Topikaflood pour Exhib

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3930 times
A été remercié : 1439 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Dpolar »

Emily a écrit :LTDSM : Y a tellement de nanas bien foutues ici ... Et puis essayage de nouvelles choses ce soir qui me vont affreusement mal, c'est carrément hideux sur moi. Découragée. :soupir1:
Pourtant a vue d'oeil de dpolar tu es un jolie femme de se que j'ai pu voir, c'est a dire visage et haut du corps :hornet:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit :Pourtant a vue d'oeil de dpolar tu es un jolie femme de se que j'ai pu voir, c'est a dire visage et haut du corps :hornet:
Bin c'est qu'il y a que ça que j'ose montrer. :bicho:
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

ben montre que se que tu veux montrer :jesaispas: :bik:

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM : J'viens de jeter un oeil sur le rappel anti-flood ... Et si on arrive pas réellement à savoir où ça commence et par conséquent, si on est passible d'insoutenable châtiment ou de condamnation pour outrage ? Par conséquent, peut-on également considérer qu'il y a du flood dans le flood ? :euh:

Bin oui, j'viens du rose en même temps, donc ce genre de règles ... :??:
Dernière modification par Supprimé le 01 août 2012, 22:48, modifié 1 fois.
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

y a toujours du flood dans le flood il faut savoir flooder sans son flood pour etre un bon flood.
poste uen photo, sa sera pas du flood :whistle:

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Mais s'il y a du flood dans le flood, tout flood instructif est considéré comme flood et est donc répressible par le rappel anti-flood, surtout si on floode ailleurs du flood ... Mais comme on autorise le flood dans le flood, j'ai pas vraiment envie de flooder dans le flood, puisqu'il est autorisé de flooder sans limite de flood.
Et si flooder à propos d'une photo est considéré comme flood, par conséquent poster une photo est déjà du flood en lui-même, n'est-ce donc pas toujours du flood dans le flood, alimenté encore et toujours par du flood en discrétion ou du flood en digression ?

:d
Ça a pourtant le mérite d'être limpide. :jap:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Emily a écrit :LTDSM : J'viens de jeter un oeil sur le rappel anti-flood ... Et si on arrive pas réellement à savoir où ça commence et par conséquent, si on est passible d'insoutenable châtiment ou de condamnation pour outrage ? Par conséquent, peut-on également considérer qu'il y a du flood dans le flood ? :euh:

Bin oui, j'viens du rose en même temps, donc ce genre de règles ... :??:
Sur les topics de discussion, le flood commence là où le sujet commence à dévier, et surtout, qu'il continue sur tout autre chose.
Pour exemple, sur le topic de la chirurgie, il y a eu différents aspects d'abordé, dont vers la fin, l'épilation du maillot. Si il y a 2 ou 3 échanges sur le sujet qui ont un rapport au sujet initial, ça va, mais si par exemple le sujet avait rebondu sur l'age a laquelle X a commencé à s'épiler et pourquoi, et c'est pas bien etc... là ça tourne au flood et soit on va sur un topic à flood pour continuer à en parler, soit on ouvre un topic épilation :jesaispas:
Concernant les topic à photos, on va dire qu'on aimerait qu'ils ne contiennent que les photos et les commentaires les concernant. Si on vous demande de le faire, c'est qu'il est assez désagréable de tomber sur 3 pages de "Trop belle ta jupe! - ah oué elle vient de chez XX - J'acheterai bien la même mais je suis trop grosse! - Rho mais non t'es superbe! - Oui mais non j'aime pas mes fesses - Ben moi j'les aime bien - Ben pas moi... etc.." avant de voir une seule photo.
Et ne t'inquiète pas pour l'ignoble torture que vous risquez de subir pour flood, on n'est pas des sauvages, on rappelle à l'ordre avant :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

J'vais essayer de faire gaffe, mais l'habitude à prendre à chaque fois, c'est pas forcément gagné d'avance. :)

A propos d'épilation, j'trouve que ce qui me manque un peu ici c'est une section "esthétique" (épilation, maquillage, bien-être, astuces diverses, etc ...), malheureusement j'pense pas que ça ait vocation à devenir une section à part entière. :bicho:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Emily a écrit :J'vais essayer de faire gaffe, mais l'habitude à prendre à chaque fois, c'est pas forcément gagné d'avance. :)

