Le pub des égarés
-
LVb6gO8
Re: Le pub des égarés
C'est une nouvelle version des Feux de l'amour : Les Fouets de l'amourSmum a écrit :Je suis perdue
-
Supprimé
Au fait ya mon Niais qui dit qu'elle devrait essayer le gingembre sur toi, il a adorézig a écrit : Ben ok pour le physique mais la mienne elle rampe quoi...
-
G8pU
RaconteHasard a écrit : Au fait ya mon Niais qui dit qu'elle devrait essayer le gingembre sur toi, il a adoré
-
Supprimé
Avec en guest Zigtor NewBadine ...Pada a écrit :
C'est une nouvelle version des Feux de l'amour : Les Fouets de l'amour
-
Supprimé
ça marche autant que l'aspirine dans le cocaHasard a écrit : Au fait ya mon Niais qui dit qu'elle devrait essayer le gingembre sur toi, il a adoré
-
Supprimé
-
G8pU
-
G8pU
Je pense qu'à vos semelles de bottes Madame ma Tanche à mouaSmum a écrit :...
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3855 times
- A été remercié : 4969 times
T'es quand même limité mon pôv'Zig hein 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
G8pU
De naissance en pluuuuuuuuuusBikette a écrit :T'es quand même limité mon pôv'Zig hein
-
G8pU
Pas l'temps de te parler tant que tu seras pas à mes pieds puantsTagada93 a écrit :I se passe quoi ici?
-
Supprimé
DTP accepterait jamaiszig a écrit : Pas l'temps de te parler tant que tu seras pas à mes pieds puants
-
Supprimé
Il a dit qu'il fallait que t'essaie toi même et qu'il trouve pas les mots tellement que c'est trop bonzig a écrit : Et vite
-
G8pU
-
G8pU
Oui ok mais le truc, je le mets dans le cul de qui quoi..?Hasard a écrit : Il a dit qu'il fallait que t'essaie toi même et qu'il trouve pas les mots tellement que c'est trop bon
-
Supprimé
En plus en ce moment il est même pas lazig a écrit : Il saura rien, il est bien trop con
Donc je pourrais te fouetter le cul autant que je voudrais
-
G8pU
Enfin c'est pour dire quoizig a écrit : Je pense qu'à vos semelles de bottes Madame ma Tanche à moua
-
G8pU
C'est MOUA qui dresse...Tagada93 a écrit :
En plus en ce moment il est même pas la
Donc je pourrais te fouetter le cul autant que je voudrais![]()
-
Supprimé
Ho ben tant pis hein ! De toute façon je peux avoir un soumis en claquant des doigtszig a écrit : Enfin c'est pour dire quoi
-
Supprimé
-
Supprimé
Dans celui de ton otarie, mais fait gaffe qu'elle soit en train de manger sinon elle va couinerzig a écrit : Oui ok mais le truc, je le mets dans le cul de qui quoi..?
-
Supprimé
Genre ton niais il a pas couinéHasard a écrit : Dans celui de ton otarie, mais fait gaffe qu'elle soit en train de manger sinon elle va couiner
-
Supprimé
c'est que tu dois taper et faire comme une tasmeuse' cpr ça surementHasard a écrit : Jamais
-
Supprimé
Jle tape pas, c'est un truc de violents çaTagada93 a écrit : c'est que tu dois taper et faire comme une tasmeuse' cpr ça surement
-
Supprimé
-
G8pU
Oui mais pas un bon maso; tu peux juste avoir un "chien" qui passe commandeTagada93 a écrit :
Ho ben tant pis hein ! De toute façon je peux avoir un soumis en claquant des doigts![]()
-
G8pU
-
G8pU
Elle couine toujours...Hasard a écrit : Dans celui de ton otarie, mais fait gaffe qu'elle soit en train de manger sinon elle va couiner
-
Supprimé
Ben s'il est maso c'est moins amusant de lui taper dessus comment dire ?!zig a écrit : Oui mais pas un bon maso; tu peux juste avoir un "chien" qui passe commande
-
G8pU
Mais t'es bête ou quoi????Tagada93 a écrit : Ben s'il est maso c'est moins amusant de lui taper dessus comment dire ?!
-
Supprimé
Il passe son temps à réclamer mais j'ose paaaaaaaszig a écrit : Ah mais il faut
-
cLEg7
alors c'est pas compliqué : tu imagines que t'as devant toi un bon gros tapis plein de poils de chats, tu prends ta cravache et tu tapes quoi