Le pub des égarés
-
G8pU
Re: Le pub des égarés
Salope smuuuuuuum, où c'est que c'est les insultes journalières de tous les jours..? 
-
G8pU
On dirait des huîtres crevéesBikette a écrit :Woooww, c'est la folie ici, calmez vous![]()
-
G8pU
Si ça peut te rendre plus z'aimable...Kireseth a écrit :chuis trop occupée à baiser...
-
Supprimé
Han j'ai oubliézig a écrit :Salope smuuuuuuum, où c'est que c'est les insultes journalières de tous les jours..?
J'vous dis pas bonjour bande que de trop des cons
-
G8pU
Oui Maîtresse, vais l'faire...Smum a écrit :
Han j'ai oubliéil faut me châtier
![]()
-
Supprimé
-
G8pU
T'es une virtu-cyber bonne Dresseuse touaaaaaaaaaaaaaSmum a écrit :
ça tombe bien j'aime t'humilier

-
Supprimé
-
G8pU
Et en réel, une bonne chiennasse qui va goûter à la cage pendant quelques heuresSmum a écrit :
Je sais
-
Supprimé
Bien surzig a écrit : Et en réel, une bonne chiennasse qui va goûter à la cage pendant quelques heures
LTDSM je suis en nuisette rouge et noire en train de faire des gâteaux de Noel , Jean Jacques Goldman à fond dans la chaine hifi ça c'et le pied
-
G8pU
Pas peur, tu risques rienSmum a écrit :
Bien sur![]()
LTDSM je suis en nuisette rouge et noire en train de faire des gâteaux de Noel , Jean Jacques Goldman à fond dans la chaine hifi ça c'et le pied
J'aime que les femmes en bottes, un fouet à la main
-
Supprimé
Attends je mets mes bottes .... pour ce qui est du fouet j'en ai un en mainzig a écrit :
Pas peur, tu risques rien![]()
J'aime que les femmes en bottes, un fouet à la main
-
G8pU
C'est tes bottes où tu pues des pieds?Smum a écrit :
Attends je mets mes bottes .... pour ce qui est du fouet j'en ai un en main
-
Supprimé
Je suis en train de faire des gâteaux hein
Dernière modification par Supprimé le 04 janvier 2013, 22:26, modifié 1 fois.
-
Supprimé
Ah tu t'en souviens de ces botteszig a écrit : C'est tes bottes où tu pues des pieds?Et pour le fouet, photo
-
G8pU
Tu les retrouves ou bien je monte pas dans l'nordSmum a écrit :
Ah tu t'en souviens de ces bottesJe sais même si je les ai encore faudrait que je regarde j'ai dû les planquer au garage histoire de pas polluer la maison

-
Supprimé
Le fouet heinzig a écrit :Oh putain
Je préfère la ceinture au fouet à dire vrai
-
Supprimé
Je les retrouveraizig a écrit : Tu les retrouves ou bien je monte pas dans l'nord
-
G8pU
Si ça sent le St Nectaire, je serai pas dépayséSmum a écrit :
Je les retrouveraiMon pauvre
-
Supprimé
A peu près ça ouaiszig a écrit : Si ça sent le St Nectaire, je serai pas dépaysé
-
LVb6gO8
Et sinon c'est quand que Smum elle descend dans le Sud pour te latter ta gueule?
Que je vienne assister au spectacle quoi 
-
G8pU
On te veut pas et elle est bien trop conne pour le fairePada a écrit :Et sinon c'est quand que Smum elle descend dans le Sud pour te latter ta gueule?Que je vienne assister au spectacle quoi
-
BjEd9a10
-
G8pU
Ben...Yuna a écrit :merde pour une fois qu'il y aurait un spectacle de fin d'année..
-
Supprimé
-
Supprimé
C'est pas moizig a écrit : Ben...Par contre, je peux vous offrir la vidéo de cette chienne qui bouffe ma m.... si vous voulez
-
G8pU
-
BjEd9a10
non merci... pas la peine d'en rajouter.. j'ai déjà une gastro...zig a écrit : Ben...Par contre, je peux vous offrir la vidéo de cette chienne qui bouffe ma m.... si vous voulez
-
LVb6gO8
C'est pas bientôt fini ces secrets là?Smum a écrit :Tiens on mange des gambas tous les deux c'est bizarre non ?
-
Supprimé
Pada a écrit : C'est pas bientôt fini ces secrets là?On dirait deux ados quoi
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3848 times
- A été remercié : 4968 times
Salut par ici, toujours la folie à ce que je vois
M'en vais aller chercher du sang neuf à la rentrée, z'êtes que des bons à rien ici
M'en vais aller chercher du sang neuf à la rentrée, z'êtes que des bons à rien ici
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Callie
Bah moi je souhaite une bonne année à tout le monde. Même à mon choubidounet-patachou-guimauvillé