A propos d'épilation, j'trouve que ce qui me manque un peu ici c'est une section "esthétique" (épilation, maquillage, bien-être, astuces diverses, etc ...), malheureusement j'pense pas que ça ait vocation à devenir une section à part entière. :bicho:

Il me semble que ça a été demandé par Smum et que Bikette à dit que c'était une bonne idée :jap:
Il faut juste laisser à Flop le temps de la créer.
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Emily a écrit :Mais s'il y a du flood dans le flood, tout flood instructif est considéré comme flood et est donc répressible par le rappel anti-flood, surtout si on floode ailleurs du flood ... Mais comme on autorise le flood dans le flood, j'ai pas vraiment envie de flooder dans le flood, puisqu'il est autorisé de flooder sans limite de flood.
Et si flooder à propos d'une photo est considéré comme flood, par conséquent poster une photo est déjà du flood en lui-même, n'est-ce donc pas toujours du flood dans le flood, alimenté encore et toujours par du flood en discrétion ou du flood en digression ?

:d
Ça a pourtant le mérite d'être limpide. :jap:
:oust: et sa c'est limpide. :o

calinours nichonphile
GVb6lO9

Message par GVb6lO9 »

Dpolar a écrit : :oust: et sa c'est limpide. :o
pas pour moi, c'est un peu flood
a tiens j'avais pas vu que j'ai un smiley à moi tout seul !! :guizmo:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sensations a écrit :

Il me semble que ça a été demandé par Smum et que Bikette à dit que c'était une bonne idée :jap:
J'ai demandé une section santé mais on peut rajouter Bien être aussi :jap:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3687 times
A été remercié : 4820 times

Message par Biquette »

On va pas se transformer en d octi non plus avec 54893621 forums divers hein les enfants, on va trés certainement mettre un "santé", mais c'est tout, rien n'empêchera de faire un topic bien-être dans cette section ou encore dans Métro; l'épilation, ça fait partie du "quotidien" aprés-tout.. :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :On va pas se transformer en d octi non plus avec 54893621 forums divers hein les enfants, on va trés certainement mettre un "santé", mais c'est tout, rien n'empêchera de faire un topic bien-être dans cette section ou encore dans Métro; l'épilation, ça fait partie du "quotidien" aprés-tout.. :daikirai:
Oui ben c'est ce à quoi je pensais en fait , de faire un topic bien être dans santé :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sensations a écrit : Il me semble que ça a été demandé par Smum et que Bikette à dit que c'était une bonne idée :jap:
Ah ouais, j'avais lu ça j'sais plus trop où, mais ça m'était un peu sorti de la tête.
gegthekid a écrit :pas pour moi, c'est un peu flood
a tiens j'avais pas vu que j'ai un smiley à moi tout seul !! :guizmo:
Oh c'est mignon ! :daikirai:
Smum a écrit :J'ai demandé une section santé mais on peut rajouter Bien être aussi :jap:
Ou au pire le regrouper.
Bikette a écrit :On va pas se transformer en d octi non plus avec 54893621 forums divers hein les enfants, on va trés certainement mettre un "santé", mais c'est tout, rien n'empêchera de faire un topic bien-être dans cette section ou encore dans Métro; l'épilation, ça fait partie du "quotidien" aprés-tout.. :daikirai:
Bin on pourrait grappiller en mettant un sujet dans la section "santé", si c'est vraiment le seul moyen. Y a des sujets qui, perso, m'intéressent plus et qui n'y sont pas, d'autres qui m'intéressent moins ou que j'trouve superflus et qui y sont déjà. J'trouve ça normal qu'il y en ai à minima pour tous les goûts et pour tout le monde ici, sans tomber dans l'excessivité de parler de se transformer en forum rose. :jesaispas:
Smum a écrit :Oui ben c'est ce à quoi je pensais en fait , de faire un topic bien être dans santé :jap:
Bin dans ce cas là, oui. :bicho:
Invité

Re: Les photos.. hot ...

