il a juste un caractère de merde

Biensur qu'on te tiendra au jus, pour la capitale houlà!!!! dejà passer de notre grande ville de 2000 habitant apeine a ta ville de province et puis on verra après... faut y aller progressif on est pas habituer

Dejà quand on va a Bordeaux on arriver a peter un plomb dans la circulation alors Paris j'y suis aller une fois j'ai failli me faire ecraser 5 fois en 2h et zhomme n'y a jamais mis les pied

Bin ils trouveront bien de quoi faire une connerie s'ils sont comme leur mère, j'me fais pas d'inquiétude.

Pour une fois que quelqu'un ne trouvera pas mon coin déprimant ... J'ai souvent l'habitude de caricaturer Paris avec ses gares (j'ai encore failli me paumer à Austerlitz l'autre jour

), ses bouchons, son CO2 pollué, cette dégueulasserie d'humeur typiquement parisienne mais sincèrement, c'est génial. Pour quelqu'un qui n'y vit pas toute l'année.
J'suis plutôt une habituée des grandes villes, je trouve que Tours est trop petite pour moi, un peu trop vieillissante aussi, 'fin c'est carrément à se flinguer quoi.
passiflore123 a écrit :Bon les jeunes c'est pas que je m'ennuis mais la vieille croute que je suis en train de devenir va aller fumer sa clope et aller se foutre sous sa couette en attendant d'entendre geindre vers je l'espère que deux ou trois heure du mat. Remarque je suis tranquille quand il se reveille je le colle entre nous deux et je me rendor il se debrouille pour bouffer

Et tu arrives toujours à en vouloir un troisième. Incurable masochiste que tu fais.