Faudrait aussi arrêter de bouffer hein?Kireseth a écrit :
oh mon chou si tu savais j'ai pris quelques kilos je rentre pu dedans dans ta ptite cage.Faudra te contenter d'y rester tout seul
Le pub des égarés
-
G8pU
Re: Le pub des égarés
-
BjEd9a10
tiens ma zigounette... t'as demandé quoi au père noel... ? une poupée gonflable ? un nouveau caractère.. ou une bite plus grosse.. ? 
-
G8pU
Quelle boutade...Yuna a écrit :tiens ma zigounette... t'as demandé quoi au père noel... ? une poupée gonflable ? un nouveau caractère.. ou une bite plus grosse.. ?
-
LVb6gO8
Du patoche et de la charcuterieYuna a écrit :tiens ma zigounette... t'as demandé quoi au père noel... ? une poupée gonflable ? un nouveau caractère.. ou une bite plus grosse.. ?
-
cLEg7
moi j'ai rien demandé. J'ai besoin de rien. J'ai envie de choses, bien sûr, mais ce dont j'ai besoin je l'ai.
(en gros, mon fils, hitman, la santé, un job, mes chats)
-
Supprimé
Pada a écrit :
Du patoche et de la charcuterie
non non du rapoutet de la saucisse de choux et des pieds de cochons!!
-
G8pU
Bon, je vais venir va...Kireseth a écrit :moi j'ai rien demandé. J'ai besoin de rien. J'ai envie de choses, bien sûr, mais ce dont j'ai besoin je l'ai.(en gros, mon fils, hitman, la santé, un job, mes chats)
-
G8pU
-
Supprimé
Je suis désoléezig a écrit : 5 minutes pour venir à mes pieds, c'est une injure
-
G8pU
Rien à foutre vilaine chienneSmum a écrit :
Je suis désolée
Dernière modification par G8pU le 22 décembre 2012, 20:23, modifié 1 fois.
-
cLEg7
zig a écrit : Bon, je vais venir va...
j'ai dit de CHOSES, pas d'un machin informe
-
G8pU
Marche pas le lienzig a écrit : Rien à foutre vilaine chienne![]()
-
G8pU
Pour ta gouverne, j'ai déjà baisé une aveugle, une mongolienne et un sdf qui habite en bas de chez moua alors pouet pouet camembert sale nordisteKireseth a écrit :
j'ai dit de CHOSES, pas d'un machin informe
-
Supprimé
Je l'ai échappé bellezig a écrit : Marche pas le lienFlopi le gland a encore fait une connerie moua j'dis
-
G8pU
-
BjEd9a10
y'a besoin de répondre à ta question là.. ?zig a écrit :Non mais je rêve ou je suis con?![]()
-
Supprimé
Laurent Voulzy ????zig a écrit :Non mais je rêve ou je suis con?![]()
Moi ça serait plutot celle çi
Mon premier c'est désir
Mon deuxième du plaisir
Mon troisième c'est souffrir...
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Supprimé
C'était la même personne ?zig a écrit : Pour ta gouverne, j'ai déjà baisé une aveugle, une mongolienne et un sdf qui habite en bas de chez moua alors pouet pouet camembert sale nordiste
-
G8pU
Je file là où tu sais. je te serais gré d'insulter, à ma place, tous ces cons une fois par jourSmum a écrit ::moonie:
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3848 times
- A été remercié : 4968 times
Salut par ici 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
zig a écrit : Je file là où tu sais. je te serais gré d'insulter, à ma place, tous ces cons une fois par jour![]()
-
Biquette
- Administrateur
Bleubanane a écrit :Coucou par là !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Woooww, c'est la folie ici, calmez vous