Tous les mangas ne sont pas violents...
Dragon, un peu, mais rien de vraiment gore... Enfin, je suis blazé.
Toujours est-il que je suis amateur de J-Pop, J-Rock, à l'image parfois bien sirupeux, ce que je n'aime pas par défaut.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
une superbe vieille chanson que j'ai écoutée des heures durant, un duo génial, Lita ford +Ozzy
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Allez dans la série nostalgie, un superbe titre de Doro que j'ai écouté aussi pendant des heures
Je connais moins Warlock et Doro Pesch, par contre, là tout de suite, j'ai une pensée pour un ami qui l'adorait et qui a décidé de ne pas continuer à vivre...
Sur ce, je lui dédicace cette chanson, RIP my Friend
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] Every Body Knows
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] If It Be Your Will
Deux superbes chansons d'une des voix les plus sensuelles de la chanson que j'ai écoutées en boucle le dernier jour où j'ai porté de la couleur
Je viens de recevoir l'album Le concert à eu lieu dans la ville ou a grandi "SLASH", sa famille, ces amis étaient là. Il a donner tous ce qu'il pouvait pour ce concert qui est superbe !!!!
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] (Story of the blues Gary Moore)
Petite dédicace à celles qu'on n'oublie jamais qui vous rappellent que le bonheur existe mais qu'il n'est pas fait pour tout le monde comme cet incroyable artiste le chantait si bien
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] du pure qui décrasse les cages à miel The Cross (samael)
et pour ceux qui n'ont pas encore mal au crâne
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] Baphomets Throne (samael)