remarque ça l'obligerait ptet à faire le test et prouver à son entourage qu'il n'a rien

metissea a écrit :Mon ral bol c'est d'etre de ne pas arriver á comprendre mon mec et que mon mec est du mal á me comprendre.
je me sens si seule et á la fois étouffer.
Mika, laisse couler, tu sais que sur un forum, le ressenti est différent selon ce que tu lis... Ou pas...
Non non pas du tout @Moon c'est seulement depuis un moment j'entends je vois plein de choses qui se disent... Lojn de moi cette idée... et j'avais envie d'écrire ce que je ressentais personnellement c'est aussi pour moi de dire des choses personnel tout haut qui sont au plus profond de moi et qui me déchire ...Moon a écrit : ↑19 février 2021, 17:31 Alors là si ce message ne met pas adressé je ne sais pas à qui il l’est.
Je me sens clairement visé, j’ai juste fait part de mon ressenti et ce que je souhaitais ne plus vivre au quotidien.
Le choix des uns ou le mal être des autres est différent pour tous.
Toi tu es dans la partie infidèle moi dans l’autre donc forcément on ne sera pas d’accord !
Je préfère rompre que de tromper mais c’est ma vision
Comme tu dis chacun pense et voit comme bon lui semble![]()
je pense que ça m'a fait du bien aussi d'écrire ce que je ressens aussi. de sortir tout ça, car j'avoue meme si c'est moche de trompé de trahir l'autre, et bien celui qui le fait et pas forcément plein de joie et bonheur tout le temps.Ava a écrit : ↑19 février 2021, 17:39 Mais pourquoi ce besoin de dire ça ici @Mikadoc ? Quelqu un t as jugé ou insulté ?
Nous sommes censés être majeurs et responsables. La liberté d'agir et de faire, en quoi ça dérange ici ?
Nous sommes pour beaucoup en couple, pas forcément satisfaits de notre vie, ce forum est un jardin secret, où il est permis de s'amuser et de s'épanouir, de se sentir désirable, de créer des liens parfois
On plait à certain(e)s ou pas c'est bien normal Pour ce qui est de tromper, venir ici est déjà une trahison oui puisque
on se cache
Et quand on franchit le pas vers le réel c 'est de notre responsabilité, pas celle des soi disant bien pensant
Quant les hypocrites ou les jaloux viennent te faire la morale, ignore les, le silence est le plus grand des mépris
en drive ça marche pas chez toi... au moins pour le dépannage?Tite-libe a écrit : ↑01 mars 2021, 18:36 Franchement ça me gonfle d arriver du boulot a fond la caisse pour aller faire les courses et d arriver devant le magasin où il y a une file impressionnante pour rentrer.
Ça me gonfle que les gens qui ne bossent pas et qui veulent profiter du beau temps,attendent 17h pour aller faire leurs courses ....
A 17h30 le magasin ne laisse plus rentrer ...
Donc je vais être obligée de poser des heures supp pour pouvoir faire mes courses à 16h30 pour que les glandeurs puissent faire leurs courses à 17h![]()