Dans TON cul, abrutieSmum a écrit :
Tu m'en avais pourtant parlé du plug gonflable dans le cul
Le pub des égarés
-
G8pU
Re: Le pub des égarés
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3853 times
- A été remercié : 4969 times
J'aurais préféré que MLDS (Madame La Dresseuse Smum au cas où tu n'aurais pas compris
) te foutes un baillon boule au lieu de te donner la permission de parler, tu nous aurais moins saoûlé 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
G8pU
Je fais couiner les chiennasses, nuanceBikette a écrit :Ouais ben il fait le malin comme ça, mais en vrai, c'est un couineur, il couine pour un oui ou pour un non
-
G8pU
Qu'elle essayeBikette a écrit :J'aurais préféré que MLDS (Madame La Dresseuse Smum au cas où tu n'aurais pas compris) te foutes un baillon boule au lieu de te donner la permission de parler, tu nous aurais moins saoûlé
Nan mais ça, c'était avant..
Dame Kires est chez Hitman si j'ai bien tout compris
-
Biquette
- Administrateur
zig a écrit : Je fais couiner les chiennasses, nuanceEn parlant de ça, où qu'elle est l'autre connasse de chienne kires?
Nan mais ça, c'était avant..
Dame Kires est chez Hitman si j'ai bien tout compris
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Il suffit qu'elle s'approche, qu'elle te chope par la tignasse ou les couilles et tu feras ce qu'elle te ditzig a écrit : Qu'elle essaye
-
LVb6gO8
"Ma dresseuse, est en carton,zig a écrit :Chuis comme notre Niais, j'ai une Dresseuse en carton
Pirouetteuh, cacahouèteuh"
-
FqD0fi6
Toi aussi tu vas couinerPada a écrit :
"Ma dresseuse, est en carton,
Pirouetteuh, cacahouèteuh"
-
G8pU
On va voir çaBikette a écrit :
Il suffit qu'elle s'approche, qu'elle te chope par la tignasse ou les couilles et tu feras ce qu'elle te dit
-
G8pU
-
G8pU
Mon Ami ne couine pas, il grogne quand il se vide dans le cul de sa chienneSensations a écrit : Toi aussi tu vas couiner
-
Biquette
- Administrateur
Vos conneries m'ont donné soif, j'vais boire l'apéro 
-
Supprimé
c'est ce qui est prévuBikette a écrit :
Il suffit qu'elle s'approche, qu'elle te chope par la tignasse ou les couilles et tu feras ce qu'elle te dit
-
Supprimé
Han un baillon bouleBikette a écrit :J'aurais préféré que MLDS (Madame La Dresseuse Smum au cas où tu n'aurais pas compris) te foutes un baillon boule au lieu de te donner la permission de parler, tu nous aurais moins saoûlé
-
G8pU
Nan mais tu rêves j'espère?Smum a écrit :
c'est ce qui est prévuavec en plus le plug gonflable dans le cul et sa cage
![]()
-
G8pU
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONSmum a écrit :
Han un baillon bouleje veux le voir baver ce chien
@ le Niais: merci de ton aide...
-
Supprimé
T'as pas bien le choixzig a écrit : Nan mais tu rêves j'espère?
si tu veux sentir ta queue gonfler dans mon cul va déjà falloir que tu donnes du tien
-
Supprimé
Il est parti couinerzig a écrit : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON![]()
@ le Niais: merci de ton aide...
-
G8pU
Quelle salopeSmum a écrit :
T'as pas bien le choix![]()
si tu veux sentir ta queue gonfler dans mon cul va déjà falloir que tu donnes du tien
-
Supprimé
Et encore t'as pas tout vuzig a écrit : Quelle salope
Et d'abord c'est quelle salope Madame La Dresseuse Smum
-
Supprimé
Put'ain j'ai hâte de voir ça ... plus ça couine plus je frappe putainBikette a écrit :Ouais ben il fait le malin comme ça, mais en vrai, c'est un couineur, il couine pour un oui ou pour un non
-
Supprimé
J'crois qu'il a pas le droit à ça justementzig a écrit : Mon Ami ne couine pas, il grogne quand il se vide dans le cul de sa chienne
-
LVb6gO8
-
G8pU
Mais c'est géniaaaaaaaaaaaaaaalSensations a écrit :Oué... Mon ex boulet m'a foutu de mauvais poil dés le réveil
-
FqD0fi6
Oh une [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]Smum a écrit :Bonjour