Message par Invité »

Smum a écrit :Merki ... j'avais envie de jouer ce matin :ange:
ben la sam e donne envie de jouer aussi lol

tu n'est pas malade pourtant?
Supprimé

Message par Supprimé »

Etre malade ne m'empêche pas de :o
Invité

Message par Invité »

Smum a écrit :Etre malade ne m'empêche pas de :o
ah non c'est sur et se sont des tres jolie photos
GVb6lO9

Message par GVb6lO9 »

Smum a écrit :Etre malade ne m'empêche pas de :o
et puis j'ai cru comprendre que c'était l'autre "côté" qui était "incommodé" (en restant soft)

allez zou :court: :court: :court: :court: --> SORTIE
Supprimé

Message par Supprimé »

gegthekid a écrit :
et puis j'ai cru comprendre que c'était l'autre "côté" qui était "incommodé" (en restant soft)

Parfaitement :o
Mais je n'ai pas été incommodée très longtemps :oups:
Supprimé

Message par Supprimé »

gegthekid a écrit : et puis j'ai cru comprendre que c'était l'autre "côté" qui était "incommodé" (en restant soft)

Tout en raffinement ... :lol:
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Bikette hier tu as montré le haut aujours d'hui tu montre la bas? :minet:

:bik: :court: :court:

calinours nichonphile
Biquette
Administrateur
A remercié : 3687 times
A été remercié : 4820 times

Message par Biquette »

Nan :p
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Bikette a écrit :Nan :p
:valfa: :valfa:
tu nous montres flop avec des oreilles de lapin. :minet: :mdr:

calinours nichonphile
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Yuna a écrit :ouais tu pourrais..ou pas
jalouse yuna? :o

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Mel29440 a écrit :ben di donc j'imagine pas avec les autres fois
Y en a pas eu les autres fois :jap:
Invité

Message par Invité »

tu devais etre vachement exité la 1ere alors non?
Supprimé

Message par Supprimé »

Mel29440 a écrit :tu devais etre vachement exité la 1ere alors non?
Ben j'en sais rien moi oui sans doutes :mum:
Invité

Message par Invité »

quand sa t'arrive tu n'as pas plus envie que les autre fois?
Supprimé

Message par Supprimé »

Mel29440 a écrit :quand sa t'arrive tu n'as pas plus envie que les autre fois?
Ben honnêtement je ne pose pas la question ... je profite du moment et c'est tout :o
Mais y a des facteurs aussi qui entrent en compte ( pas des vrais de la poste hein :mum: ) , la position par exemple etc ...
Invité

Message par Invité »

Smum a écrit :
Ben honnêtement je ne pose pas la question ... je profite du moment et c'est tout :o
Mais y a des facteurs aussi qui entrent en compte ( pas des vrais de la poste hein :mum: ) , la position par exemple etc ...
ah daccords en tout cas merci pour la photo sa fait longtemps que j'avais envie de voir une photo comme sa, cetait avec un nouveau jouet?
Supprimé

Message par Supprimé »

Mel29440 a écrit : ah daccords en tout cas merci pour la photo sa fait longtemps que j'avais envie de voir une photo comme sa, cetait avec un nouveau jouet?
Le gode ventouse ;)
Invité

Message par Invité »

il a l'air de bien faire effet celui la ^^

merci encore pour la photo et dsl des question :sarcastic:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

j'en ai un gode ventouse aussi, c'est de loin le plus gros et le plus grand de ma collection, il offre pas mal de possibilités... :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit :j'en ai un gode ventouse aussi, c'est de loin le plus gros et le plus grand de ma collection, il offre pas mal de possibilités... :o
Pareil :o c'est le plus gros et le plus grand que j'ai :daikirai:
Et ouais j'en ai fais de multiples usages :daikirai:
Supprimé

Message par Supprimé »

Roooooo MEL :fessee:
Invité

Message par Invité »

Smum a écrit :Roooooo MEL :fessee:
pk cette fessé? :whistle:
Supprimé

Message par Supprimé »

Mel29440 a écrit : pk cette fessé? :whistle:
Pour tes questions :d
Invité

Message par Invité »

Smum a écrit : Pour tes questions :d
dsl smum :ouimaitre:
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

passiflore123 a écrit : J'tavourais qu'en s'moment j'montre pas mal mes seins mais pas l'occaz de les prendre en photo ya toujours kekun coller au bout :hornet: :lol:

Je sais bien pour la boule de graisse ;) mais il est pas decider a la faire enlever pour l'instant :bicho:

il veux faire sa à l'ancienne avec un couteau? :lol:

mince tes seins sont occuper alors? :lol:

calinours nichonphile
Répondre