MenteurJeanjean a écrit :
je sais pas moi, elle me nounoute jamais![]()

MenteurJeanjean a écrit :
je sais pas moi, elle me nounoute jamais![]()
Et elle a bien raison je trouveSmum a écrit :Bon ben la maman de la ptite n'a pas voulu garder la petite donc ça veut dire qu'elle est en contact avec la varicelle et qu'il est probable qu'elle la fasse très bientôt, ce qui ne la gêne absolument pas
Cinq jours max après l'apparition des boutons la contagionpassiflore123 a écrit : Et elle a bien raison je trouve![]()
Moi ma mère m'as trop couvert vis a vis de la contagion de cette maladie benine, resultat je redoute le moment ou mon fils pourras l'attraper a l'ecole et qu'il pourras donc la partager avec moi![]()
Par contre il me semble que c'est avant que les boutons sortent que c'est contagieux, durant la periode d'incubation de la maladie. Non? Donc tes enfants doivent etre moin contagieux aujourd'hui qu'il y a 4-5jours non?
Ben moi j'ai été déclarée le 30 avril et toujours pas de fiche de paye , foutus jours fériés en plusBikette a écrit :Aprés avoir eu mon chèque en retard, ils ne m'ont tjs pas déclarée ptain
J'ai besoin de mes fiches payes pour le pôle-emploi avant le 15 bordel
Non, à partir du moment où le dossier a été traitéBikette a écrit :Oui, mais sur le site du pajemploi, tu retrouves tes fiches de salaire du moment où t'es dé clarée.
Je viens de récupérer le bébé, à 11h00 précises pour une fois
Et il est en train de faire une dent
tu m'emmènes dans un super resto alors ??Smum a écrit :Eu ma dernière payeIl était temps
Euh un kebab ça ira ?Jeanjean a écrit :
tu m'emmènes dans un super resto alors ??
Bikette a écrit :Comme tu dis, mais bon, c'est jusque 13h30 et le bébé jusque 17h, aprés, il est en vacances, ensuite c'est moi, je le revoit pas avant 15 jours, tandis que les 2 autres, j'aurai le planning demain matin normalement
Oh ben c'est clairBikette a écrit :Planning des 2 autres : lundi et mardi jusque 20h50
Et c'est tout hein, 4 jours dans le mois je vais les avoir
A la rentrée, j'arrête avec eux
Haaann, déjà ????Smum a écrit :J'ai reçu ma convocation pour le.module 2 de la.formationles dates correspondent pile avec la.fin de mon arrêt de travail
Oui, elle commence mi septembre, un jeudi par mois pendant cinq semaines.Bikette a écrit :
Haaann, déjà ????
Tu m'étonnesBikette a écrit :Ah ben voui, pour être cool, c'est cool, parce que dimanche, je fais la route pour récupérer le chevreau