j'ai tout vu tout lu et je suis ravie que l'Homme soit assez détendu pour t'admettre franchement que tu lui plais!
C'est cool.
Bon, après, Flop, lui, je sais pas ce qu'il en pensera. C'est jaloux, les lapins?
Ah ben y a pas plus claire que toi, la vache
MAis ce sont mes photos (enfin je suppose ) qui lui plaisent, d'où le fantasme p't'être, aprés IRL, spa la même chose hein
Pour l'instant, il joue alors bon
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bikette a écrit :
Ah ben y a pas plus claire que toi, la vache
MAis ce sont mes photos (enfin je suppose ) qui lui plaisent, d'où le fantasme p't'être, aprés IRL, spa la même chose hein
Pour l'instant, il joue alors bon
A mon avis, connaissant l'Homme, ça sera juste pire irl
Y joue à quoiiiiiiiiiiii? (comment ça pas la bonne section? )
sinon pour dire bonjour faut voir si ma mourante est en état de se déplacer mais j'en doute.
dans tous les cas on viendras vous dire bonjour dés que possible je pense
Hitman a écrit :sinon pour dire bonjour faut voir si ma mourante est en état de se déplacer mais j'en doute.
dans tous les cas on viendras vous dire bonjour dés que possible je pense
Oui ben faudra bien choisir le jour hein, entre sa grippe, sa rhino, sa gastro, ses règles etc
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ben, la mourante elle allait te proposer un cinoche à colmar dimanche soir... (sauf si elle a encore la gerbe quoi, mais pour l'instant ça va...)
Y a que samedi que c'est cramé : y a la kermesse du pipou à l'école! C'est chouuuuu... j'peux pas rater ça... (son pater avait oublié de me prévenir.... reusement que sa copine y a pensé, elle. )
cool! tu complimenteras le photographe dans tous les cas j'aime bien son travail.
c'est vrais que je m'intéresse qu'a des trop pas belle, qui raconte rien de bien etc...
Hitman a écrit :cool! tu complimenteras le photographe dans tous les cas j'aime bien son travail.
c'est vrais que je m'intéresse qu'a des trop pas belle, qui raconte rien de bien etc...
Tu lui diras toi-même
Oui ben scuze moi, c'est pas tous les jours qu'on me dit que je suis un fantasme
C'est flatteur
si flop aime moyen j'vais sans doute pas aimer alors J'ai constaté qu'on a les mêmes goûts : j'kiffe les mêmes jeux, la même meuf...
Bah disons que sur les jeux qu'il aime, il m'appelle pour me montrer un truc (dont j'ai rien à carrer forcément piske ça m'interesse pas , mais j'suis sûre que toi, tu kifferais à mort ) et que là, depuis 1 heure, pas un grognement, pas un mot, une phrase, c'est louche
Ptain mais tout le monde me kiffe, c'est merveilleux
Bikette a écrit :
Bah disons que sur les jeux qu'il aime, il m'appelle pour me montrer un truc (dont j'ai rien à carrer forcément piske ça m'interesse pas , mais j'suis sûre que toi, tu kifferais à mort ) et que là, depuis 1 heure, pas un grognement, pas un mot, une phrase, c'est louche
Ptain mais tout le monde me kiffe, c'est merveilleux
clair... soit ça l'emballe pas soit c'est tellement bon qu'il est lobotomisé (mais ça, même moi je le saurais si y avait eu récemment un jeu pour concurrencer skyrim quoi... )
et tout le monde te kiffe parce que t'es bonnasse quoi, c'est tout!
Kireseth a écrit :
clair... soit ça l'emballe pas soit c'est tellement bon qu'il est lobotomisé (mais ça, même moi je le saurais si y avait eu récemment un jeu pour concurrencer skyrim quoi... )
et tout le monde te kiffe parce que t'es bonnasse quoi, c'est tout!
Je passe sur les jeux hein, déjà j'y connais rien pis surtout PASKE C'EST PAS LA SECTION :lol:l
Oui oui, bonnasse, c'est tout moua
Bikette a écrit :
Ah non, je ne me dévalue pas sans arrêt, je recadre au mieux les gens quand ils fantasment sur moi, spa pareil
Mais c'est super gentil en tout cas, merci tout plein
Mais... comment veux tu recadrer un fantasme? c'est un fantasme, ça se fait tout seul et naturellement
Laisse les gens faire c'est indépendant de ta volonté