Faut pas les mettre dans le sens de la largeur heinCallie a écrit :
Je supporte pas les tampons, pas moyen de les garder ça me fait trop mal

Faut pas les mettre dans le sens de la largeur heinCallie a écrit :
Faut faire l'amourBikette a écrit :Mon mal de crâne
Bikette a écrit :J'peux pas, j'ai une irritation terrible, d'ailleurs, faut que j'ouvre un topic sur le libre à ce sujet, mais demain, là, j'suis claquée
Smum a écrit :
Faut pas les mettre dans le sens de la largeur hein![]()
![]()
ça me rappelle ma mère qui mettait que des sans applicateur .... le premier tampax qu'elle m'a emprunté c'était un avec applicateur ... ben elle ne l'a pas enlevé pour le mettreCallie a écrit :
s'pas drôle d'abord, ça m'arrangerait bien de pouvoir en mettre, c'est bien plus pratique que les serviettes.
J'ai jamais su pourquoi je les supportais pas, et c'est pas un problème de taille vu que chéri est heuuu on va dire bien fourniet que ça passe sans problème.
T'as la solutions des coupe menstruelle aussi, mais je sais pas si ça tien pendant les rapports...Callie a écrit :
s'pas drôle d'abord, ça m'arrangerait bien de pouvoir en mettre, c'est bien plus pratique que les serviettes.
J'ai jamais su pourquoi je les supportais pas, et c'est pas un problème de taille vu que chéri est heuuu on va dire bien fourniet que ça passe sans problème.
On pourrait y mettre le topic chirurgie ethétique, les soucis féminins, la partie débat sur les soucis d'érection etc ...Bikette a écrit :Pourquoi pas ?
Smum a écrit :
On pourrait y mettre le topic chirurgie ethétique, les soucis féminins, la partie débat sur les soucis d'érection etc ...
M'ouais, tout pareil.Callie a écrit :Je supporte pas les tampons, pas moyen de les garder ça me fait trop mal
Bin c'est pas le même contexte, en même temps.Callie a écrit :s'pas drôle d'abord, ça m'arrangerait bien de pouvoir en mettre, c'est bien plus pratique que les serviettes.
Oui.Smum a écrit :Dans la section générale tu devrais créer une partie "santé"
Ladybug81 a écrit :me faire réveiller a 5h par mon ex complet bourré qui avait oublié qu'il n'habitait plus ici
J'avais compris moiKireseth a écrit :Je tiens à préciser que c'est bien mon chéri à moi qui me manque et pas celui de smum, des fois qu'y en ait qui comprennent de travers
Essayes ça ?Callie a écrit :