C'est pas con comme idée çazig a écrit : Ben la question c'est que ça fait mal![]()
Son nouveau jeu:
Elle me fout une première rouste et quand j'ai bien mal, elle fait semblant de taper une fois sur trois, ce qui me fait trembler...et elle ricane
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
G8pU
Moua j'dis que notre Niais, ton chien, il aimeraitHasard a écrit : C'est pas con comme idée ça
-
cLEg7
zig a écrit : On a une pandémie de garces, spa possible
va falloir que j'te présente mes bottines toi.
-
Supprimé
Ptet bien, tu nous invite au spectacle qu'on puisse voir comment elle s'y prend ?zig a écrit : Moua j'dis que notre Niais, ton chien, il aimerait
-
G8pU
Je veux pas de coups de tout le monde!!!!Kireseth a écrit :
va falloir que j'te présente mes bottines toi.(et le mieux? t'as le choix de la couleur je les ai en deux teintes!
)
-
G8pU
NONHasard a écrit : Ptet bien, tu nous invite au spectacle qu'on puisse voir comment elle s'y prend ?
-
cLEg7
zig a écrit : Je veux pas de coups de tout le monde!!!!
Je ne suis pas tout le monde
-
Supprimé
Puis comme ça mon Niais il s'entrainera sur toi et il arrêtera d'être que rampantzig a écrit : NON
-
G8pU
Tu peux pas en choisir un autre?Kireseth a écrit :
Je ne suis pas tout le monde
-
Supprimé
Annonce importante : tout le monde chez Zig pour le spectacle intitulé "tannée du siècle"

-
G8pU
Qu'il s’entraîne sur ta gueule à toua ou sur celle de chienne kires, elle est masoHasard a écrit : Puis comme ça mon Niais il s'entrainera sur toi et il arrêtera d'être que rampant
-
Supprimé
Nan moi j'ai trop d'autorité pour qu'il ose essayerzig a écrit : Qu'il s’entraîne sur ta gueule à toua ou sur celle de chienne kires, elle est maso
-
cLEg7
zig a écrit : Tu peux pas en choisir un autre?
nan, t'es l'meilleur, j'adore ta façon de couiner et de grogner sans jamais mordre vraiment, trop kiki
-
G8pU
-
G8pU
Bon, tu chausses du combien..?Kireseth a écrit :
nan, t'es l'meilleur, j'adore ta façon de couiner et de grogner sans jamais mordre vraiment, trop kiki
-
cLEg7
zig a écrit : Bon, tu chausses du combien..?
presque rien mon chou, un tout petit 39, j'arriverai même pas à te faire bien mal va...
-
G8pU
Tu sais me rassurer touaaaaaKireseth a écrit :
presque rien mon chou, un tout petit 39, j'arriverai même pas à te faire bien mal va...
-
cLEg7
zig a écrit : Tu sais me rassurer touaaaaa
tu sais, chuis pas une brute, j'ai de tout pitits pieds mignons, tu sentiras juste comme des effleurements de pétales de roses...
-
G8pU
RecaléeKireseth a écrit :
tu sais, chuis pas une brute, j'ai de tout pitits pieds mignons, tu sentiras juste comme des effleurements de pétales de roses...Avant d'avoir un bleu à la mâchoire de la taille d'une balle de golf
-
G8pU
-
cLEg7
Smum a écrit :![]()
vu à quelle hauteur il se tient, si tu tombes entre ses mains tout ce que tu risques c'est un massage de la cheville quoi...
-
Supprimé
Put'ain arrêtezig a écrit : Tu vas prendre une trempe à en chialer pendant deux jours
-
G8pU
Kireseth a écrit :
vu à quelle hauteur il se tient, si tu tombes entre ses mains tout ce que tu risques c'est un massage de la cheville quoi...
-
cLEg7
non en fait, la plus vicieuse, la plus vile, c'est smum... C'est fou comme elle le manipule à y croire, il se voit déjà en train de l'enculer, il bande comme un âne en rut, et là... là... elle esquive, béquille, ceinture, que dalle, et elle se marre.
c'est méchant!
j'adore
c'est méchant!
j'adore
-
Supprimé
Avant de pouvoir m'enculer faut qu'il accepte deux trois trucs sans broncher ou couiner quoiKireseth a écrit :non en fait, la plus vicieuse, la plus vile, c'est smum... C'est fou comme elle le manipule à y croire, il se voit déjà en train de l'enculer, il bande comme un âne en rut, et là... là... elle esquive, béquille, ceinture, que dalle, et elle se marre.
c'est méchant!![]()
j'adore
-
cLEg7
ouais, en gros on tape sur zig, il est en manque ça lui rend serviceaislin a écrit :b'jour les gens![]()
C'est ici qu'on donne des tannées....
-
G8pU
Et c'est quoi ces deux ou trois trucs? On partait sur un enculage d'entrée hein?Smum a écrit :
Avant de pouvoir m'enculer faut qu'il accepte deux trois trucs sans broncher ou couiner quoi
-
cLEg7
zig a écrit : Et c'est quoi ces deux ou trois trucs? On partait sur un enculage d'entrée hein?
toi t'es vraiment un pigeon idéal pour tous les trucs de crédit et autres ventes forcées... Tu lis jamais les ptites lignes, ni entre les lignes
-
Supprimé
Déjà c'est même pas vrai puisque tu dois me nettoyer avantzig a écrit : Et c'est quoi ces deux ou trois trucs? On partait sur un enculage d'entrée hein?
-
G8pU
Je suis bête à manger du foin qu'on m'diiiiiiitKireseth a écrit :
toi t'es vraiment un pigeon idéal pour tous les trucs de crédit et autres ventes forcées... Tu lis jamais les ptites lignes, ni entre les lignes
-
G8pU
C'est saleSmum a écrit :
Déjà c'est même pas vrai puisque tu dois me nettoyer avant
-
Callie
-
Supprimé
-
G8pU
Je suis pas le torche cul de tout le mondeSmum a écrit :
Et alors? c'est le but du nettoyage il me semble![]()
-
cLEg7
zig a écrit : Je suis pas le torche cul de tout le monde
smum n'est pas tout le monde!
-
Callie