Tu rampes toi?Alouette a écrit : Zig cuisine très bien, mais par contre faut se retenir de trop manger, car après, quand ils te font ramper, si tu vomis, ben Sandy elle te fait tout lécher et ravaler
Le pub des égarés
-
Tenro78
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
-
Supprimé
chut !Tenro78 a écrit : Tu rampes toi?
(flemme de chercher un smiley je teste si le code existe)
-
Supprimé
Une fois, on avait un soumis de passage et elle a tellement bu qu'elle lui a dégueulé sur la troncheAlouette a écrit : Zig cuisine très bien, mais par contre faut se retenir de trop manger, car après, quand ils te font ramper, si tu vomis, ben Sandy elle te fait tout lécher et ravaler
-
Supprimé
-
Supprimé
Normal, il a été fait par des consAlouette a écrit :ah mais que ce forum est mal fait :colere: :colère:
-
Tenro78
-
Supprimé
ouais mais avec Pada faut pas se gêner, c'est comme s'il faisait partie de la famille :cool: :content: :happy: :carotte: : plancheavoile:Zig a écrit : Une fois, on avait un soumis de passage et elle a tellement bu qu'elle lui a dégueulé sur la tronche![]()
Dernière modification par Supprimé le 18 mai 2011, 20:41, modifié 1 fois.
-
cLEg7
Pada a écrit : T'es gentille avec tes phrases mais c'est la 2eme ou je me sens concernée en une soirée
J'savais que tu aimais jouer les vilaines filles mais là, ça frise le ridicule, Padoune!
-
Supprimé
c'est çaTenro78 a écrit :Bonne soirée tout le mondemais je reviens après quand même un peu plus tard
va t'en faire mettre plein la tronche :jeter: : ouste:
Dernière modification par Supprimé le 18 mai 2011, 20:40, modifié 1 fois.
-
LVb6gO8
Puis quoi encoreAlouette a écrit : ouais mais avec Pada faut pas se gêner, c'est comme s'il faisait partie de la famille :cool: :content: :happy: :carotte: :plancheavoile:
-
LVb6gO8
Fail!Kireseth a écrit :
J'savais que tu aimais jouer les vilaines filles mais là, ça frise le ridicule, Padoune!![]()
-
Supprimé
Merci, pas la peineTenro78 a écrit :Bonne soirée tout le mondemais je reviens après quand même un peu plus tard
-
cLEg7
Pada a écrit : Fail!
clair... epic fail, même!
Mon pauvre... t'aurais dû aller faire dodo, tu vois? Quand t'es crevé tu racontes que des conneries!
-
Supprimé
Je transmets à la frigide, trop occupée à s'abrutir sur ses jeuxAlouette a écrit : ouais mais avec Pada faut pas se gêner, c'est comme s'il faisait partie de la famille :cool: :content: :happy: :carotte: : plancheavoile:
-
Supprimé
Ben c'est que même en forme, il fait pas penser à un très intelligent quoiKireseth a écrit : Mon pauvre... t'aurais dû aller faire dodo, tu vois? Quand t'es crevé tu racontes que des conneries!
-
cLEg7
Zig a écrit : Ben c'est que même en forme, il fait pas penser à un très intelligent quoi
c'est sûr que vouloir te prendre toi comme modèle, faut pas être bien du bocal, ça...
Mais bon, au moins vous vous êtes trouvés tous les deux!
-
LVb6gO8
Zig a écrit : Ben c'est que même en forme, il fait pas penser à un très intelligent quoi
Jfais de mon mieux pourtant
-
LVb6gO8
Jte demande pardon?Kireseth a écrit :
c'est sûr que vouloir te prendre toi comme modèle, faut pas être bien du bocal, ça...![]()
![]()
-
Supprimé
Ne tombe jamais jamais jamais entre mes mains hein?Kireseth a écrit :
c'est sûr que vouloir te prendre toi comme modèle, faut pas être bien du bocal, ça...![]()
![]()
Mais bon, au moins vous vous êtes trouvés tous les deux!
-
BcxCa8
Je jouais pasZig a écrit : Je transmets à la frigide, trop occupée à s'abrutir sur ses jeux
-
cLEg7
Zig a écrit : Ne tombe jamais jamais jamais entre mes mains hein?
aucune chance, tes mains sont trop au ras du sol, Zigounette!
-
Supprimé
Ferme ta grande gueule et modère cette putain histoire de souris qui est à MOISandy a écrit : Je jouais pas
-
LVb6gO8
C'est quand même super marrant de te faire chier avec çaZig a écrit : Ferme ta grande gueule et modère cette putain histoire de souris qui est à MOI
-
Supprimé
-
Supprimé
Oué c'est ça, je te mets quand même sur ma liste chienne kiresKireseth a écrit :
aucune chance, tes mains sont trop au ras du sol, Zigounette!Chuis bien trop grande pour que t'attrape quoi que ce soit d'autre que mes pompes.
-
Supprimé
Oué, rigolePada a écrit :
C'est quand même super marrant de te faire chier avec ça
Sais-tu que Sandy fait manger sa m***e à chaque invité(e)?
-
LVb6gO8
J'étais pas au courant tiensZig a écrit : Oué, rigole![]()
Sais-tu que Sandy fait manger sa m***e à chaque invité(e)?![]()
-
BcxCa8
Zig a écrit : Ferme ta grande gueule et modère cette putain histoire de souris qui est à MOI
-
Supprimé
Pas un brin de culture ce pauvre NiaisPada a écrit :
J'étais pas au courant tiens
-
LVb6gO8
Ben pourtant je lis des livres et jme trouve plutôt culturé quoiZig a écrit : Pas un brin de culture ce pauvre Niais